Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Avis de recherche Mer 9 Jan 2008 - 22:40 | |
| bonsoir Je suis à la recherche de quelques pieces por finir de restaurer une 1h1. -carter de chaine noir ou chromé - filtre à air complet 1h1 ou 447 et sutout fourreau de fouche de 1h1 dont voici la photo Merci à tous et bonne continuation . L' du XSRC |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 10 Jan 2008 - 9:10 | |
| . Salut Bullit, J'ai les boites a air de ma 3 L1, si ça put t'interresser [/quote] bonjour Dan meerci de ta proposition mais c'est deh boitier metal Je vois que tu as pu trouver ta panne sur ton faisceau c'est bien ca progresse ! L' du XSRC |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 10 Jan 2008 - 11:29 | |
| - Bullit a écrit:
- .
Salut Bullit, J'ai les boites a air de ma 3 L1, si ça put t'interresser bonjour Dan meerci de ta proposition mais c'est deh boitier metal Je vois que tu as pu trouver ta panne sur ton faisceau c'est bien ca progresse ! L' du XSRC[/quote] En effet, ce sont des boitiers métal, j'ai aussi des boitiers XS2. Pour mon faisceau, en effet ça va mieux, mais comme j'ai une batterie faiblarde pour les tests, hier soir la lampe témoin ne s'allumait plus. Peux tu me dire comment tester les condos, je ne suis pas certain de leur état. Penses tu qu'ils puissent être remplacer par des condos automobile. DAN |
|
shabxs
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 13 Jan 2008 - 10:08 | |
| Salut DAN, J'ai égallement des boitiers de 1H1 à vendre (10€+ frais de port). L'ancien proprio les avait percés. J'ai 4 photos à ta disposition. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|