fred83
| Sujet: retour de kick???? Dim 10 Juin 2012 - 19:20 | |
| Bonjour à tous,j'ai depuis quelques temps des retours de kicks,ma moto est une 650 xs 3l1. J'ai dessus un allumage électronique donc je ne pense pas que cela vienne de l'allumage et d'un souci d'avance( mais je peux me tromper,c'est pourquoi j'en parle),cela peut il venir de la synchro des carburateurs ou trop de richesse,j'ai des filtre type KN faut il les huiler et si oui qu'utilisez vous? pour info quand je roule je trouve que le ralenti peine un peu à redescendre,bref je cherche des pistes. Je voudrais régler mes carburateurs mais il faut apparemment régler à 1000 tours un cylindre puis l'autre mais je n'ai pas de compte tour,est ce indispensable(il me semble que oui )? Enfin pour finir,une fois que la moto à tourné,je n'ai pas de soucis pour la redémarrer,merci de me répondre,Fred. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: retour de kick???? Dim 10 Juin 2012 - 19:58 | |
| ca peut venir de ton avance c est quoi comme allumage electronique. ou tu d y prends mal |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: retour de kick???? Dim 10 Juin 2012 - 22:59 | |
| salut, Oui, un allumage même électronique peut utiliser le système d'avance d'origine et avoir besoin d'être calé à la lampe strobo. Sinon, pour les KN il existe un kit de néttoyage et de re-huilage (pas trés cher d'ailleurs, vu le prix des filtres eux-mêmes) que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bécannes dans les 25€. Sinon, la cause des retours de kick c'est quand-même surtout des problèmes de calage, mais si ils sont vraiment trés déréglés ... pourquoi pas, mais je ne pourrais pas être plus précis. A+ ! |
|
fred83
| Sujet: Re: retour de kick???? Lun 11 Juin 2012 - 21:07 | |
| Merci pour les réponses,je vais faire les réglages avec une lampe strobo,ça sera le mieux. Pour la marque de l'allumage je ne sais pas je l'ai eu comme ça mais je vais me renseigner,j'ai vu en démontant le cache ou il y a normalement les rupteurs qu'il y a une platine vissée à la place des rupteurs et que l'on peu en effet la tourner vers la droite ou la gauche (un jeu est possible). Auriez vous la methode pour regler avec la lampe strobo merci,Fred |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de kick???? | |
| |
|