---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
passage de vitesse  - Page 32 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcappassage de vitesse  - Page 32 Voting_barpassage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap 
boulanger
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcappassage de vitesse  - Page 32 Voting_barpassage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcap2%passage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcap21%passage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcap27%passage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcap25%passage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
passage de vitesse  - Page 32 Vote_lcap24%passage de vitesse  - Page 32 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

passage de vitesse

+23
muscadet 30
Twinracer
650 xs ben
ixes
allain
Nounous
dupr
chacal
streetxs17
catavanana
Al28
bagadou
Raimhi
catsride
Pierrax
xscoeur
boulanger
charly
stefalo12
paquito
Fried-Yam77
gendarme
sscall
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:44

xscoeur a écrit:
gendarme a écrit:
content  boulanger

Tu as fait ta part aussi gendarme sans oublier Paquito  bravo bravo 

oui c vrai merci a tous

Help Help Help Help Help Help lol! 
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:14

sscall a écrit:
je crois que se nest pas encore cette annee que je v rouler avec  Idea 

salut,ça va quand mémes çe matin,si tu pouvais me l,amener ta bécane ,je trouverais ce qu,elle a,je peut pas te dire mieux,comme ont y arrive pas a distance,c'est la solution que je peut te proposer a moins que tu en trouve une autre,ont a fait le tour de que l,ont pouvais,a moins que tu continue a regarder,tu n,as pas démonter le barillet pour voir si le téton derriere n,est pas cassé et barillet décalé,comme a un moment il avait du jeu,il a peut étres servi desseré et cassé l,ergot qui le maintient a la bonne place,il te faut un bon tournevis pour dessere la vis au centre de l,étoile,ensuite la piece sort en tirant dessus,le perd pas l,ergot,tu vérifie si il es entier et bien dans ses trous,d,un coté comme de l,autre.a+
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:29

boulanger a écrit:
sscall a écrit:
je crois que se nest pas encore cette annee que je v rouler avec  Idea 

salut,ça va quand mémes çe matin,si tu pouvais me l,amener ta bécane ,je trouverais ce qu,elle a,je peut pas te dire mieux,comme ont y arrive pas a distance,c'est la solution que je peut te proposer a moins que tu en trouve une autre,ont a fait le tour de que l,ont pouvais,a moins que tu continue a regarder,tu n,as pas démonter le barillet pour voir si le téton derriere n,est pas cassé et barillet décalé,comme a un moment il avait du jeu,il a peut étres servi desseré et cassé l,ergot qui le maintient a la bonne place,il te faut un bon tournevis pour dessere la vis au centre de l,étoile,ensuite la piece sort en tirant dessus,le perd pas l,ergot,tu vérifie si il es entier et bien dans ses trous,d,un coté comme de l,autre.a+

des que je peut eventuellement je te lamene cest vraimant sympa ...

donne moi tes coordonné en priver que je vois ca .et quand je pourrai surtout

pour letoile non pas demonter ducou .jessayerai aujourdhui mais pas sure je v pas avoir bp de temp

sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:11

salut a tous

ca y es aller retour chez boulanger fait . un homme sympa Wink 

pour operation de la zoulette a roulettes ..... lol! 

y a plu qu"a bon courage a toi et un grand merci  A la votre  A la votre  A la votre  content 

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:07

sscall a écrit:
salut a tous

ca y es aller retour  chez boulanger fait .  un homme sympa Wink 

pour operation de la zoulette   a roulettes ..... lol! 

y a plu qu"a  bon courage a toi et un grand merci  A la votre  A la votre  A la votre  content 

.on en sera plus il va trouvé ce que je n est pas vu  bravo 
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:07

je vais bientot

ENLEVER MA SIGNATURE YESYESYEYSYESYEYS  cheers cheers cheers cheers cheers 

clown clown clown clown clown clown clown clown clown 
paquito

paquito

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:54

sscall a écrit:
je vais bientot

ENLEVER MA SIGNATURE  YESYESYEYSYESYEYS  cheers cheers cheers cheers cheers 

clown clown clown clown clown clown clown clown clown 

J'éspère bien pour les vitesses et pour ton cul  geek
Bonne chance pour cette fois  OK
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:00

ouais moi aussi qu ont sache quoi surtout
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:01

bras articulé de sélection mal réglé,la vis exentré en bas du bras au milieu du ressort.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:13

boulanger a écrit:
bras articulé de sélection mal réglé,la vis exentré en bas du bras au milieu du ressort.
.pourtant j avais reglé a 2.15 de chaque coté.a mons que la vis ce deregle  Question 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:52

oui elle a peut étres tournée car la rondelle frein n,était pas rabattue
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:54

boulanger a écrit:
oui elle a peut étres tournée car la rondelle frein n,était pas rabattue
.vu son etat je ne l ai pas rabattue mea culpa
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:06

oui mais tu sais avec les vibrations qu'il y a dans ce moulin ,tout ce qui n,as pas de rondelle ou n,est pas freiné mets pasx longtemps a se desserrer,ont a pas eu a ressortir le moulin ni a le rouvrir,on va pas trop se plaindre! Wink 
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:41

boulanger a écrit:
oui mais tu sais avec les vibrations qu'il y a dans ce moulin ,tout ce qui n,as pas de rondelle ou n,est pas freiné mets pasx longtemps a se desserrer,ont a pas eu a ressortir le moulin ni a le rouvrir,on va pas trop se plaindre! Wink 
.elle roule alors c est con quand meme allez jusqu a chez toi pour une connerie enfin vous avez fait connaissance sympa ce grand balaise de pascal
paquito

paquito

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:50

Vous avez roulé avec pour essayer ou quoi ?
 clown 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:54

oui sympa comme tout,oui elle roule les vitesses passent nickel,reste problème embrayage,disques voilés et le fameux poussoir,je l,ais fait rouler avec des vieux que j,ais et on va en mettre des neuf et changer le poussoir et roule ma poule après 56 pages!,tu vois que ce forum et les gars qui sont dessus rendent de grands services a ceux qui ne sont pas trop de la partie. Very Happy 
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:56

cheers cheers cheers cheers cheers +1 +1 +1 +1 +1 +1 A la votre A la votre A la votre A la votre A la votre A la votre A la votre bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

plu de  Help Help Help  hahahahaa

content content content content content OK A la votre god god god god cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:01

content sans meme etre assis dessus elle en a fait des bornes  lol! sscall.pour voilé les disques l embrayage a du travailler de travers Question 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:04

vous voyez il a l,air content,il va enlever sa potence j,espére a moins que ce soit déjas fait,j,ais pas fait gaffe!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:08

ils ont du tourner dans son six disques qui manquait un anneau et ca les a tous déformés,il y en a tu croirais des grandes rondelles bombée comme des assittes
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:09

boulanger a écrit:
vous voyez il a l,air content,il va enlever sa potence j,espére a moins que ce soit déjas fait,j,ais pas fait gaffe!
.non elle est encore la
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:09

boulanger a écrit:

OUI OUI JE FAIT CA DE SUITE  Laughing 
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:18

bravo  à toi Boulanger. Le feuilleton se termine cheers J'espère que Scall nous fera encore 56 pages pour raconter son bonheur de rouler  content 
sscall

sscall

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:19

xscoeur a écrit:
 bravo  à toi Boulanger. Le feuilleton se termine cheers J'espère que Scall nous fera encore 56 pages pour raconter son bonheur de rouler  content 
 clown 
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:20

oui ca va venir quand il va l,avoir récupérée Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de vitesse    passage de vitesse  - Page 32 Icon_minitime

passage de vitesse
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant