---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
In rillettes I trust - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcapIn rillettes I trust - Page 2 Voting_barIn rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcapIn rillettes I trust - Page 2 Voting_barIn rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcap2%In rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcap21%In rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcap27%In rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcap25%In rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
In rillettes I trust - Page 2 Vote_lcap24%In rillettes I trust - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

In rillettes I trust

+12
lallemang
phmas
Fried-Yam77
raphael
catsride
allain
Twinracer
ixes
gendarme
philippe
Pierrax
madmat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmat

MessageSujet: Re: In rillettes I trust   In rillettes I trust - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:13

vinpaco a écrit:
Alors MOA en ce moment je suis encore en mode recherche ...au niveau du XS je veux dire ...tu as donc une severe longueur d'avance .
Je n'ai plus la place à la maisonnette pour bricoler en plus , donc je ferais dans l'achat " oh la vache de bonne base" et mon job se limitera à du reconditionnement et de l'embellissement.
Pour les conseils , je suis équipé d'origine avec deux mains gauches...si si ...et pis les conseilleurs c'est pas les payeurs etc etc...
Mais si je concrétise mon projet , c'est avec émotion que je ne dirais rien et que je te laisserai te demerder dans ton coin ! Very Happy
Tu penses bien que si je peux rendre service à un gars d'ici je le ferais avec grand plaisir ... Cool

Mdr ! Bon bah j'ai déja en coup d'avance ! En ce qui concerne les mains, on as la meme tare génétique, je sent qu'on va bien se marrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: In rillettes I trust   In rillettes I trust - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:24

madmat a écrit:
je sent qu'on va bien se marrer bounce

Hâte de voir ça affraid

scratch

Des fois un peu de précision s'impose, car j'ai connu un gas jadis qu'avais deux main gauche aussi...

Le problème c'est qu'il était gaucher...

Deux mains gauche en or quoi...

In rillettes I trust - Page 2 SmileycopieIn rillettes I trust - Page 2 SmileycopieIn rillettes I trust - Page 2 Smileycopie

Pô compris
In rillettes I trust - Page 2 Smiley-face-whistle-2

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

In rillettes I trust - Page 2 Xs_65012 In rillettes I trust - Page 2 _ds_0610 In rillettes I trust - Page 2 Ts11 In rillettes I trust - Page 2 Ffr_co11 In rillettes I trust - Page 2 Team_710
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: In rillettes I trust   In rillettes I trust - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:03

wlecome avec un certain retard............Bienvenu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In rillettes I trust   In rillettes I trust - Page 2 Icon_minitime

In rillettes I trust
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2