| carbu qui se deboite au demmarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico28
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : prunay le gillon 28360 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: carbu qui se deboite au demmarrage Mer 1 Aoû 2012 - 18:35 | |
| salut à tous,petit problème: quelques fois au redémmarrage (moteur encore chaud), au kick un carbu se déboite,jamais le mème .le moteur a été refait dernièrement.tous les jeux sont bons, allumage ok.pas de modifs au( carbus bs 38 origine).est ce que le fait de d'ouvrir un peu les gazs en kickant ça peut faire sortir les carbus? merci d'avance si quelqu'un a déja eu ce problème. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Mer 1 Aoû 2012 - 18:40 | |
| il y a dejas eu des post la dessus le dernier je crois que c est le cast |
|
| |
rico28
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : prunay le gillon 28360 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Mer 1 Aoû 2012 - 19:27 | |
| salut,j'ai trouvé dans carbus"carbus balladeurs".les miens ne tiennent que du coté pipes admissions,de l'autre c'est des soufflets de fourches et boite à air maison. donc apparement normal sur les xs! merci. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Mer 1 Aoû 2012 - 19:37 | |
| t as pas de probleme avec tes boitiers maison |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Jeu 2 Aoû 2012 - 7:09 | |
| - rico28 a écrit:
- salut,j'ai trouvé dans carbus"carbus balladeurs".les miens ne tiennent que du coté pipes admissions,de l'autre c'est des soufflets de fourches et boite à air maison. donc apparement normal sur les xs! merci.
cest normal,ils ne sont plus tenus deu coté filtres,il faut que tes pipes d,admission soit en tré bon état et si elle a des colliers de refabrication actuel de nos fournisseurs ils ne valent pas un clou,cela m,est arrivé sur un 447 jais mis deux bons colliers costeau a la place,bien serrés et il ny a plus de problémes .colliers inox type serflex. |
|
| |
rico28
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Jeu 2 Aoû 2012 - 17:27 | |
| salut,mon xs est en fait un side car cross de 1977 avec une boite à air grillagée et filtre mousse automobile.je m'étonnais parce que c'est au démarrage et non en roulant que ça se déboite et pourtant je peut vous dire que ça bouge sur un terrain de cross! je pensais plus à un problème de réglage carbus. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Jeu 2 Aoû 2012 - 17:33 | |
| je dirais plutot reglage allumage avance est ce quelle pete |
|
| |
rico28
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Jeu 2 Aoû 2012 - 17:52 | |
| elle demarre au quart de tour au starter puis aucun pétaradage.je vais me renseigner auprès de sidecaristes qui roulent en carbus d'origine.merci encore |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage Jeu 2 Aoû 2012 - 19:32 | |
| - rico28 a écrit:
- salut,mon xs est en fait un side car cross de 1977 avec une boite à air grillagée et filtre mousse automobile.je m'étonnais parce que c'est au démarrage et non en roulant que ça se déboite et pourtant je peut vous dire que ça bouge sur un terrain de cross! je pensais plus à un problème de réglage carbus.
oui cest sur que cest un probléme de carbus,mauvaise syncros ,aiguilles trop basses ou avance mal réglée,mais quand les carbus ne peuvent plus se démancher quand tu es en train de les régler tu es quand méme plus tranquille a moins d,avoir un extincteur a portée de main! et de faire gaffe a sa tronche!,ça peut venir aussi de soupapes d,admission fuiyardes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu qui se deboite au demmarrage | |
| |
|
| |
| carbu qui se deboite au demmarrage | |
|