Bonjour à vous tous.
Inscrit depuis environ une heure, je vais en une courte phrase vous donnez mon pédigré et celui de mes montures ,même si je vous rejoins pour ne parler que de mon XS 650.
Mon nom: LAURENT
Prénom : Philippe
Profession : Postier
Résidence : Limoges
Lieu de naissance : LA DORDONIE;
Mes montures actuelles, une bonne dizaine de 125 XLS des années 70, un 125 K5 de 76,un BMW R65 de 82 (montée en 800), un 750 XS de 77, et enfin un 650 XS de 1979 et 50 000 km, que j'ai depuis trois mois.
Ma vie à propos de moto. Gamin, une collection de Terrot , Tobec , Nervor , Suzuki TS , Honda TL, ou autres enfin bref, des motos que j'ai explosé dans les chemins et dont reste des carcasses a été donné à un copain collectionneur il y a une douzaine d'année. Puis gros volume en 86 avec un 600 Ténére, bassin en morceau et 4 mois d'hosto.
Là, plus de motos, et surtout à la maison sujet fachant père d'un fille de 3 mois à ce moment là !!! Puis enduro, Yam, Suzuk et, à 48 balais, plus de physique donc stop. Et là une petite envie, pourquoi pas une routière "agée" ? Et une BMW modèle qui ne me rendait pas fou, mais c'était un façon de rouler auterment...
L'age de la retraite en principe n'étant pas loin, retour au bricolage mécanique en prévision du coup, achat de quelques modèles qui marquèrent ma jeunesse...ouf...c'est fini
J'éspère ne pas avoir été trop long, quoi que, mais bon, une présentation ne se faisant qu'une fois, du blabla et "basta".
Donc je reviendrai à l'occasion vous solliciter, certainement pour des questions futiles et surtout rébarbatives pour la plupart d'entre vous, mais bon, je vais explorer le site avant, de façon à être le moins pesant possible.
Bonne soirée à tous et encore merci.
Philippe dit "Bord d'attaque 24"