---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcapmini batterie - Circuit électrique sans batterie Voting_barmini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap 
boulanger
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcapmini batterie - Circuit électrique sans batterie Voting_barmini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcap2%mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcap21%mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcap27%mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcap25%mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_lcap24%mini batterie - Circuit électrique sans batterie Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Circuit électrique sans batterie

+7
phmas
Raimhi
pascalrange
streetxs17
gendarme
Pierrax
destiny'653
11 participants
AuteurMessage
destiny'653

MessageSujet: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:11

Bonjour à tous, je possède une 650 XS 3l1 que je modifie complètement; pour un style épuré genre chopper bobber. C'est pourquoi je souhaite éliminer, de manière définitive, la batterie! ^_^ ... je viens vers vous pour savoir si quelqu’un connait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:35

Je sais, mais faut que tu fasses une jolie présentation dans la rubrique qui va bien d'abord Very Happy
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:47

Pierrax a écrit:
Je sais, mais faut que tu fasses une jolie présentation dans la rubrique qui va bien d'abord Very Happy
.+1 post presentation lieu d ou tu es etc .bonjour a toi et wlecome parmis nous
destiny'653

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:25

Merci à vous pour vos réponse ... ! et merci pour tous se qui sont venu lire un sujet potentiellement intéressant.

Apparemment certaines personnes ne savent pas dire "bonjour" (au moins une), suivez mon regard ... Wink
J'ai eu l'impression en voyant les réponses que se fût un site fliquer... , pourtant il me semble que ce type de forum, et site d'échange, est censé être convivial, jovial, sympathique bref basé sur l'échange et non pas genre : tu doit faire ça, viens pas ici,i fait pas ça, t'es obligé de ...
Il me semble avoir lu un peu plus loin : " Présentations
Vous êtes nouveau sur le forum ? Il est de coutume de se présenter ici (ce n'est pas une obligation, mais c'est bien vu) " c'est vrais je l'ai lu après avoir posté .. mais quand même pale

VIVE LA MOTO ... ET VIVE LES VRAIS MOTARDS ... "je roule toute l'année" tongue
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:51

Juste un léger manque de tacte mais pierrax est fort sympathique Very Happy
Et une vrai mine d'information pour nous tous !
et le forum tout à fait convivial et pleins de passionnés Wink
Donc bienvenu à toi
wlecome

Ps: les anciens du forum ont leurs petites habitudes Laughing
Et c'est bien cool de faire connaissance dans la rubrique présentation Wink

pascalrange

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:18

destiny'653 a écrit:
Merci à vous pour vos réponse ... ! et merci pour tous se qui sont venu lire un sujet potentiellement intéressant.

Apparemment certaines personnes ne savent pas dire "bonjour" (au moins une), suivez mon regard ... Wink
J'ai eu l'impression en voyant les réponses que se fût un site fliquer... , pourtant il me semble que ce type de forum, et site d'échange, est censé être convivial, jovial, sympathique bref basé sur l'échange et non pas genre : tu doit faire ça, viens pas ici,i fait pas ça, t'es obligé de ...
Vous êtes nouveau sur le forum ? Il est de coutume de se présenter ici (ce n'est pas une obligation, mais c'est bien vu) " c'est vrais je l'ai lu après avoir posté .. mais quand même pale

en même temps si tu suis pas la logique du forum ( comme beaucoup d'ailleurs ) de se présenter ça donne pas envie de répondre et encore moins avec ta dernière phrase clown

et la convivialité c'est aussi de dire bonjour pendu
Raimhi

Raimhi

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:31

oui,quand tu rentres quelque part,tu dis bonjour,
ici,c'est un forum de discussion,
tu y es rentré,tu dis bonjour,
et tu te présentes,que l'on fasse connaissance avec toi,
ce n'est pas sorcier,et surtout tout le monde est cool,
tu as d'autres forums,c'est carrément le bizutage!!
allez,ne fait pas la tête,
et on ne te mangera pas!!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:43

destiny'653 a écrit:

.
t en fais pas ont aboye mais ont ne mort pas lol!
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:01

Je connais des forum où les intrus dans ton genre se font éjecter sans autre!
Ici on est encore cool, on te répond.
Mais si en plus tu la ramènes en voulant nous donner des leçons, ça va pas le faire comme disent les djeuns...
PS: on roule aussi toute l'année, mais on ne se prend pas pour autant pour des vrais ou des faux motards!
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:32

Sont tous mechants les anciens pendu pendu

Bienvenue à toi destiny 653 bounce Ben ouai avec un pseudo pareil ça doit etre une gonzesse confused (blonde)

Z'avez rien compris les gars god

OK OK OK wlecome
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:22

et en plus c est les plus recents membres qui gueulent lol!
Raimhi

Raimhi

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:24

t'as p'tête raison paquito
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:02

Raimhi a écrit:
t'as p'tête raison paquito

god
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:30

destiny'653 a écrit:
Apparemment certaines personnes ne savent pas dire "bonjour" (au moins une)

Ben maintenant on est deux...

Premier bonjour tu auras, quand par la case départ tu passeras geek

Pour les posts c'est comme les mails...

Quand tu écris plusieurs fois à la même personne dans la journée, tu ne dis bonjour que la première fois...

streetxs17 a écrit:
Juste un léger manque de tacte

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il est manqué de tact...

destiny'653 a écrit:
Merci à vous pour vos réponse ... !

Y'a pas de quoi...

destiny'653 a écrit:
et merci pour tous se qui sont venu lire un sujet potentiellement intéressant.

Effectivement, sujet intéressant, déjà évoqué et potentiellement lisible avec la fonction recherche...

destiny'653 a écrit:

Comme dans la vie de tout les jours, des règles s'imposent pour ainsi avoir un minimum de cadrage et éviter le gros bordel Suspect

Pis le bordel en générale c'est moi qu'il fou cheers

clown clown clown

catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:52

Bonjour Destiny et bienvenue sur le forum.
Si un modo ou un sponsor te rappelle de passer par la case présentation, le plus simple et courtois est de le faire et ainsi de montrer sa bonne foi et de sympathiser avec les autres membres : c'est tout simple et pas la peine de monter sur tes grands chevaux (moteur).
Il y a des forums (dans d'autres domaines) ou tu dois poster 50 messages/réponses avant de pouvoir envoyer un mail aux modos et si t'es pas actif 15 jours, ils te ferment ton compte...

Pour revenir au schéma électrique sans batterie, il te faudra passer par la case vilo à aimant permanent...la suite et des schémas dans quelques autres sujets du forum que tu trouveras grâce à la fonction recherche .
destiny'653

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:48

aaah ben voilà des réponses !!!

BONJOUR,

Deux semaines sans réponses... puis une remarque légitime, et là ça y est ça tchatche ! mdr c'est qd même tiste.

ok c'est noté merci steel
Très sérieusement je n'en veux à personnes j'ai juste voulu marqué un brin d'incohérence dans la règle/réactions individuel, et procédure de fonctionnement.

Pour ma part j'ai fait preuve de respect en saluant; Pour ma part je ne souhaite pas me présenter (pour l'instant) "notez que je l'ai fait ici"; Pour ma part, je pense, je n'enfreins pas la règle puisque ce n'est pas obligé !
Désolé pour ma petite phrase blessante ! je n'ai pas voulu froisser ce qui se sentent visés.

Friedyam77 , tu parle de règles, t'es sur d'être motard toi ? Wink , tu dit " Premier bonjour tu auras, quand par la case départ tu passeras" .....tu as le syndrome de "dieu tout puissant" !!

l'empathie est à la portée de tous Wink

Merci "catavanana" . Je suis absolument zen ! j'ai juste demandé un minimum de respect, comme je l'ai fait en arrivant.
merci pour les infos, à bientôt sur le forum "si jne suis pas viré" Razz

Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:33

streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:23

ne me remercie pas, ton dernier message me fait regretter ce que j'ai dit Sad

vu ton état d'esprit, je pense que tu n'as rien a faire ici...
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:09

streetxs17 a écrit:
ne me remercie pas, ton dernier message me fait regretter ce que j'ai dit Sad

vu ton état d'esprit, je pense que tu n'as rien a faire ici...

+1 ... Suspect
destiny'653

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:25

Si celà peut aider une autre personne voici ce que j'ai lu ici :

D'origine, ça ne fonctionnera pas because pas d'aimants permanents, uniquement des bobinages.
Soit tu passes avec un allumage à aimants permanents (perso ou kit adaptable), soit tu montes une batterie plus petite.
Dans tous les cas, kick only.

Un kit ricain :
http://hughshandbuilt.blogspot.com/p/xs650-permanent-magnet-alternator.html
Un kit breton :
http://kennedy.fr/yamaha.htm
Et en bricolage, faut adapter un rotor de 350 RDLC et un stator qui va bien.
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:05

destiny'653 a écrit:
Friedyam77 , tu parle de règles, t'es sur d'être motard toi ? Wink

C'est bizarre...

Fait deux fois qu'il y a allusion aux vrais motards scratch

C'est le syndrome de l'esprit...

Esprit es tu la ???...

J'ai rien à prouver sur le mien, mais les twineux qui me connaissent en chaire et en os pourrons eux, porter un jugement si il est la...

Ou pas!!!...

L’esprit...

destiny'653 a écrit:
tu as le syndrome de "dieu tout puissant" !!

Non, juste un modérateur des plus immodéré...

Maintenant, je ne peux plaire à tous le monde mais faisant parti du bureau du forum il faudras bien faire avec, comme je le fait avec ceux qui ne me supporte pas...

Et oui, je prône le cosmopolitisme, c'est dingue non!!!...

Si tu veux tu peux faire un post au bistrot, avec un sondage si on me garde, (ou pas), j'ai ma conscience pour moi même...

destiny'653 a écrit:
Pour ma part je ne souhaite pas me présenter (pour l'instant)

Pour ma part ta présentation ne me sera plus d'aucune utilité.

Silence de moi il y aura, sauf si besoins de modération se sentira, de mon profil tu comprendras...

clown

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

mini batterie - Circuit électrique sans batterie Xs_65012 mini batterie - Circuit électrique sans batterie _ds_0610 mini batterie - Circuit électrique sans batterie Ts11 mini batterie - Circuit électrique sans batterie Ffr_co11 mini batterie - Circuit électrique sans batterie Team_710
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:18

motard que jamais .
c est pas parceque ont n a pas le cul posé sur une selle pendant 365 jours sur 365 .que nous sommes pas motards.j ai arreté de rouler pendant une dizaine d année pour certaine raisons.quand j ai repris la route je n ai plus trouvé l esprit qu il y avait dans les années 80.je l ai retrouvé ici j ai rencontré certains forumeux et ils ont cet esprit et fredyam et parmis cela.
bagadou

bagadou

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:35

mini batterie - Circuit électrique sans batterie Antipr10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit électrique sans batterie   mini batterie - Circuit électrique sans batterie Icon_minitime

Circuit électrique sans batterie
Page 1 sur 1