| Motos anciennes à Arthaz 74 | |
|
+4catsride Fried-Yam77 TOTOXS dupr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Motos anciennes à Arthaz 74 Lun 2 Avr 2012 - 22:35 | |
| Hello Salon-frite bière Trip avec Steph de Thonon et mon vieux avec sa commando. L'ancien (84 berges !) a fait le show avec la Norton, acheté neuve en 72 et vraiment dans son jus (Steph peut témoigner). On doit rester modeste avec nos twin, ilsl n'ont pas le coffre du 7,1/2 anglais.... mais ils sont fiables au moins... Le câble d'embrayage de la Norton nous a lâché sur le retour et c'est l'intervention de Patrck (Patrice?) rencontré avec sa 400NSR qui nous a dépanné avec un serre câble de vélo. J'ai peu de photos désolé... Il y avait de belles machines, en particulier un 1000 Vincent Egli superbe, une XS bien transfo. Plus rien à manger non plus à part des frites, la faute à Steph et Jaco qui ont refait l'histoire des 40 dernières années du sport motocycliste. Sur la place de Bonneville, démarrage difficile après le kawa : Nos 2 twins. Le mien a un embrayage récalcitrant mais les frangins Lavèvre (ex concessionnaires Yam de Cluses) ont diagnostiqué l'absence de la bille et un câble contraint. Celui de Steph bouffe un peu d'huile ça se voit à l'oeil ! Steph et Jaco étudient le système d'attache du fichu câble d'embrayage Patrick n'a pas pû aller au salon de la moto ancienne d'Artahz mais il a mis les mains dans le cambouis anglais ! A plus Dioup |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Mar 3 Avr 2012 - 7:33 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Mar 3 Avr 2012 - 9:04 | |
| ya quelle que photos de l'interieur ici
http://www.fmsp.net/t9860-salon-arthaz-haute-savoie-mars-2012
théoriquement vous pouvez les visionner |
|
| |
steph74
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : Hte-Savoie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Mar 3 Avr 2012 - 21:05 | |
| Bonjour, Cela nous fera un souvenir, encore MERCI à Patrick s' il vient à nous lire par ici, Arthaz est une petite expo par la taille de la salle, mais pas par la qualité ni le nombre des machines exposées. De plus les fonds récoltés vont à une association caritative, c' est pour une bonne cause ! Merci à Toto pour le lien parce que comme un couillon je n' ai pas pris d APN… Christophe, êtes vous rentrés à bon port finalement ? à une prochaine Steph |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Mar 3 Avr 2012 - 23:08 | |
| Une commando... un de mes très vieux projet... :'( Félicitations pour la p'tite balade |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Mer 4 Avr 2012 - 7:31 | |
| - steph74 a écrit:
- Bonjour,
Cela nous fera un souvenir, encore MERCI à Patrick s' il vient à nous lire par ici, Arthaz est une petite expo par la taille de la salle, mais pas par la qualité ni le nombre des machines exposées. De plus les fonds récoltés vont à une association caritative, c' est pour une bonne cause ! Merci à Toto pour le lien parce que comme un couillon je n' ai pas pris d APN… Christophe, êtes vous rentrés à bon port finalement ? à une prochaine Steph Jusqu'à Combloux sans aucun problème, Je me suis fais le col des aravis pour retourner sur Annecy... Faut vraiment que je résolve le problème d'embrayage, le retour a été un calvaire tellement il est dur |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 Sam 7 Avr 2012 - 21:00 | |
| C' est super dupr Je reste avec le Norton,simplement magnifique |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos anciennes à Arthaz 74 | |
| |
|
| |
| Motos anciennes à Arthaz 74 | |
|