---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Systèmes anti-radars Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Systèmes anti-radars Vote_lcapSystèmes anti-radars Voting_barSystèmes anti-radars Vote_rcap 
boulanger
Systèmes anti-radars Vote_lcapSystèmes anti-radars Voting_barSystèmes anti-radars Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Systèmes anti-radars Vote_lcap2%Systèmes anti-radars Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Systèmes anti-radars Vote_lcap21%Systèmes anti-radars Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Systèmes anti-radars Vote_lcap27%Systèmes anti-radars Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Systèmes anti-radars Vote_lcap25%Systèmes anti-radars Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Systèmes anti-radars Vote_lcap24%Systèmes anti-radars Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Systèmes anti-radars

5 participants
AuteurMessage
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:21

Salut tout le monde,

L'autre soir en allant bosser en bagnole, je roulais tranquille en écoutant de la bonne musique sur l'autoradio. Le deux fois deux voies est désert à cette heure tardive, tout d'en coup un coup de flash en pleine poire me sort de ma rêverie ...
affraid Merde, c'est vrai qu'il y a un radar fixe à cet endroit et que c'est limité à 70 Km/h.
Je regarde le compteur, pas plus de 80 km/h. Je suis dégouté !
Je compte donc m'équiper d'un système légal, un avertisseur de radars à base de GPS et d'une banque de données qui puisse se mettre à jour.
Je ne voudrais pas y mettre beaucoup plus de 100 euros.
Avez-vous des expériences sur ce genre de matériel, surtout en ce qui concerne la fiabilité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:49

G EKRI a écrit:
Salut tout le monde,

L'autre soir en allant bosser en bagnole, je roulais tranquille en écoutant de la bonne musique sur l'autoradio. Le deux fois deux voies est désert à cette heure tardive, tout d'en coup un coup de flash en pleine poire me sort de ma rêverie ...
affraid Merde, c'est vrai qu'il y a un radar fixe à cet endroit et que c'est limité à 70 Km/h.
Je regarde le compteur, pas plus de 80 km/h. Je suis dégouté !
Je compte donc m'équiper d'un système légal, un avertisseur de radars à base de GPS et d'une banque de données qui puisse se mettre à jour.
Je ne voudrais pas y mettre beaucoup plus de 100 euros.
Avez-vous des expériences sur ce genre de matériel, surtout en ce qui concerne la fiabilité.
@+

Si tu veux je regarde si il nous en reste à la boite. On en a acheté pour les cadeaux promos clients:lol!:
https://xs-passion.1fr1.net
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:00

Salut Dan,
Citation :
Si tu veux je regarde si il nous en reste à la boite. On en a acheté pour les cadeaux promos clients:lol!:
OK, c'esrt quoi comme modèle ?
Tu as testé ?
@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:45

salut Regis , je possede personnellement un GPS de marque tom tom , parmis les meilleurs du marché , bien que la machine soit précise , et malgré les mises a jour hebdomadaire en ce qui concerne les radars , certains manquent a la liste , on peut donc en déduire que la fiabilitée n'est pas de cent pour cent !!!
superbe machine malgré tout .... Wink
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:03

la mitraille a écrit:
salut Regis , je possede personnellement un GPS de marque tom tom , parmis les meilleurs du marché , bien que la machine soit précise , et malgré les mises a jour hebdomadaire en ce qui concerne les radars , certains manquent a la liste , on peut donc en déduire que la fiabilitée n'est pas de cent pour cent !!!
superbe machine malgré tout .... Wink
j'allais oublier : sur www.pearl.fr il y a un premier prix avec la carte des radars a 99.99 euros mopin cher c 'est pa possible... cheers
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:39

tu as le systeme INFORAD aussi. il est en promo je l'ai vu à 64 euros. pas mal de potes en ont, c'est fiable.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:04

Citation :
je possede personnellement un GPS de marque tom tom , parmis les meilleurs du marché ,....
Je ne cherche pas un GPS avec des cartes, juste avec les radars,au moins tous les radars fixes.
S'il en manque malgré les MAJ c'est pas fiable ...
Twinracer a écrit:
tu as le systeme INFORAD aussi. il est en promo je l'ai vu à 64 euros. pas mal de potes en ont, c'est fiable.
Je pensais plutôt à un truc dans ce genre.
Plusieurs marques en proposent, difficile de se faire une idée d'après la doc. Je préfèrerais des retours d'expériences.

@+
mousse

mousse

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:30

Salu GEKRI,
aucun système n'est fiable à 100 %.
Je fais a peu près 90 000 kms par an en voiture, avec gps, et je peux te dire que les radars fixes sont signalés ( a toi de faire gaffe), mais les mobiles te coincent n'importe ou, ils bougent sans arrêt.
Leur truc maintenant est de prendre par derrière( il parait que cela fait mal la 1ere fois) avec les jumelles, ils sont planqués, personne ne voit rien en face, et ils t'arretent un peu plus loin.
Les détecteurs signalant les soi disant mobiles ne te signalent que les endroits ou ils sont fréquemment, mais comme ils bougent, tu te crois tranquille et lumière !
Maintenant il existe soi disant des détecteurs tout radar, est ce fiable? Interdit, donc si tu te fais prendre avec , bonjour les dégats.
Le meilleur moyen, quand tu les vois avec les jumelles de loin, maintenant je leur fais des grimaces ( ils les voient et n'aiment pas du tout ).
Longue vie à la vitesse.
A+
ALAIN
http://moto70rennes.wix.com/moto70rennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systèmes anti-radars   Systèmes anti-radars Icon_minitime

Systèmes anti-radars
Page 1 sur 1