---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
retour de kick???? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
retour de kick???? Vote_lcapretour de kick???? Voting_barretour de kick???? Vote_rcap 
boulanger
retour de kick???? Vote_lcapretour de kick???? Voting_barretour de kick???? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
retour de kick???? Vote_lcap2%retour de kick???? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
retour de kick???? Vote_lcap21%retour de kick???? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
retour de kick???? Vote_lcap27%retour de kick???? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
retour de kick???? Vote_lcap25%retour de kick???? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
retour de kick???? Vote_lcap24%retour de kick???? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

retour de kick????

3 participants
AuteurMessage
fred83

retour de kick???? Empty
MessageSujet: retour de kick????   retour de kick???? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:20

Bonjour à tous,j'ai depuis quelques temps des retours de kicks,ma moto est une 650 xs 3l1.
J'ai dessus un allumage électronique donc je ne pense pas que cela vienne de l'allumage et d'un souci d'avance( mais je peux me tromper,c'est pourquoi j'en parle),cela peut il venir de la synchro des carburateurs ou trop de richesse,j'ai des filtre type KN faut il les huiler et si oui qu'utilisez vous? pour info quand je roule je trouve que le ralenti peine un peu à redescendre,bref je cherche des pistes.
Je voudrais régler mes carburateurs mais il faut apparemment régler à 1000 tours un cylindre puis l'autre mais je n'ai pas de compte tour,est ce indispensable(il me semble que oui Very Happy )?
Enfin pour finir,une fois que la moto à tourné,je n'ai pas de soucis pour la redémarrer,merci de me répondre,Fred.
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

retour de kick???? Empty
MessageSujet: Re: retour de kick????   retour de kick???? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:58

ca peut venir de ton avance c est quoi comme allumage electronique.
ou tu d y prends mal lol!
gim

gim

retour de kick???? Empty
MessageSujet: Re: retour de kick????   retour de kick???? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:59

salut,
Oui, un allumage même électronique peut utiliser le système d'avance d'origine et avoir besoin d'être calé à la lampe strobo.
Sinon, pour les KN il existe un kit de néttoyage et de re-huilage (pas trés cher d'ailleurs, vu le prix des filtres eux-mêmes) que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bécannes dans les 25€.
Sinon, la cause des retours de kick c'est quand-même surtout des problèmes de calage, mais si ils sont vraiment trés déréglés ... pourquoi pas, mais je ne pourrais pas être plus précis.
A+ !
fred83

retour de kick???? Empty
MessageSujet: Re: retour de kick????   retour de kick???? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:07

Merci pour les réponses,je vais faire les réglages avec une lampe strobo,ça sera le mieux.
Pour la marque de l'allumage je ne sais pas je l'ai eu comme ça mais je vais me renseigner,j'ai vu en démontant le cache ou il y a normalement les rupteurs qu'il y a une platine vissée à la place des rupteurs et que l'on peu en effet la tourner vers la droite ou la gauche (un jeu est possible).
Auriez vous la methode pour regler avec la lampe strobo merci,Fred
Contenu sponsorisé

retour de kick???? Empty
MessageSujet: Re: retour de kick????   retour de kick???? Icon_minitime

retour de kick????
Page 1 sur 1