---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Assurance collection Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Assurance collection Vote_lcapAssurance collection Voting_barAssurance collection Vote_rcap 
boulanger
Assurance collection Vote_lcapAssurance collection Voting_barAssurance collection Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Assurance collection Vote_lcap2%Assurance collection Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Assurance collection Vote_lcap21%Assurance collection Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Assurance collection Vote_lcap27%Assurance collection Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Assurance collection Vote_lcap25%Assurance collection Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Assurance collection Vote_lcap24%Assurance collection Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Assurance collection

+4
G EKRI
Twinracer
philippe
jerryboy
8 participants
AuteurMessage
jerryboy

jerryboy

MessageSujet: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:00

Bonjour à tous,

Voila je viens de faire l'acquisition de mon xs et cherche une assurance.
Je souhaiterai l'assurer en collection pour payer moins cher, et vu le peu de km que je vais faire ca me parait la meilleure solution.

Si vous etes dans le meme cas que moi, pouvez vous me dire chez quel assureur vous etes, histoire de m'aider dans mes recherches.
Pour l'instant j'ai trouvé une assurance à 60 euros à la mutuelle des motards.
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:37

salut jerry
je me suis renseigné auprés de plusieurs assureurs ,collection ou autre ,puis finalement j'ai demandé un devis à ma propre assurance (celle ou sont assuréés ma voiture, ma maison ...)
résultat 110 euros par ans
au moins je connais l'interlocuteur ,en cas de problêmes c'est à coté et ce n'est pas beaucoup plus cher qu' ailleurs geek
philippe
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:47

Salut jerry
A 60 euros l'année tu trouveras pas mieux, moi je suis chez HERVE CLAVEL assurance courtier AXA l'avantage c'est qu'il assure le trajet domicile/travail ce que ne font pas la majorité des assurances collection.
steph
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:45

Twinracer a écrit:
moi je suis chez HERVE CLAVEL assurance courtier AXA l'avantage c'est qu'il assure le trajet domicile/travail ce que ne font pas la majorité des assurances collection.
C'est exact pour les trajets travail/domicile moyennant quand même une petite majoration.
L'autre avantage, c'est que si tu assures plusieurs véhicules, les prix sont dégressifs.
@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:23

salut , essaye C.A.T , cabinet d'assurance therond , a bretenoux dans le 46 , pour la xs je paye 26 euros a l'année , mais juste en promenade et j'ai aussi une caisse ! je pense que pour un petit plus , tu peut aussi avoir le trajet boulot !!
byeeeeeeeeeeeeeeee
la mitraille Cool
CompuChron

CompuChron

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:10

Je paye 100 euros a l'année pour 3 motos trajet travail compris.
10% de reduc si t'es membre d'un club ou abonné a LVM ou moto legende...
Honnete
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:04

je viens de m'assurer a la macif pour 45 euros par an , mais voila je voulais le vol et impossible , juste l'assurance civile chez eux car véhicule trop ancien .

ma question est ? mon véhicule est refait a neuf , en cas de sinistre non responsable quel sera sa valeur de remplacement , cela vaut il le cout de faire expertiser la moto et changer d'assurance pour de meilleurs garanties , sera t'elle remboursée a valeur d'expertise , et combien de temps est valable cette expertise ? avez vous des infos la dessu ?
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:48

tiotiti a écrit:
je viens de m'assurer a la macif pour 45 euros par an , mais voila je voulais le vol et impossible , juste l'assurance civile chez eux car véhicule trop ancien .

ma question est ? mon véhicule est refait a neuf , en cas de sinistre non responsable quel sera sa valeur de remplacement , cela vaut il le cout de faire expertiser la moto et changer d'assurance pour de meilleurs garanties , sera t'elle remboursée a valeur d'expertise , et combien de temps est valable cette expertise ? avez vous des infos la dessu ?

sujet deja abordé !
tu peux assurer ta moto por la somme que tu veux ,la prime serat en consequance !
tiotiti

tiotiti

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:16

pas trouvé avec la fonction recherche scratch un lien peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance collection   Assurance collection Icon_minitime

Assurance collection
Page 1 sur 1