| et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 2:18 | |
| Boujou à tous, C'est en m'inscrivant sur le forum http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php qu'un certain Philippe me contacte en MP pour me faire découvrir ce forum : BINGO c'est exactement ce que je recherche, des passionnés de XS J'ai mis un peu de temps mais me voila parmi vous, j'ai lu plusieurs messages qui sont souvent instructifs. J'ai 34 ans et propriétaire d'un 650 XS 1H1 de 1979 depuis l'an 2000. J'ai peu roulé avec car il y a 6 ans qu'elle ne tourne plus pour des raisons perso. Mais j'ai maintenant envie de lui offrir une nouvelle vie en "café racer". J'ai déjà tout démonté et commencé le sablage du cadre. Mais cela génère beaucoup de poussière. J'ai bien une cabine faite maison mais le cadre ne peut pas y rentrer Si vous avez des suggestions a ce propos, vous pouvez m'en faire part, please ..... Bon, je vous laisse car il est tard ou tôt c'est selon : 2 heures 15 du mat !!!!! |
|
| |
Daoud
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Dans les Landes Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 4:28 | |
| Vu les heures auxquelles tu te connectes, c'est moi le premier qui te souhaite la bienvenu , bien que je sois également nouveau sur ce forum bien sympa. Normal, avec le décalage horaire il est 17h25 chez moi...J'ai moi aussi en projet de cafériser ma xs, on va pouvoir se refiler quelques tuyaux... Personnellement j'ai envi de partir sur l'alu (réservoir bien long, selle bien courte, et pourquoi pas une belle bulle...), le moteur restera "d'origine" dans un premier temps. A toi de nous d'écrire ton projet... |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 9:34 | |
| WOUELCOM !!!! Pour le sablage, je peux t'aider (j'en suis pas encore là) |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 9:59 | |
| Salut "nono27", - Citation :
- qu'un certain Philippe me contacte en MP pour me faire découvrir ce forum : BINGO c'est exactement ce que je recherche, des passionnés de XS
Bienvenue sur le forum - Citation :
- J'ai 34 ans et propriétaire d'un 650 XS 1H1 de 1979 depuis l'an 2000. J'ai peu roulé avec car il y a 6 ans qu'elle ne tourne plus pour des raisons perso.
Tu es dans quelle région ? Tu peux mettre toutes ces infos sur ton profil. - Citation :
- J'ai déjà tout démonté et commencé le sablage du cadre. Mais cela génère beaucoup de poussière. J'ai bien une cabine faite maison mais le cadre ne peut pas y rentrer
Si vous avez des suggestions a ce propos, vous pouvez m'en faire part, please ..... Moi j'avais tendu des grandes bâches plastiques sur les murs et sur le sol de mon garage préalablement vidé de tout ce qu'il pouvait y avoir. Je pouvais ainsi récupérer une bonne partie du sable projeté. Bon, ceci dit quand je balaie (pas souvent ) mon garage je retrouve encore su sable @+ |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 14:34 | |
| Merci les gars, - Citation :
- Moi j'avais tendu des grandes bâches plastiques sur les murs et sur le sol de mon garage préalablement vidé de tout ce qu'il pouvait y avoir.
Je pouvais ainsi récupérer une bonne partie du sable projeté. Bon, ceci dit quand je balaie (pas souvent ) mon garage je retrouve encore su sable @+ C'est ce que j'avais commencé a faire mais je porte des lunettes et avec le sable il faut se protéger. je mets donc des surlunettes mais j'ai toujours de la grosse buée En plus ca te fait un nuage de poussière dégueulasse partout. Je vais essayer de me faire une cabine fermée et provisoire en bache ........... je vous tiens au jus si ca marche. |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Sam 26 Jan 2008 - 15:59 | |
| Salut nono heureux de te voir ici aussi, belgom sur le forum des verticals twineurs !!! a plus |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Jeu 31 Jan 2008 - 16:40 | |
| nono content de te voir sur le forum XS et fait comme chez toi philippe |
|
| |
jerryboy
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! Jeu 31 Jan 2008 - 17:59 | |
| salut a toi et bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! | |
| |
|
| |
| et 1 de + dans la bande : siouplay acceptez moi parmi vous ! | |
|