| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan 2008 - 19:31 | |
| Tout est dans le titre, ou presque. Elle a craqué Mais comme notre ami Compuchron elle ne tient pas le ralenti, sauf que moi je sais pourquoi . En fait j'avais juste envie de voir si elle allait démaré, donc comme mes carbus sont en attente de gicleurs, j'ai mis 2 bougies neuves et soufflé un peu de nettoyant carbu par les pipes, et elle a craqué en faisant trois quelques tours de moteur, POUM POUM POUM, ou devrais-je dire VRAOUM VRAOUM VRAOUM, putain le joli son des pots saucisson Jerry, vite, mes gicleurs de 145 ou je pete un cable . Ce soir c'est la fête à maman, de toute façon je pourrais pas dormir Bon je sais la méthode n'était pas très orthodoxe, mais tant pis, j'avais envie de la tenter. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Jan 2008 - 0:16 | |
| Salut Dan, - Citation :
- Elle a craqué
- Citation :
- Ce soir c'est la fête à maman, de toute façon je pourrais pas dormir
Faut au moins çà pour fêter l'évènement @+ |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Jan 2008 - 5:58 | |
| Bravo ! |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Jan 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2008 - 17:12 | |
| Y'en a au moins qui sont heureux, bien joué Dan. a suivre alors !!! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2008 - 17:27 | |
| - Twinracer a écrit:
- Y'en a au moins qui sont heureux, bien joué Dan.
a suivre alors !!! Oui, si j'arrive à remettre la main sur les p...tains de clés de l'autre 3L1, ce soir je lui pique son réservoir pour faire un test plus catholique |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2008 - 19:05 | |
| Tu vas les retrouver , j'en suis sur, c'est mon p'tit doigt qui m'a dit !! |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2008 - 20:20 | |
| - Twinracer a écrit:
- Tu vas les retrouver , j'en suis sur, c'est mon p'tit doigt qui m'a dit !!
Y cause bien ton pti doigt, je les ai retrouvés, par contre j'ai oublié le principe des vases communiquants, et je me suis pris une douche au sans plomb, j'en ai noyé le moulbif et.... merde, demain je démonterais les bougies pour les passer au sèche cheveux Et je tâcherais de ne pas me mettre le feu à la poire |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bravo, Dan, J'admire ta persévérance Attention à l'essence, j'en connais des qui se sont brûlé la barbouze mais peut-être n'as-tu pas de barbouze), alors, pas de problème. J'ai hâte d'entendre les saucissons chanter, vite,vite Bravo encore, ça me donne du courage pour envisager ma resto....l'année prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|