---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcapET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Voting_barET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcapET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Voting_barET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcap2%ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcap21%ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcap27%ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcap25%ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_lcap24%ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ET si les yam xs n'existaient pas ???

+14
bagadou
boulanger
G EKRI
TOTOXS
allain
muscadet 30
ixes
catsride
Fried-Yam77
gendarme
xscoeur
Pierrax
oreedubois
bruxs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paquito

paquito

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:19

Nouvelle Bonneville que j'ai eu OK
Mais pour les vielles breles c'est po facile pale

-Guzzi 1000 le mans
-BMW ..
-laverda 1000 jota
-morini 3 1/2 super sport
Et ma premiere Arrow une Yam RD 50cc

J'ai mis ça dans la liste mais en fait je les aime toutes afro
Revenir en haut Aller en bas
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:38

Je viens de chez nos amis Rosbeef. Et bien, en 4 jours je n'ai pas vu rouler beaucoup de bécanes, et encore moins de Bonnies et autre twin sympa Sad Faut dire qu'il faisait un tentiné humide et frisquet. Nos Grands Bretons seraient-ils devenus fragiles des bronches ?
Après consultation de petites annonces, il s'avère que les prix sont quasiment plus élevés qu'cheux nous.

Alors le rêve ne se réalisera sûrement pas.... Et que je vais rererebichonner ma chère XS.
Et pourtant, je ne retrouve pas la même sensation moteur. Il est pourtant calé pareil, mais je pense que cela vient surtout qu'il est 'carré' et non longue course. Faudrait tirer sur la bielle Cool

En réponse à ixes, j'ai eu une 450 Honda...alors, niet, rien à voir, le berlingo est calé à 180, pointu, et ça tient pas mieux le pavé qu'une Speed Twin. Alors , non et non, bien qu'elle soit jolie la bête....

L'agrément moteur, c'est la Triumph , l'ancêtre ,bien entendu et pi pas plus tongue
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:20

oreedubois a écrit:

Je viens de chez nos amis Rosbeef. Et bien, en 4 jours je n'ai pas vu rouler beaucoup de bécanes, et encore moins de Bonnies et autre twin sympa Sad Faut dire qu'il faisait un tentiné humide et frisquet. Nos Grands Bretons seraient-ils devenus fragiles des bronches ?
Après consultation de petites annonces, il s'avère que les prix sont quasiment plus élevés qu'cheux nous.

Alors le rêve ne se réalisera sûrement pas.... Et que je vais rererebichonner ma chère XS.
Et pourtant, je ne retrouve pas la même sensation moteur. Il est pourtant calé pareil, mais je pense que cela vient surtout qu'il est 'carré' et non longue course. Faudrait tirer sur la bielle Cool

En réponse à ixes, j'ai eu une 450 Honda...alors, niet, rien à voir, le berlingo est calé à 180, pointu, et ça tient pas mieux le pavé qu'une Speed Twin. Alors , non et non, bien qu'elle soit jolie la bête....

L'agrément moteur, c'est la Triumph , l'ancêtre ,bien entendu et pi pas plus tongue
j,ais les deux,3l1 et t140,et j,aimes bien les deux,la t140 a plus de couple et placé plus bas ,l,xs monte mieux en régime et tout est plus doux que la triumph,l,xs freine mieux,la mienne a deux disques devant,la t140 des ralentisseurs!
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:31

tu n'aurais pas une photo de ta 140 ?
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:37

je reviens à Gendarme;tu avais une bmw série 5 ?belle machine aussi!C'était laquelle 500-650-750 ?avec les chromes partout ? Shocked Fallait pas lâcher une si belle pièce Mad Sauf ennuis à répétition bien sûr.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:12

bruxs a écrit:
je reviens à Gendarme;tu avais une bmw série 5 ?belle machine aussi!C'était laquelle 500-650-750 ?avec les chromes partout ? Shocked Fallait pas lâcher une si belle pièce Mad Sauf ennuis à répétition bien sûr.
.la 600 celle la.ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Bmwr6010.la boite a pété a l epoque elle avait 400 000km et ancienne gendarmerie.j ai du faire un choix j avais l xs deja et 750vfc.etait au chomage donc vendu la bm pour acheter pieces pour l xs
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:09

400.000 km ??!!!mazette,c'est du costaud;il y a peu de chance que je roule autant de km en moto et ebncore moins en xs
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:37

Cher ami Boulanger, tu es comblé, toi qui a XS et Triumph.

Bien sûr, mes souvenirs sont emprunts de nostalgie et mes Triumph n'étaient pas des canons comme la T 140, mais de paisibles Speed Twin.
Mais le couple et la 'rondeur' du moteur étaient bien sympa.
J'aimerais bien essayer une T 140, ce doit être bien différent Rolling Eyes
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:19

salut
j,ais eu une 6t quand j,étais jeune,cétait la speed en un peu plus moderne,elle en a vu de toutes les couleurs,cétait solide la seule fois que je suis resté au bord de la route cétait la chaine secondaire qui m,avais trahis ,jais eu des motos moderne,mais me voila revenu a mes premier amours depuis quelques années,j,aurais préféré une t120 de 68 70,mais cest trop cher pour moi,la t120 n,a pas le méme caractére moteur que la t140,elle est plus coup de pied au cul,mais la t140 roule mieux quand méme,plus fiable,les freins(quoi que),mon réve aujourdhui cest de retrouver une 6t,mais je ne me fais pas trop d,illusions vu les prix pratiqués!,mais j,aimes bien mon xs aussi que jais refaite de a a z tout comme la t140.
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:32

Faut pas mollir ,ami, on en retrouvera bien une ,de T120 ou 6T ....un jour ou l'autre, on a toute la vie devant nous Laughing
gim

gim

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:36

cheers Salut Oreedubois !!!
Ca fait une paie, cette fois-ci ce sera à toi de passer boire une mousse à la maison Wink !

Alors ... si le XS n'existait pas scratch ...
Ben je roulerai bien en SRX ... et c'est d'ailleurs ce que je fais presque tous les jours depuis que je l'ai restauré lol!

ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Img_9211

Certes ce n'est pas un XS, ça ne vit pas de la même manière et c'est un peu plus civilisé, mais c'est tout autant le panard ce p'tit gromono I love you !!!

drunken Sinon, pour la déconne je me verrais bien sur une WLA de la guerre ... mais comme je n'ai pas encore gagné au loto Crying or Very sad ...
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:21

oreedubois a écrit:

Faut pas mollir ,ami, on en retrouvera bien une ,de T120 ou 6T ....un jour ou l'autre, on a toute la vie devant nous Laughing
oui on a toute la vie devant nous!et elle est belle sur nos bécanes! Very Happy
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:16

gim a écrit:
cheers Salut Oreedubois !!!
Ca fait une paie, cette fois-ci ce sera à toi de passer boire une mousse à la maison Wink !

Alors ... si le XS n'existait pas scratch ...
Ben je roulerai bien en SRX ... et c'est d'ailleurs ce que je fais presque tous les jours depuis que je l'ai restauré lol!

ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Img_9211

Certes ce n'est pas un XS, ça ne vit pas de la même manière et c'est un peu plus civilisé, mais c'est tout autant le panard ce p'tit gromono I love you !!!

drunken Sinon, pour la déconne je me verrais bien sur une WLA de la guerre ... mais comme je n'ai pas encore gagné au loto Crying or Very sad ...

SALUT Gim, je te croyais en panne Twisted Evil
Bravo pour la SRX; je ne connais pas ce bolide, mais le mono c'est sympa aussi. Ca a p'tète ben évolué depuis ma BSA 250, non? Shocked
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:33

bravo pour le joli cafe racer bravo
et je ne connaissais pas ce modèle non plus
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:07

c'est vrai qu'il est sympa c'te brelon .... qui est cazi d'origine ??? non ??? et il n'y en a pas des masses , en en voie pas beaucoup sur les routes .....
OK OK
gim

gim

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:21

Wink ho que oui c'est sympa, mais on ne le crie pas trop sur les toits, sinon les prix vont s'envoler comme ceux de nos pauvres twins !!!
Celle-ci effectivement, à part son p'tit cul et la couleur est quasi d'origine, mais il est beaucoup plus difficile de transformer un SRX qu'un XS, vu la forme du cadre et du réservoir qui ne laissent pas vraiment place à des trucs de dingue...
Cela dit, je vous garantie qu'au club il y en à des magnifiques !
Sur la route, malgrés leurs 25 balais, c'est super agréable ... surtout si ça virole ! ! ! ! !
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:50

TOTOXS a écrit:
c et il n'y en a pas des masses , en en voie pas beaucoup sur les routes .....
OK OK
Toi tu veux te fâcher avec Dan ? Laughing
@+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET si les yam xs n'existaient pas ???   ET  si les yam xs n'existaient pas ??? - Page 2 Icon_minitime

ET si les yam xs n'existaient pas ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2