| Housse de selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Housse de selle Lun 18 Fév 2008 - 18:42 | |
| Comme j'ai traité le bati de ma selle (voir dans mon topic sur le XS360) avant de tout remonté je m'suis arrêté chez un sellier pour voir combien me couterais une housse neuve......
La nénette calcul......160€ Gloups ! Sans la pose !
Bah pour l'instant je vais remonter la vieille housse, elle est pas si pourri !
Vous trouvez ça correct comme prix ? Sachant qu'il faut refaire un patron avec l'original et puis c'est tout !! |
|
| |
jerryboy
| Sujet: Re: Housse de selle Lun 18 Fév 2008 - 18:46 | |
| Un peu cher en effet s'il s'agit simplement d'une simple housse.
C'est le prix d'une selle confort chez un sellier honnete.
Tiens voila le lien d'un ami qui est sellier : www.smtn.fr Renseigne toi aupres de lui si tu veux, je suis sur que pour un budget equivalent tu peux avoir la selle refaire entierement.
A + |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Housse de selle Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| ouais, elle y va pas avec le dos de la cuillere la nenette pour une simple housse moi j'ai fait faire ma selle complete pour 100 euros avec 3 densités de mousse + la housse et c'est du sur mesure, je lui avais juste filé le support metallique et une photo de ce que je voulais voila pour l'histoire de mon pose fion. |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Housse de selle Lun 18 Fév 2008 - 21:15 | |
| - Twinracer a écrit:
- ouais, elle y va pas avec le dos de la cuillere la nenette pour une simple housse moi j'ai fait faire ma selle complete pour 100 euros avec 3 densités de mousse + la housse et c'est du sur mesure, je lui avais juste filé le support metallique et une photo de ce que je voulais voila pour l'histoire de mon pose fion.
salut , je suis entierement d'accord avec twin racer , pour 160 euros tu a une selle refaite !! et c'est un bon prix , donc tu peut dire a la nenette d' aller se rabiller ! en cherchant bien un bon sellier ca doit se trouver ! la mitraille .... |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Housse de selle Mar 19 Fév 2008 - 19:39 | |
| Le prix m'a surpris, car je leur avais demandé un odre de prix pour une selle perso (pour le TRX d'un pote) Et il m'avait donné une fourchette de 120/150€ !!
Je repasserais avec la selle remonter et demanderais un prix au patron (il était occupé) |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Housse de selle Mer 20 Fév 2008 - 23:02 | |
| Salut Kaneda, Quand tu auras refait te selle (désolé je n'ai pas de tuyau pour ça), je pourrai t'envoyer un adhésif 'cache ' qui te permettra de peindre YAMAHA sur le cul de ta selle. Si ça intéresse d'autres Twineurs, je pourrai peut-être m'en faire faire d'autres. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Housse de selle Jeu 21 Fév 2008 - 6:29 | |
| Sur Ebay j'ai acheté une housse de selle de 3L1 pour moins de 20 euros port compris. http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmikenull Il en vend régulièrement:lol!: |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Housse de selle Jeu 21 Fév 2008 - 9:30 | |
| salut kaneda et les autres je vois que tu veux refaire ta selle je fais parti d'un moto club qui a l'habitude de travailler avec le meme sellier, comme tu ai sur nantes cela peut peut etre t'interessé. j'envoie un mail au président du moto club et je te tiens au courant. pour ma part j'ai acheté une selle complete "sport" chez rudiger avec inscrit yamaha sur le cul de selle pour 170 euros je vais essayé de te mettre la photo. a+ |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Housse de selle Jeu 21 Fév 2008 - 11:08 | |
| voila pour la photo si ca peut t'aider a+ |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: Housse de selle Dim 24 Fév 2008 - 10:51 | |
| salut je vous mets en ligne l'adresse d'un sellier en particulier pour kaneda, mais cela pourra peut etre servir à d'autres personnes. A+ david |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de selle | |
| |
|
| |
| Housse de selle | |
|