---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcapTROUS A BAS ET HAUT REGIME Voting_barTROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap 
boulanger
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcapTROUS A BAS ET HAUT REGIME Voting_barTROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcap2%TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcap21%TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcap27%TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcap25%TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_lcap24%TROUS A BAS ET HAUT REGIME Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TROUS A BAS ET HAUT REGIME

4 participants
AuteurMessage
alexvlcm

alexvlcm

MessageSujet: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:45

Salut tout le monde

Ma machine est presque prete , manque plus que la selle .

Histoire de la moto , xs 650 3l1 de 1979
Lorsque je l ai acheter elle avait ete transformer en flat track, il y avait je crois un probleme a chaud elle ne tourner que sur 1 cylindre bref

bougie
J ai tout démonter , j ai tout changer , un allumage complet kennedy rotor 1,5 kg suppression batterie démarrage au kick , bougies neuve , visse de richesse neuve , filtre a air xs perf de chez mike xs ,
j ai jamais bricoler sur une moto avant ca, le jour ou je monte l'allumage je décide de la faire péter , et la miracle ca marche .
je fais 2 ou 3 essaie autour de chez moi et le moteur tourne bien j ai quand meme des trous a haut regime en 5 eme elle me donne des acous , je me dis que c est pet etre un probleme de richesse , j essaye donc plusieur réglage mais rien ne change , je remet donc les vise de richesse a leur position initial .

j appele un mecano sympa qui me dit que peut etre je devrais essayer de reduire la surface des filtre a air avec du scotch pour commencer

Je demare la moto , mais alors que je n ai encore rien fait , le phénomène de trous que j avais avant a haut regime et en 5 eme et maintenant present a tout les raport et beaucoup plus tot qu'avant niveau regime (je n ai pas de compte tour ne me demander pas a quel regime cela se passe)

Du coup ma moto n avance plus .

Pouvais vous m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 4:29

vu ce que tu dis tu devais ne pas avoir assez d'air ar rapport a tes gicleurs a 5000tours,
tu a reduits ton debit d'air tu as encore plus de trous Shocked
pour moi soit tu augmente ton debit d'air soit tu diminu la taille de tes gicleurs Very Happy
tu as essayer de rouler sans les filtres a air Question
mais n'oublions pas que je suis pas un pro du reglage Suspect
niko

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:04

tu es en config d'origine? (gicleur principal, ralenti, position aiguille)

as tu réglé ton niveau de cuve correctement?
http://weepateam.blogspot.com
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:28

controle le serrage de toute les vis sur tes carbus enleve le scoth des filtres essaie de remonté d un cran tes aiguilles(boisseau)cran normal milieu tours vis de richesse 2 tours
alexvlcm

alexvlcm

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:16

J ai meme pas eu le temps de mettre du scotch pour diminuer le débit d air , ma moto c est dérégler d un jour a l autre toute seul .

J ai un filtre à air plein d'essence apres une nuit de repos

Comment on règle le niveau de la cuve ?

Comment on règle les aiguille de boisseau?

essaie sans filtre a air . rien de change .

On ma dis de regarder si le callage de mon allumage n avais pas bouger , j'ai vérifier il n avais pas bouger , je l'ai quand meme reregler , et depuis c est presque pire .

Es ce possible que l allumage soit secouer ?

Je ne sais pas si j ai les réglage d origine ???? en tout cas j ai rien changer sur le carbu sauf les vis de richesse .

PS , je n avais pas se beug en accélérant au point mort avant , j avais le problème uniquement en prise , mais la ça me le fait aussi au point mort
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:06

si tu as de l essence dans le filtre probleme flotteurs percé ou mal reglé ou une merde qui bloque c est quoi tes carbus deja bs34 bs38 starter levier ou tirette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUS A BAS ET HAUT REGIME   TROUS A BAS ET HAUT REGIME Icon_minitime

TROUS A BAS ET HAUT REGIME
Page 1 sur 1