---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcapet 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Voting_baret 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap 
boulanger
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcapet 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Voting_baret 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcap2%et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcap21%et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcap27%et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcap25%et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_lcap24%et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !

+4
G EKRI
kaneda
Daoud
nono27
8 participants
AuteurMessage
nono27

nono27

MessageSujet: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:18

Boujou à tous,
C'est en m'inscrivant sur le forum http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php qu'un certain Philippe me contacte en MP pour me faire découvrir ce forum : BINGO c'est exactement ce que je recherche, des passionnés de XS cheers
J'ai mis un peu de temps mais me voila parmi vous, j'ai lu plusieurs messages qui sont souvent instructifs.
J'ai 34 ans et propriétaire d'un 650 XS 1H1 de 1979 depuis l'an 2000. J'ai peu roulé avec car il y a 6 ans qu'elle ne tourne plus pour des raisons perso. Mais j'ai maintenant envie de lui offrir une nouvelle vie en "café racer". J'ai déjà tout démonté et commencé le sablage du cadre. Mais cela génère beaucoup de poussière. J'ai bien une cabine faite maison mais le cadre ne peut pas y rentrer Crying or Very sad
Si vous avez des suggestions a ce propos, vous pouvez m'en faire part, please .....
Bon, je vous laisse car il est tard ou tôt c'est selon : 2 heures 15 du mat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daoud

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:28

Vu les heures auxquelles tu te connectes, c'est moi le premier qui te souhaite la bienvenu cheers , bien que je sois également nouveau sur ce forum bien sympa.
Normal, avec le décalage horaire il est 17h25 chez moi...

J'ai moi aussi en projet de cafériser ma xs, on va pouvoir se refiler quelques tuyaux...
Personnellement j'ai envi de partir sur l'alu (réservoir bien long, selle bien courte, et pourquoi pas une belle bulle...), le moteur restera "d'origine" dans un premier temps.

A toi de nous d'écrire ton projet... bounce
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:34

WOUELCOM !!!!

Pour le sablage, je peux t'aider (j'en suis pas encore là) cheers
http://olila.over-blog.com/
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:59

Salut "nono27",
Citation :
qu'un certain Philippe me contacte en MP pour me faire découvrir ce forum : BINGO c'est exactement ce que je recherche, des passionnés de XS cheers
Bienvenue sur le forum et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! 0064
Citation :
J'ai 34 ans et propriétaire d'un 650 XS 1H1 de 1979 depuis l'an 2000. J'ai peu roulé avec car il y a 6 ans qu'elle ne tourne plus pour des raisons perso.
Tu es dans quelle région ?
Tu peux mettre toutes ces infos sur ton profil.
Citation :
J'ai déjà tout démonté et commencé le sablage du cadre. Mais cela génère beaucoup de poussière. J'ai bien une cabine faite maison mais le cadre ne peut pas y rentrer Crying or Very sad
Si vous avez des suggestions a ce propos, vous pouvez m'en faire part, please .....
Moi j'avais tendu des grandes bâches plastiques sur les murs et sur le sol de mon garage préalablement vidé de tout ce qu'il pouvait y avoir.
Je pouvais ainsi récupérer une bonne partie du sable projeté. Bon, ceci dit quand je balaie (pas souvent Laughing ) mon garage je retrouve encore su sable affraid
@+
catsride

catsride

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:22

salut a toi et bienvenu ici Very Happy Very Happy
nono27

nono27

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:34

Merci les gars,
Citation :
Moi j'avais tendu des grandes bâches plastiques sur les murs et sur le sol de mon garage préalablement vidé de tout ce qu'il pouvait y avoir.
Je pouvais ainsi récupérer une bonne partie du sable projeté. Bon, ceci dit quand je balaie (pas souvent ) mon garage je retrouve encore su sable
@+
C'est ce que j'avais commencé a faire mais je porte des lunettes et avec le sable il faut se protéger. je mets donc des surlunettes mais j'ai toujours de la grosse buée Twisted Evil
En plus ca te fait un nuage de poussière dégueulasse partout. Je vais essayer de me faire une cabine fermée et provisoire en bache ........... je vous tiens au jus si ca marche.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:59

Salut nono
heureux de te voir ici aussi, belgom sur le forum des verticals twineurs !!!
a plus wlecome
philippe

philippe

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:40

wlecome nono
content de te voir sur le forum XS cheers
et fait comme chez toi
philippe
jerryboy

jerryboy

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:59

salut a toi et bienvenu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !   et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Icon_minitime

et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous !
Page 1 sur 1