---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Galerie
    refroidissement de l'huile Empty
    Meilleurs posteurs
    gendarme
    refroidissement de l'huile Vote_lcaprefroidissement de l'huile Voting_barrefroidissement de l'huile Vote_rcap 
    boulanger
    refroidissement de l'huile Vote_lcaprefroidissement de l'huile Voting_barrefroidissement de l'huile Vote_rcap 
    Fried-Yam77
    Twinracer
    DreamTwin
    Pierrax
    paquito
    catsride
    philippe
    Admin / DAN
    Sondage
    L'age c'est das la tête ??
    - Moins de 20ans
    refroidissement de l'huile Vote_lcap2%refroidissement de l'huile Vote_rcap
     2% [ 5 ]
    - 21 à 30 ans
    refroidissement de l'huile Vote_lcap21%refroidissement de l'huile Vote_rcap
     21% [ 46 ]
    - 31 à 40 ans
    refroidissement de l'huile Vote_lcap27%refroidissement de l'huile Vote_rcap
     27% [ 58 ]
    - 41 à 50 ans
    refroidissement de l'huile Vote_lcap25%refroidissement de l'huile Vote_rcap
     25% [ 53 ]
    - Plus de 51 :D
    refroidissement de l'huile Vote_lcap24%refroidissement de l'huile Vote_rcap
     24% [ 52 ]
    Total des votes : 214
    Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

refroidissement de l'huile

3 participants
    AuteurMessage
    Dolo

Dolo

MessageSujet: refroidissement de l'huile   refroidissement de l'huile Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:54

Bonjour tout le monde,
    Pour le refroidissement de l'huile, vous conseillez quoi ?
    Le filtre et carter (heiden) ? celui qui dépasse avec les ailettes.
    Carrément le radiateur déporté ?
    La pompe à gros débit, ça sert ?
    J'habite en normandie, donc c'est pas les grosses chaleurs, mais plus elle marche bien, plus je me rends compte que les balades tournent à l'arsouille...
    Revenir en haut Aller en bas
    boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: refroidissement de l'huile   refroidissement de l'huile Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:31

salut
    j,habite aussi en normandie,jais mis que le filtre qui dépasse un peu sur le coté a la place de celui d,origine ,je n,ais jamais vu la température d,huile au dessus de 80 degrés,la plupart du temps 60 _70 ,je tourne a la 20/50 motul minérale,jais refait le moteur entierement il a maintenant une dizaine de mille km,ilne bouffe pas d,huile,mais je ne fait pas beaucoup de ville,ils n,aiment pas trop ces moulins la quand il fait trés chaud la ville.
    streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: refroidissement de l'huile   refroidissement de l'huile Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:23

boulanger a écrit:
    salut
    j,habite aussi en normandie,jais mis que le filtre qui dépasse un peu sur le coté a la place de celui d,origine ,je n,ais jamais vu la température d,huile au dessus de 80 degrés,la plupart du temps 60 _70 ,je tourne a la 20/50 motul minérale,jais refait le moteur entierement il a maintenant une dizaine de mille km,ilne bouffe pas d,huile,mais je ne fait pas beaucoup de ville,ils n,aiment pas trop ces moulins la quand il fait trés chaud la ville.

salut
    60° / 70° c'est vraiment pas beaucoup Shocked
    elle est encore froide a cette température non scratch
    je pensais que la bonne température de fonctionnement c'était plutôt 90°/100° ???
    boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: refroidissement de l'huile   refroidissement de l'huile Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:43

oui 90_100 y a pas de problémes,moi elle es plutot autour de 80,mais ça dépend des conditions d,utilisations aussi,mais les huiles moderne peuvent monter plus haut que ça sans bobos pour le moteur,ce n,ais plus les huiles des années60_70.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refroidissement de l'huile   refroidissement de l'huile Icon_minitime

refroidissement de l'huile
    Page 1 sur 1