| Assurance collection | |
|
+4G EKRI Twinracer philippe jerryboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jerryboy
| Sujet: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 13:00 | |
| Bonjour à tous, Voila je viens de faire l'acquisition de mon xs et cherche une assurance. Je souhaiterai l'assurer en collection pour payer moins cher, et vu le peu de km que je vais faire ca me parait la meilleure solution. Si vous etes dans le meme cas que moi, pouvez vous me dire chez quel assureur vous etes, histoire de m'aider dans mes recherches. Pour l'instant j'ai trouvé une assurance à 60 euros à la mutuelle des motards. merci |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 13:37 | |
| salut jerry je me suis renseigné auprés de plusieurs assureurs ,collection ou autre ,puis finalement j'ai demandé un devis à ma propre assurance (celle ou sont assuréés ma voiture, ma maison ...) résultat 110 euros par ans au moins je connais l'interlocuteur ,en cas de problêmes c'est à coté et ce n'est pas beaucoup plus cher qu' ailleurs philippe |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 14:47 | |
| Salut jerry A 60 euros l'année tu trouveras pas mieux, moi je suis chez HERVE CLAVEL assurance courtier AXA l'avantage c'est qu'il assure le trajet domicile/travail ce que ne font pas la majorité des assurances collection. steph |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 18:45 | |
| - Twinracer a écrit:
- moi je suis chez HERVE CLAVEL assurance courtier AXA l'avantage c'est qu'il assure le trajet domicile/travail ce que ne font pas la majorité des assurances collection.
C'est exact pour les trajets travail/domicile moyennant quand même une petite majoration. L'autre avantage, c'est que si tu assures plusieurs véhicules, les prix sont dégressifs. @+ |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 20:23 | |
| salut , essaye C.A.T , cabinet d'assurance therond , a bretenoux dans le 46 , pour la xs je paye 26 euros a l'année , mais juste en promenade et j'ai aussi une caisse ! je pense que pour un petit plus , tu peut aussi avoir le trajet boulot !! byeeeeeeeeeeeeeeee la mitraille |
|
| |
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Lun 21 Jan 2008 - 21:10 | |
| Je paye 100 euros a l'année pour 3 motos trajet travail compris. 10% de reduc si t'es membre d'un club ou abonné a LVM ou moto legende... Honnete |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Assurance collection Mer 17 Mar 2010 - 19:04 | |
| je viens de m'assurer a la macif pour 45 euros par an , mais voila je voulais le vol et impossible , juste l'assurance civile chez eux car véhicule trop ancien .
ma question est ? mon véhicule est refait a neuf , en cas de sinistre non responsable quel sera sa valeur de remplacement , cela vaut il le cout de faire expertiser la moto et changer d'assurance pour de meilleurs garanties , sera t'elle remboursée a valeur d'expertise , et combien de temps est valable cette expertise ? avez vous des infos la dessu ? |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Assurance collection Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| - tiotiti a écrit:
- je viens de m'assurer a la macif pour 45 euros par an , mais voila je voulais le vol et impossible , juste l'assurance civile chez eux car véhicule trop ancien .
ma question est ? mon véhicule est refait a neuf , en cas de sinistre non responsable quel sera sa valeur de remplacement , cela vaut il le cout de faire expertiser la moto et changer d'assurance pour de meilleurs garanties , sera t'elle remboursée a valeur d'expertise , et combien de temps est valable cette expertise ? avez vous des infos la dessu ? sujet deja abordé ! tu peux assurer ta moto por la somme que tu veux ,la prime serat en consequance ! |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Assurance collection Mer 17 Mar 2010 - 20:16 | |
| pas trouvé avec la fonction recherche un lien peut être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance collection | |
| |
|
| |
| Assurance collection | |
|