| Guidon sur silent-blocs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INXS
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St Quentin en Yvelines - 78 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 11:15 | |
| Hello ! mon premier post sur le forum... j'ai un problème... mon guidon bouge et il bouge beaucoup. je refusais d'y croire au début mais finalement je dois bien m'y résoudre : mon guidon est monté sur silent-blocs. Première fois que ça m'arrive ! Le problème c'est que ça bouge terriblement donc je cherche une solution... ça se serre ou ça se change ? Et si il faut changer ces fameux cahoutchoux, c'est facile à trouver ? merci à vous |
|
| |
lallemang
Nombre de messages : 428 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 11:50 | |
| Il n´y a pas mal des choses montées en cautouc sur la XS et ca marche En haut de la rubrique boutique à brac tu trouves des fournisseurs |
|
| |
INXS
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St Quentin en Yvelines - 78 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 11:55 | |
| Boutique à brac
merci ! j'y file...
|
|
| |
INXS
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 12:44 | |
| Une question, quand même...
avec des silent-blocs neufs, le guidon bouge quand même un peu ou plus du tout ?
|
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 15:49 | |
| - INXS a écrit:
Une question, quand même...
avec des silent-blocs neufs, le guidon bouge quand même un peu ou plus du tout ? .ca bouge encore legerement.tu cherche chez heiden ou xs shop.ref 02-6500 18euros les quatres.les liens ce trouvent dans la page du portail |
|
| |
INXS
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 15:54 | |
| Et ça n'existe pas en silent-blocs uréthane ou autre, moins souples ? je ne sens pas trop bien le coup du guidon qui bouge moi...
|
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 16:03 | |
| - INXS a écrit:
Et ça n'existe pas en silent-blocs uréthane ou autre, moins souples ? je ne sens pas trop bien le coup du guidon qui bouge moi... .si tu peux te les faires usiné .je te dis ce que tu vas prendres dans les bras .tu en auras des fourmies . |
|
| |
INXS
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Lun 3 Oct 2011 - 19:09 | |
| j'en commande des normaux chez Heiden, je verrai bien quand ce sera monté merci ! - gendarme a écrit:
- INXS a écrit:
Et ça n'existe pas en silent-blocs uréthane ou autre, moins souples ? je ne sens pas trop bien le coup du guidon qui bouge moi... .si tu peux te les faires usiné .je te dis ce que tu vas prendres dans les bras .tu en auras des fourmies . |
|
| |
bruxs
Nombre de messages : 447 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Sam 22 Oct 2011 - 18:46 | |
| c'est vrai que ça fait bizarre ,mais quelle est la norme? sur une de mes xs le jeux est très faible (j'aime bien),sur l'autre le jeux est beaucoup plus important (j'aime moins). je passe de l'une à l'autre et je m'y fait ,mais laquelle est bien montée ? |
|
| |
INXS
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs Sam 22 Oct 2011 - 21:21 | |
| Hello
finalement je les ai commandés chez Yam (20 euros les 4...) je vais les monter cette semaine
je "partagerai mes impressions" sur ce guidon flottant :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon sur silent-blocs | |
| |
|
| |
| Guidon sur silent-blocs | |
|