---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Modif diamètre roue avant Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Modif diamètre roue avant Vote_lcapModif diamètre roue avant Voting_barModif diamètre roue avant Vote_rcap 
boulanger
Modif diamètre roue avant Vote_lcapModif diamètre roue avant Voting_barModif diamètre roue avant Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Modif diamètre roue avant Vote_lcap2%Modif diamètre roue avant Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Modif diamètre roue avant Vote_lcap21%Modif diamètre roue avant Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Modif diamètre roue avant Vote_lcap27%Modif diamètre roue avant Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Modif diamètre roue avant Vote_lcap25%Modif diamètre roue avant Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Modif diamètre roue avant Vote_lcap24%Modif diamètre roue avant Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Modif diamètre roue avant

3 participants
AuteurMessage
lucky

lucky

MessageSujet: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

Salut à tous,

J'ai une base 3L1 jantes baton, et je souhaite si possible modifier la "geule" de la machine en passant la roue avant de 19" en 18".
En mettant de coté pour l'instant la question de la circonférence incompatible avec le compteur, puis-je mettre une jante avant de 400 XS à la place Question
Est-ce compatible, quelqu'un a t-il déjà testé cette modif Question
Merci d'avance
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:26

Salut lucky
Mon café racer etait à la base un 3L1 j'ai monté des jantes akront dont celle de l'avant est en 18 donc un peu plus vive
a plus
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:16

Bonjour a tous,
Après quelques semaine de black out suite a un changement de FAI, je reviens vers vous au sujet de mon souhait de remplacer la jante AV 19" de mon 3L1 par une jante de même design A BATON de type 400XS en 18".
Si quelqu'un a ce type de jante, merci de son aide.
A+
Help
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:51

lucky a écrit:
Bonjour a tous,
Après quelques semaine de black out suite a un changement de FAI, je reviens vers vous au sujet de mon souhait de remplacer la jante AV 19" de mon 3L1 par une jante de même design A BATON de type 400XS en 18".
Si quelqu'un a ce type de jante, merci de son aide.
A+
Help

Faudrait voir si ça monte, mais moi j'ai une jante de 600 SRX en 18", suite au montage de roue à rayons sur ladite SRX
https://xs-passion.1fr1.net
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:20

C'est les batons comme ça qu'il faud
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=4631190774&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI
Je n'ai pas ca sous la main, ni de doc technique.
Seul un vaillant possesseur pourrai me fournir quelques précieuses indications :
diamètre de l'axe
Largeur à l'axe
Largeur aux disques
Diametre intérieur des disques
...
Avec un peu de chance ...
A+
lol!
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:12

lucky a écrit:
Salut à tous,

J'ai une base 3L1 jantes baton, et je souhaite si possible modifier la "geule" de la machine en passant la roue avant de 19" en 18".
En mettant de coté pour l'instant la question de la circonférence incompatible avec le compteur, puis-je mettre une jante avant de 400 XS à la place Question
Est-ce compatible, quelqu'un a t-il déjà testé cette modif Question
Merci d'avance
A+
lol!

lucky a écrit:
C'est les batons comme ça qu'il faud
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=4631190774&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI
Je n'ai pas ca sous la main, ni de doc technique.
Seul un vaillant possesseur pourrai me fournir quelques précieuses indications :
diamètre de l'axe
Largeur à l'axe
Largeur aux disques
Diametre intérieur des disques
...

Bonjour,
Je suis comme les Dobermann, tant que j'ai un os , je ne lache pas.

Y a t il des possesseurs de 400XS pour me tuyauter ???

Help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif diamètre roue avant   Modif diamètre roue avant Icon_minitime

Modif diamètre roue avant
Page 1 sur 1