mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: amortisseur de couple Sam 28 Juil 2012 - 22:27 | |
| Bonjour à tous, ayant des problèmes d'embrayage, je voudrai savoir quels sont les problèmes rencontrés lorsque on a les ressorts d'amortisseurs de couple naz ? Merci; A+ |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: amortisseur de couple Dim 29 Juil 2012 - 7:11 | |
| - mousse a écrit:
- Bonjour à tous,
ayant des problèmes d'embrayage, je voudrai savoir quels sont les problèmes rencontrés lorsque on a les ressorts d'amortisseurs de couple naz ? Merci; A+ salut si tu as des ressorts de couple cassés quand tu réaccélére fort aprés passage d,une vitesse ton embrayage a tendence a décrocher,a patiner si tu ne relache pas un peu les gaz,et quand tu embraye a l,arrét tu as un buit et une sensation de jeu dans la transmission. |
|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: amortisseur de couple Dim 29 Juil 2012 - 20:16 | |
| ok merci pour ta réponse boulanger, je n'ai pas ces syptomes donc mes ressorts d'amortisseur doivent être ok. Merci. A+ |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: amortisseur de couple Lun 30 Juil 2012 - 7:26 | |
| - mousse a écrit:
- ok merci pour ta réponse boulanger, je n'ai pas ces syptomes donc mes ressorts d'amortisseur doivent être ok.
Merci. A+ tant mieux,autrement xs shop et heiden vendent un kit réparation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur de couple | |
| |
|