| Je délire ou pas ? | |
|
+34G EKRI denez13 pascal zafira god save the twin FROGSTER jéjé Cisko allain nicoxs ZazaXS Raimhi xscoeur djé djé 3L1 charly Dolo bagadou gendarme catsride najisystem niko Twinracer catavanana ixes TOTOXS paquito phmas Pierrax val nono27 philippe stefalo12 Fried-Yam77 streetxs17 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 27 Jan 2014 - 19:20 | |
| Dans l'espace entre la plaque et la boucle, tu peux mettre une traverse avec l'éclairage de plaque et les clignos le tout dans une belle pièce alu faite maison... Le résultat est vraiment superbe. Encore |
|
| |
stefalo12
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : 12000 RODEZ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 27 Jan 2014 - 19:43 | |
| la plaque un peu plus inclinée, plus haute et un peu plus sous la coque? l'éclairage plaque caché sous la coque et des mini clignos au niveau de la plaque? |
|
| |
denez13
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 27 Jan 2014 - 21:03 | |
| pour moi la plaque plus haute contre le cadre et les clignos vers les amortos |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 27 Jan 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mar 28 Jan 2014 - 13:30 | |
| merci pour vos avis je vais faire des essais pour voir ce que ça donne... et j'avais pas prévu de mettre un éclairage de plaque |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mar 28 Jan 2014 - 23:56 | |
| la plaque un peu plus petite et quitte à être hors la loi , mets une noire , elle s'intègrera bien mieux visuellement ... je prefere de loin les plaques noires et j'ai jamais eu de problème pour ça mais bon je sais que ça peut arriver ... sinon mini cligno au niveau de la boucle arrière que tu as faite juste avant la jonction avec le cadre ps superbe ton feu arrière, travail de pro ! |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mer 29 Jan 2014 - 9:07 | |
| tout a fait d'accord avec Nicoxs pour la couleur fond noir en + a l'époque elles étaient de cette couleur perso je me suis déjà fait arrêter et il n'on jamais rien dit sur la couleur ... bon y faut dire que je la graissait et on ne voyait pas bien certain lettrage mais jamais ils ne m'on dit quelque chose sur la couleur ( bon j'ai toujours un chiffon pour nettoyer) la en court de changement de plaque ....heu d'autocollant .. |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mer 29 Jan 2014 - 18:17 | |
| - nicoxs a écrit:
- la plaque un peu plus petite et quitte à être hors la loi , mets une noire , elle s'intègrera bien mieux visuellement ...
je prefere de loin les plaques noires et j'ai jamais eu de problème pour ça mais bon je sais que ça peut arriver ...
sinon mini cligno au niveau de la boucle arrière que tu as faite juste avant la jonction avec le cadre
ps superbe ton feu arrière, travail de pro ! Que des bonnes idées la plaque noir ce sera beaucoup plus classe en effet ! (même si "légèrement" illégal) actuellement ma plaque fait 17X13 et je peux trouver en noir 14X12 ce qui tombe pile poil (essai carton) et pour les clignos, c'est l'endroit idéal, je vais voir ça mais un peu plus sur l'avant en perçant le cadre juste au dessus de la jonction amortos, y'a un plat qui irait très bien ça se précise merci les mecs |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mer 29 Jan 2014 - 19:52 | |
| Ca va le faire, j'ai aucun doute sur tes compétences _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
denez13
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Jeu 30 Jan 2014 - 0:27 | |
| et pour les clignos, c'est l'endroit idéal, je vais voir ça mais un peu plus sur l'avant en perçant le cadre juste au dessus de la jonction amortos, y'a un plat qui irait très bien Wink Parfait |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Jeu 30 Jan 2014 - 9:13 | |
| pour la plaque je te donne juste un conseil , il faut la prendre en plexi , surtout pas métallique (comme le sont souvent les plaques noires ). la mienne est en metal et ça vibre à mort ... j'ai du virer les rivets et la boulonner . je vais en recommander une plus petite et en plastique maintenant |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
streetxs17
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Jeu 30 Jan 2014 - 16:57 | |
| - gendarme a écrit:
- nicoxs a écrit:
- pour la plaque je te donne juste un conseil , il faut la prendre en plexi , surtout pas métallique (comme le sont souvent les plaques noires ).
la mienne est en metal et ça vibre à mort ... j'ai du virer les rivets et la boulonner .
je vais en recommander une plus petite et en plastique maintenant .la mienne en metal c est coupé en deux avec les vibrations elle etait boulonnée c'est quoi ces XS vibre pas la mienne c'est moins beau en plexi... je vais tester en alu et on verra bien (avec 3 rivets, 2 en haut et 1 en bas au milieu, j'ai le support prévu pour en V) |
|
| |
streetxs17
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Jeu 30 Jan 2014 - 17:00 | |
| - denez13 a écrit:
- et pour les clignos, c'est l'endroit idéal, je vais voir ça mais un peu plus sur l'avant
en perçant le cadre juste au dessus de la jonction amortos, y'a un plat qui irait très bien Wink
Parfait ouais bon c'est pas gagné pour les fixer à cette endroit mais bon, on va voir.... j'ai une autre super idée mais pas simple a mettre en oeuvre j'en reparlerai si je trouve la solution |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Jeu 30 Jan 2014 - 23:14 | |
| - streetxs17 a écrit:
c'est moins beau en plexi... je vais tester en alu et on verra bien
La mienne est en alu un peu épais, mais montée sur silentblocs. Pour l'instant elle n'a pas bougé. @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Ven 31 Jan 2014 - 20:24 | |
| - streetxs17 a écrit:
- nicoxs a écrit:
- la plaque un peu plus petite et quitte à être hors la loi , mets une noire , elle s'intègrera bien mieux visuellement ...
je prefere de loin les plaques noires et j'ai jamais eu de problème pour ça mais bon je sais que ça peut arriver ...
sinon mini cligno au niveau de la boucle arrière que tu as faite juste avant la jonction avec le cadre
ps superbe ton feu arrière, travail de pro ! Que des bonnes idées
la plaque noir ce sera beaucoup plus classe en effet ! (même si "légèrement" illégal) actuellement ma plaque fait 17X13 et je peux trouver en noir 14X12 ce qui tombe pile poil (essai carton)
et pour les clignos, c'est l'endroit idéal, je vais voir ça mais un peu plus sur l'avant en perçant le cadre juste au dessus de la jonction amortos, y'a un plat qui irait très bien
ça se précise
merci les mecs La plaque de ma bécane est un ensemble feu/plaque Lucas, quand j' ai changé l'immat., j' ai fait faire un fond noir et des chiffres chromés sous forme de stickers. ça permet de faire une plaque vraiment sur mesure. Le gars qui me l'a fait est sur un autre forum, je peux te mettre en contact si besoin. Effectivement il faudrait voir le problème des vibrations, j' ai resserré mes écrous de support de feu récemment il y en avait un qui était presque parti . |
|
| |
streetxs17
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Ven 31 Jan 2014 - 21:12 | |
| - Cisko a écrit:
- streetxs17 a écrit:
- nicoxs a écrit:
ps superbe ton feu arrière, travail de pro ! Que des bonnes idées
la plaque noir ce sera beaucoup plus classe en effet ! (même si "légèrement" illégal) actuellement ma plaque fait 17X13 et je peux trouver en noir 14X12 ce qui tombe pile poil (essai carton)
et pour les clignos, c'est l'endroit idéal, je vais voir ça mais un peu plus sur l'avant en perçant le cadre juste au dessus de la jonction amortos, y'a un plat qui irait très bien
ça se précise
merci les mecs La plaque de ma bécane est un ensemble feu/plaque Lucas, quand j' ai changé l'immat., j' ai fait faire un fond noir et des chiffres chromés sous forme de stickers. ça permet de faire une plaque vraiment sur mesure. Le gars qui me l'a fait est sur un autre forum, je peux te mettre en contact si besoin.
Effectivement il faudrait voir le problème des vibrations, j' ai resserré mes écrous de support de feu récemment il y en avait un qui était presque parti . c'est sympa merci, mais... si je mets une plaque noir, c'est de l'alu emboutie "a l'ancienne" En regardant mieux, en 14X12, c'est pour les cyclo (y'a pas les tirets) donc se serait plutôt en 17X13 (taille std moto) les vibrations m'inquiète pas trop, avec 3 rivets et un support en alu 3mm ça devait pas bouger de trop |
|
| |
streetxs17
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Sam 15 Fév 2014 - 17:28 | |
| Salut les twineurs bon les dernières pièces sont commandées ça devrait pas tarder à rouler de nouveau !!! et c'est tant mieux parce que là j'en ai un peu marre... de la laisser dans le garage à bientôt donc pour le résultat final et quelques tofs |
|
| |
streetxs17
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 17 Fév 2014 - 21:09 | |
| Salut la plaque est posé, ça le fait bien... ça c'est fait je prépare pour les bracelets... qui devraient arriver cette semaine mais comment on démonte ces merdes au bout des flèches ? j'ai tapé un peu mais ça bouge pas du tout !!! je peux pas trop chauffer à cet endroit, j'ai mis un peu de WD... si vous avez une astuce, je prends |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 17 Fév 2014 - 22:02 | |
| class la plaque sinon pour le truc sur le t moi j'aurai taper mais c'est peu etre pas une bonne idee |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Lun 17 Fév 2014 - 23:37 | |
| pour la plaque et pour tes Silentbloc ??? peut-être demander a un garagiste ???? ..... ou chauffer l'alu et mettre et tube sorti du congélateur qui entre dans le trou pour refroidir le métal ??? et taper avec une douille pour l'évacuation .... . . sinon tu vas y faire quoi de ces trous ????? y'en a qui z'y mettent des voyants ... ou des caches alu |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mar 18 Fév 2014 - 10:11 | |
| super ta plaque ... exactement ce qu'il fallait ! pour le reste ??? |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mar 18 Fév 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
denez13
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? Mar 18 Fév 2014 - 14:12 | |
| pour la plaque et bien vu pour l'astuce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je délire ou pas ? | |
| |
|
| |
| Je délire ou pas ? | |
|