650 xs ben
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : roncq / quesnoy sur deule NORD((il pleut fait chier Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: juste avant la vente Mar 10 Avr 2012 - 19:24 | |
| bon sayez , je vais mettre en vente mon xs 650 ou l’échanger contre un ducat ((((la raison de la vente, elle vibre de trop pour mon état de santé , j'ai les jambes qui parte en vrille et le cerveau qui c'est plus ou il est, pourtant elle démarre au quart mais trop de vibration , tu le plaisir et j’aimerais reprendre un peu la piste alors avant de la vendre, j'ai commander qq pièce sur xschop ((housse de selle, ect ..... )) et là c'est le drame, j'ai pas compris comment je le paye, sy qq c'est je veux bien l'info ma seconde qt porte sur le nettoyage qq outils dois je acheter (ou louer,pour ceux qui habite près de lille) pour nettoyer alu ((moteur , tube de fourche, roue qui sont bien attaqué) je précise que j'ai commencer a la main et que je ne pas le rendu voulu merci, |
|
stefalo12
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : 12000 RODEZ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: juste avant la vente Mar 10 Avr 2012 - 21:17 | |
| est ce que tu as déjà la facture? |
|
être etrange
| Sujet: Re: juste avant la vente Mar 10 Avr 2012 - 23:12 | |
| salut, j habite pas loin de lille et ta moto m interresse
peux tu me conacter en mail prive (mp)
merci
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste avant la vente | |