Je vends ma super XS 650 SE (3L1 ) de 1980 stylé "cafe racer" avec 19.510 miles soit 31.400 Kms au compteur.
Cette moto est en parfait état, en 1 ou 2 coups de kick elle tourne comme une horloge (personnellement je la démarre toujours au kick pour le plaisir, mais elle est bien sûr équipée d'un démarreur, (enfin c'est comme ça que Yamaha qualifie cette pièce...) soyons francs le démarreur de la XS est une daube
mais c'est pas grave car nous qui traînons nos bottes à Box Hill et au Ace Cafe de Londres on s'en fout totalement car on KICK
et on aime ça
Bref c'est une moto fiable et ellei est entretenue avec soin, aussi elle part pour toutes distances. Elle est agréable à piloter et procure de bonnes grosses sensations au guidon du coup on s'amuse énormément dès que la route est un peu sinueuse.
Coté esthétique, son moteur bicylindre verticale lui donne un look rétro "british" qui fait qu'elle intrigue et ne passe pas inaperçue, la selle à dosseret est réalisée par un sellier professionnel et elle est très confortable.
Bref c'est une super moto ! N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Pour les membres du forum qui seraient intéressés, j'entends par là ceux qui sont tombés dans la XS quand ils étaient petits et qui causent clé de 12 (donc ça exclu les curieux qui passaient ici par hasard) contactez-moi en MP on discutera car j'aimerais bien qu'elle parte chez un passionné qui continuera de la bichonner
Pour voir les photos de la belle C'EST ICI.