Salut tout le monde
Ma machine est presque prete , manque plus que la selle .
Histoire de la moto , xs 650 3l1 de 1979
Lorsque je l ai acheter elle avait ete transformer en flat track, il y avait je crois un probleme a chaud elle ne tourner que sur 1 cylindre bref
bougie
J ai tout démonter , j ai tout changer , un allumage complet kennedy rotor 1,5 kg suppression batterie démarrage au kick , bougies neuve , visse de richesse neuve , filtre a air xs perf de chez mike xs ,
j ai jamais bricoler sur une moto avant ca, le jour ou je monte l'allumage je décide de la faire péter , et la miracle ca marche .
je fais 2 ou 3 essaie autour de chez moi et le moteur tourne bien j ai quand meme des trous a haut regime en 5 eme elle me donne des acous , je me dis que c est pet etre un probleme de richesse , j essaye donc plusieur réglage mais rien ne change , je remet donc les vise de richesse a leur position initial .
j appele un mecano sympa qui me dit que peut etre je devrais essayer de reduire la surface des filtre a air avec du scotch pour commencer
Je demare la moto , mais alors que je n ai encore rien fait , le phénomène de trous que j avais avant a haut regime et en 5 eme et maintenant present a tout les raport et beaucoup plus tot qu'avant niveau regime (je n ai pas de compte tour ne me demander pas a quel regime cela se passe)
Du coup ma moto n avance plus .
Pouvais vous m aider svp