elles fonctionnent a merveille mais je ne sais pas si c'est compatible , elles le sont avec un allumage a rupteur , je ne sais pas si le 400 y est , ensuite au niveau fixation c'est peut être différent ...
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
entraxe 55 vis diametre m6 , si le 400 est a rupteur avec 2 paires de vis platinée et en 12v ça marchera forcément , par contre si c'est en simple vis platinée faut prendre une double bobine pour allumage a rupteur . voila si ça peut éclairer ta lanterne .
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
oui je pense aussi que c'est bon, c'est un double rupteur. la différence avec le 650 c'est que le 400 est calé à 180°. pour l'entraxe , a vue de nez, ça me semble le même. Au pire j'adapterais.
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
ça doit fonctionner sans problême sur le 650 je suis passé en double came et j'ai mis une double bobine du coup j'ai chercher pour allumage a rupteur , j'ai pris ce que j'ai trouvé une de kawa et ça marche nickel , sur la bobine il y a écrit 12v cm11-50 908 si ça peut aider .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foire a 10 euros
foire a 10 euros
Page 1 sur 1