problème après remontage mécanisme poussoir embrayage
+3
gendarme
catavanana
fifou
7 participants
Auteur
Sujet: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 12:04
salut a tous je suis en train de restauré mon xs,j ai démonter mon carte moteur ou le cable d embrayage rentre,en le démontant j ai démonté aussi le petie mécanisme qui sert a pousser la tige qui actionne l embrayage.Après avoir repeind le carter j ai tous remonter et surprise je n ai plus d embrayage!!! le mécanisme va dans le vide il n accionne plus la tige j ai l impression que j ai oublié de remonter une pièces mais après une journée de recherche!!!!je n ai pas trouver de pièces en trop!!!j espere que qq pourras m aider car les beaux jours revienne et je ne tiens plus en place
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 12:17
fifou a écrit:
salut a tous je suis en train de restauré mon xs,j ai démonter mon carte moteur ou le cable d embrayage rentre,en le démontant j ai démonté aussi le petie mécanisme qui sert a pousser la tige qui actionne l embrayage.Après avoir repeind le carter j ai tous remonter et surprise je n ai plus d embrayage!!! le mécanisme va dans le vide il n accionne plus la tige j ai l impression que j ai oublié de remonter une pièces mais après une journée de recherche!!!!je n ai pas trouver de pièces en trop!!!j espere que qq pourras m aider car les beaux jours revienne et je ne tiens plus en place
Est ce que tu as remonté la pièce avec la spirale, qui sert de "vis sanqs fin" et qui, actionné par le cable, pousse sur la tige ? Faut la remettre dans la bonne position. Si pas la bonne, fait lui faire 180 °
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 13:18
fifou a écrit:
.d abord il est d usage de se presenter sur le forum. quand tu as demonté si je comprend bien le mecanisme du carter.la tu as une vis avec un contre ecroux tu as tout dessérré quand tu l as demonté .quand tu remonte le carter tu dois revisser a fond jusqu as tu entende un glong puis tu desserres 1/4 de tours
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 15:15
gendarme a écrit:
d abord il est d usage de se presenter sur le forum.
+1 : t'as de la chance que les modos profitent du soleil...
Al28
Nombre de messages : 169 Age : 62 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 16:01
tu as peut être tout simplement perdu la bille qui s’intercale entre la tige et la vis de réglage de la garde.
catavanana
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 18:36
Al28 a écrit:
tu as peut être tout simplement perdu la bille qui s’intercale entre la tige et la vis de réglage de la garde.
La bille c'est pas de l'autre côté ? (côté coche d'embrayage..?)
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 18:38
+400 c est de l autre coté
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 19:32
sur le 650 y en une aussi cote mecanisme du cable une tige une bille une tige il roule xs quel model that is question
fifou
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Dim 27 Mai 2012 - 21:39
ben je me suis présenter dans la rubrique présentation....j ai bien une bille dans la vis sans fin qui ne saurais pas tomber car il y a des ergots...j ai un deuxieme moteur de rechange j ai retirer la longue tige de celui si et au bout il y avait une bille...j ai pris cette bille et je l ai mise dans mon moteur coté embrayage j ai resserrer la vis de réglage derrière le caoutchouc du carter et ça a lair de marché je ferais un essai quand la moto seras remonté merci pour vos reponse
catavanana
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Lun 28 Mai 2012 - 8:18
fifou a écrit:
ben je me suis présenter dans la rubrique présentation...
Pas de fifou dans les présentations...
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Lun 28 Mai 2012 - 12:56
catavanana a écrit:
fifou a écrit:
ben je me suis présenter dans la rubrique présentation...
Pas de fifou dans les présentations...
C'est vrai , j'ai pas vu Fifou non plus
_________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650
catavanana
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Lun 28 Mai 2012 - 21:04
On fait quoi alors ? On le laisse avec sa tige et sa bille ?
650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Mar 29 Mai 2012 - 11:26
catavanana a écrit:
On fait quoi alors ? On le laisse avec sa tige et sa bille ?
nan, vous etes pas comme ça . un bière(s) a la rad du coin suffira
gendarme
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage Mar 29 Mai 2012 - 11:27
bon il c est presenté c est un 400 qu il a .donc aux possesseurs de 400 a vous de jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème après remontage mécanisme poussoir embrayage
problème après remontage mécanisme poussoir embrayage
Page 1 sur 1