Nombre de messages : 10 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: recherche carter moteur Dim 25 Fév 2007 - 12:23
salut, je suis à la recherche d'un carter moteur type 1h1 car celui que j'ai actuellement en ma possession ne m'inspire pas trop confiance ,le moteur a du etre remonté par un saguoin!!! au remontage un des roulements du vilo a été mal positioné et un des pions du carter n'étant plus placé face au trou du roulement a forcé et pété le carter de l'autre coté.en conséquence j'ai l'impression que tous les paliers de roulements de boite et d'arbre sont eux aussi un peu marqués(peu-etre que cela n'est pas trop grave)autrement j'ai reparé le petit mrceau de carter cassé avec de la résine epoxy metal.va t elle tenir surtout a l'endroit ou c'est placé? A+ LAURENT
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: recherche carter moteur Dim 25 Fév 2007 - 13:17
Salut, peit etre cela peut t'interresser,un moteur à vendre sur ebay ( 100 € pour le moment) Tu dois pouvoir récupérer les carters moteur http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&satitle=yamaha+650+xs A+
lolo
Nombre de messages : 10 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: carter 1h1 Dim 25 Fév 2007 - 17:34
merci MOUSSE ,avais déjà repéré.... A+lolo
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: recherche carter moteur Mar 3 Avr 2007 - 20:13
il est un peu tard,mais j'ai un moteur dans la cave,je lui ai enlevé les carters latéraux,haut moteuret embrayage,mais tu peux avoir le reste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche carter moteur
recherche carter moteur
Page 1 sur 1