Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | L'age c'est das la tête ?? | - Moins de 20ans | | 2% | [ 5 ] | - 21 à 30 ans | | 21% | [ 46 ] | - 31 à 40 ans | | 27% | [ 58 ] | - 41 à 50 ans | | 25% | [ 53 ] | - Plus de 51 :D | | 24% | [ 52 ] |
| Total des votes : 214 |
|
Trucs et astuces | Base de connaissances
|
Localisation |
|
|
| Systèmes anti-radars | |
| | Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 10:21 | |
| Salut tout le monde, L'autre soir en allant bosser en bagnole, je roulais tranquille en écoutant de la bonne musique sur l'autoradio. Le deux fois deux voies est désert à cette heure tardive, tout d'en coup un coup de flash en pleine poire me sort de ma rêverie ... Merde, c'est vrai qu'il y a un radar fixe à cet endroit et que c'est limité à 70 Km/h. Je regarde le compteur, pas plus de 80 km/h. Je suis dégouté ! Je compte donc m'équiper d'un système légal, un avertisseur de radars à base de GPS et d'une banque de données qui puisse se mettre à jour. Je ne voudrais pas y mettre beaucoup plus de 100 euros. Avez-vous des expériences sur ce genre de matériel, surtout en ce qui concerne la fiabilité. @+ |
| | | Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 14:49 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut tout le monde,
L'autre soir en allant bosser en bagnole, je roulais tranquille en écoutant de la bonne musique sur l'autoradio. Le deux fois deux voies est désert à cette heure tardive, tout d'en coup un coup de flash en pleine poire me sort de ma rêverie ... Merde, c'est vrai qu'il y a un radar fixe à cet endroit et que c'est limité à 70 Km/h. Je regarde le compteur, pas plus de 80 km/h. Je suis dégouté ! Je compte donc m'équiper d'un système légal, un avertisseur de radars à base de GPS et d'une banque de données qui puisse se mettre à jour. Je ne voudrais pas y mettre beaucoup plus de 100 euros. Avez-vous des expériences sur ce genre de matériel, surtout en ce qui concerne la fiabilité. @+ Si tu veux je regarde si il nous en reste à la boite. On en a acheté pour les cadeaux promos clients:lol!: |
| | | G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 15:00 | |
| Salut Dan, - Citation :
- Si tu veux je regarde si il nous en reste à la boite. On en a acheté pour les cadeaux promos clients:lol!:
OK, c'esrt quoi comme modèle ? Tu as testé ? @+ |
| | | la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 17:45 | |
| salut Regis , je possede personnellement un GPS de marque tom tom , parmis les meilleurs du marché , bien que la machine soit précise , et malgré les mises a jour hebdomadaire en ce qui concerne les radars , certains manquent a la liste , on peut donc en déduire que la fiabilitée n'est pas de cent pour cent !!! superbe machine malgré tout .... |
| | | la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| | | | Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 18:39 | |
| tu as le systeme INFORAD aussi. il est en promo je l'ai vu à 64 euros. pas mal de potes en ont, c'est fiable. |
| | | G EKRI Admin
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Citation :
- je possede personnellement un GPS de marque tom tom , parmis les meilleurs du marché ,....
Je ne cherche pas un GPS avec des cartes, juste avec les radars,au moins tous les radars fixes. S'il en manque malgré les MAJ c'est pas fiable ... - Twinracer a écrit:
- tu as le systeme INFORAD aussi. il est en promo je l'ai vu à 64 euros. pas mal de potes en ont, c'est fiable.
Je pensais plutôt à un truc dans ce genre. Plusieurs marques en proposent, difficile de se faire une idée d'après la doc. Je préfèrerais des retours d'expériences. @+ |
| | | mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars Sam 9 Fév 2008 - 21:30 | |
| Salu GEKRI, aucun système n'est fiable à 100 %. Je fais a peu près 90 000 kms par an en voiture, avec gps, et je peux te dire que les radars fixes sont signalés ( a toi de faire gaffe), mais les mobiles te coincent n'importe ou, ils bougent sans arrêt. Leur truc maintenant est de prendre par derrière( il parait que cela fait mal la 1ere fois) avec les jumelles, ils sont planqués, personne ne voit rien en face, et ils t'arretent un peu plus loin. Les détecteurs signalant les soi disant mobiles ne te signalent que les endroits ou ils sont fréquemment, mais comme ils bougent, tu te crois tranquille et lumière ! Maintenant il existe soi disant des détecteurs tout radar, est ce fiable? Interdit, donc si tu te fais prendre avec , bonjour les dégats. Le meilleur moyen, quand tu les vois avec les jumelles de loin, maintenant je leur fais des grimaces ( ils les voient et n'aiment pas du tout ). Longue vie à la vitesse. A+ ALAIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes anti-radars | |
| |
| | | | Systèmes anti-radars | |
|