---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
y a un fantome dans le carbu?? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcapy a un fantome dans le carbu?? Voting_bary a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap 
boulanger
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcapy a un fantome dans le carbu?? Voting_bary a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcap2%y a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcap21%y a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcap27%y a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcap25%y a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
y a un fantome dans le carbu?? Vote_lcap24%y a un fantome dans le carbu?? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

y a un fantome dans le carbu??

+5
gendarme
streetxs17
catavanana
TOTOXS
niko
9 participants
AuteurMessage
niko

MessageSujet: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:31

ce soir je rentre en moto, je fais 20bornes, rentre tre la moto dans le garage et pendant que je cherchais un truc j'entends comme une respiration! je cherche d'où ça peut venir , je tourne autour de la moto et je me suis aperçu que ce bruit de "forte respiration" (un peu type film d'horreur!! Laughing ) venais de mon carbu droit!

j’enlève le filtre et à chaque "respiration ça a tendance à dégueuler légèrement par le trop plein! bizarre ce truc! avec le temps ça se calme!!!

vous avez deja eu ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://weepateam.blogspot.com
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:58

et il te disait

NIKO .......JE SUIS .......TON ....PERE.....

lol!
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:59

y t'arrive vraiment des trucs zarbi niko... Pense à faire exorciser ta bécane !
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:37

comme si y'avait de la pression quelque part...
mis a l'air du réservoir peut être scratch

ou alors comme TOTOXS Laughing
niko

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:13

vous rigolez mais c'était un peu ça!! Very Happy

je crois que cette bécane essaye de m'impressionner!! Razz
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:12

ca aurait eté dans un circuit de chauffage tu aurais pu chargé.tu n as pas une source de chaleur trop pres qui chaufferait l essence dans le carbu lol!
allain

allain

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:42

Bonjour

Sans doute la mise a lair de la cuve bouché... Twisted Evil

A+ Allain
http://paj-racing.fr
niko

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:34

en fait j'avais remis les guides de pointeaux neuf que j'avais dans le kit acheté chez motoradbay et au final ça confirme ce que je pensais: de la grosse m..... les nouvelles pièces!

un coup sur deux le pointeaux fermait mal ... maintenant que ça ferme correctement, plus de Dark Vador dans le carbu (bizarre quand même ce bruit! j'aurais du enregistrer!)

tant que j'y suis , il me faudrait un joint de vis de richesse et 2 joints de guide de pointeaux, vous savez où on peut commander des pieces de qualité?
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:14

niko a écrit:
en fait j'avais remis les guides de pointeaux neuf que j'avais dans le kit acheté chez motoradbay et au final ça confirme ce que je pensais: de la grosse m..... les nouvelles pièces!

un coup sur deux le pointeaux fermait mal ... maintenant que ça ferme correctement, plus de Dark Vador dans le carbu (bizarre quand même ce bruit! j'aurais du enregistrer!)

tant que j'y suis , il me faudrait un joint de vis de richesse et 2 joints de guide de pointeaux, vous savez où on peut commander des pieces de qualité?
.j lavais dit aussi pour tes joints toricque va dans un magazin de bricolage en plomberie tu devrais trouver
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:22

Par contre, c'est quasi certain que les joints pour la plomberie ne sont pas prévus pour résister à l'essence et qu'ils vont vite lâcher.
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:36

Les joints de guide de pointeau c'est pas une rondelle en cuivre sur les 400 ??
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:11

Pierrax a écrit:
Par contre, c'est quasi certain que les joints pour la plomberie ne sont pas prévus pour résister à l'essence et qu'ils vont vite lâcher.
.je l avais fait sur mes bs34 ca a tenu j ai roulé 2 ans avec aucuns problemes .ils doivent se bouffer si l essence passe entre le guide et le carbu.c etait un depannage mais ca a tenu
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:47

catavanana a écrit:
Les joints de guide de pointeau c'est pas une rondelle en cuivre sur les 400 ??
. Question
ils sont comment tes guides.
y a un fantome dans le carbu?? Carbu_10.comme ca
ouy a un fantome dans le carbu?? Images13.si comme ca rondelle cuivre
Nounous

Nounous

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:41

niko a écrit:
ce soir je rentre en moto, je fais 20bornes, rentre tre la moto dans le garage et pendant que je cherchais un truc j'entends comme une respiration! je cherche d'où ça peut venir , je tourne autour de la moto et je me suis aperçu que ce bruit de "forte respiration" (un peu type film d'horreur!! Laughing ) venais de mon carbu droit!

j’enlève le filtre et à chaque "respiration ça a tendance à dégueuler légèrement par le trop plein! bizarre ce truc! avec le temps ça se calme!!!

vous avez deja eu ça??

Tien, une autre XS qui essaie de communiquer alien J'ai la même, mais je n'ai jamais trouvé le pourquoi du comment....enfin j'ai pas trop cherché nonplus.
http://www.hfloy.com/
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:30

Tu me fais trop rire avec tes histoires !!

T'as essayé le H ??

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a un fantome dans le carbu??   y a un fantome dans le carbu?? Icon_minitime

y a un fantome dans le carbu??
Page 1 sur 1