| COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! | |
|
+6Twinracer catsride pascal zebike Pierrax fred83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred83
| Sujet: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mar 28 Fév 2012 - 22:53 | |
| Voilà j'ai reçu ma commande!!!! enfin 10 articles et il en reste environ 40 mais le truc c'est que je n'ai pas de mot me disant que la suite va arriver. Quelqu'un a déjà rencontré ça avec Heiden,j'espère qu'il est serieux car sur une commande à 500 euros j'en ai reçu pour moins de 100 euros.... Bref je viens de lui envoyer un mail car je voulais refaire une commande mais avant je veux être sûr que tout va bien,quelqu'un a déjà eu se cas de figure sur le site,merci. |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mar 28 Fév 2012 - 23:48 | |
| Jerry est un gars sérieux, juste qu'il ne peut peut-être pas passer trop de temps à envoyer des mails, ça ne paye pas Mais il devrait te répondre rapidement. |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mer 29 Fév 2012 - 6:09 | |
| Je confirme que Jerry est un gars très sérieux, jamais eu de soucis avec mes commandes. |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 395 Age : 61 Localisation : savoie charente Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mer 29 Fév 2012 - 8:09 | |
| - zebike a écrit:
- Je confirme que Jerry est un gars très sérieux, jamais eu de soucis avec mes commandes.
+1 Pascal |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mer 29 Fév 2012 - 16:26 | |
| pareil |
|
| |
fred83
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mer 29 Fév 2012 - 18:00 | |
| OK cool s'il est sérieux, mais je suis toujours sans nouvelles,bref vous m'avez rassuré et j'espère avoir des news bientôt,je vous tiens informé.... |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Mer 29 Fév 2012 - 18:45 | |
| Si tu as fais une grosse commande, peut être deux colis.En général, il attend d'avoir toutes les pieces en stock avant d'envoyer. Tiens nous effectivement au courant, sinon on lui passera un coup de fil Une fois , à la poste hollandaise ils ont inversé ma commande avec celle d'un autre client, y'a pas eu de soucis, je lui est renvoyé gratos et petit geste commercial derriere _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Jeu 1 Mar 2012 - 19:38 | |
| Jerry n'est pas le roi du mail, par contre il est très sérieux _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Jeu 1 Mar 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
fred83
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Ven 2 Mar 2012 - 21:26 | |
| Hello tout le monde et voici des news,donc Jerry m'a dit qu'il n'avait vu qu'une feuille sur 2 à la préparation de la commande donc voilà pourquoi je n'est eu qu'une mince partie Le reste est partie dans la commande d'un autre type,j'imagine sa tête en ouvrant le colis,hihihi,il a dû penser:c'est plus Heiden qu'il se nomme mais Bref j'espère recevoir l'ensemble à savoir l'ancienne commande plus la nouvelle que j'ai faite mercredi soir,pour mardi car j'ai reçu le top départ de UPS Pour info,si certain on du mal en anglais,il suffit de taper GOOGLE traduction et la c'est super vous marquez vos commentaires et questions en français et ils seront immédiatement traduits,y a plus qu'à faire un copier coller et l'affaire est jouée!!L'inverse marche aussi,c'est cool car plus de barrière de langue ou d'erreurs de traduction et compréhension. De même lorsque vous voulez choisir des pièces et comprendre les détails techniques vous faite un copier coller et la traduction est assurée (parfois la traduction des termes techniques n'est pas top MAIS ça aide bien). Pour chacal oui je suis du Var,à coté de Brignoles et toi? UPS vous remettent ils les colis en main propre et contre signature,car moi je l'ai eu dans la boite au lettre!!!!! en même temps c'est mieux là qu'ailleurs |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Ven 2 Mar 2012 - 21:34 | |
| Pour l'english, je peux vous filer un coup de main. Je ne maitrise pas mais je me débrouille. |
|
| |
fred83
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Jeu 29 Mar 2012 - 22:48 | |
| Bonjour à tous,j'ai reçu aujourd'hui un 3ème envoi de la part de Heiden (car depuis ma 1ere commande passée fin février,il me manquait un paquet de truc) ,mais il me manque toujours 2 paires de cales pieds par contre il m'a envoyé des articles en doubles.Je lui avais mis les références des pièces manquantes (et me les avaient souligné lui même!!!)mais je ne sais pas s'il regarde,je pense qu'il doit avoir pas mal de taf,bref demain je lui enverrai un mail de plus je voudrais pas le gonfler mais en même temps si je pouvais avoir mes pièces ce serait cool hihihi Sinon j'ai monté ses durites aviation pour le freinage avant (si on pouvait appeler ça un freinage....) j'ai tout purgé et ça va nettement mieux (ça reste un freinage XS tout de même,d'après se que j'ai lu ) J'ai une bougie qui est relativement blanche (cylindre droit) et une qui est noire (cylindre gauche,il fume un peu au démarrage),histoire de carbu d'après vous,il ne m'est pas évident d'avoir un ralenti stable,elle tourne bien puis le ralenti augmente puis redescend????? Merci,à bientôt,Fred |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Ven 30 Mar 2012 - 7:34 | |
| - fred83 a écrit:
- J'ai une bougie qui est relativement blanche (cylindre droit)
Trop pauvre. - fred83 a écrit:
- une qui est noire (cylindre gauche,il fume un peu au démarrage)
Trop riche. - fred83 a écrit:
- histoire de carbu d'après vous,il ne m'est pas évident d'avoir un ralenti stable,elle tourne bien puis le ralenti augmente puis redescend?????
Possible, mais va falloir procéder par élimination, donne nous plus d'infos : Modèle de carbu et si à dépression ou pas ? Pipe d'admission récente ou d'origine ? Allumage récent, classique ou éléctro ? Etc, etc... |
|
| |
fred83
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! Lun 2 Avr 2012 - 11:01 | |
| Hello la compagnie,pour mon histoire de ralenti,c'est bon j'ai trouvé.J'avais une des tuyaux branchée sur la pipe d'addmission (pour la dépression)qui flottait dans la pipe,j'ai démonté et vue quand plus elle était fendu!!!J'ai achété un gros lot de pièces 650 xs 3l1 dans lequel il y avait un jeux de pipe en 34 en super état,tout est remonté et ça marche nickel ,merci |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! | |
| |
|
| |
| COMMANDE HEIDEN PLUS QU'INCOMPLÈTE !!!!! | |
|