| spy d'arbre a came | |
|
|
Auteur | Message |
---|
URSON
| Sujet: spy d'arbre a came Jeu 15 Sep 2011 - 17:10 | |
| bonjour tous le monde bon ça fait un moment que ma titine ne m'avait pas embêté depuis quelques bornes je remarque une fuite d'huile au niveau de de la platine de rupteurs ;je suppose que çà vient du joint spy de l'arbre a came. pour cela j'aimerai connaitre pas a pas la marche a suivre pour le changer ,j’espère qu'il ne faut pas déculasser !!!!? quelqu’un connait il le problème . merci pour votre coup de clef a bientôt cordialement |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: spy d'arbre a came Jeu 15 Sep 2011 - 18:39 | |
| Salut Urson, Rien de plus simple, tu déposes la platine rupteur, (fait des repères du calage pour t'éviter un nouveau réglage). Si ce sont les joints d'origine, je te conseil d'enlever le couvercle aussi, car ils sont colmatés et le joint s'enlève plutôt au maillet, (mais il te fraudas aussi changer le joint de ce couvercle). Si ce sont pas les joint d'origine, tu peux essayer sans enlever le couvercle avec un petit crochet, mais attention aux rayure sur l'arbre et/ou le couvercle. Voici une photo de l'état après démontage en origine, (30.000Km / 28ans): Ensuite tu nettoies : Moi je me suis fait une bouterole pour l'emmanchement et le respect de la profondeur du joint, mais tu peux utiliser une douille pour le positionnement Moralité, pas besoins de déculasser |
|
| |
URSON
| Sujet: re spy arbre a came Ven 16 Sep 2011 - 17:23 | |
| bonjour friedyam77 Merci pour ta réponse rapide qui va beaucoup m'aider cependant,j'ai regardé chez heiden et vu que c est la première fois que je vois ces joints,je ne suis pas sur de ne pas me planter dans ma commande . aussi serait il abuser de te demander de jeter un œil pour me donner les bonnes références mon xs et 3L1 de 80 Merci beaucoup et a bientôt .
|
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: spy d'arbre a came Ven 16 Sep 2011 - 20:13 | |
| salut urson fryed ne te repondras pas il est dans le nord pour c est cela ref 01-9020 |
|
| |
URSON
| Sujet: spy Sam 17 Sep 2011 - 1:15 | |
| merci gendarme , c est génial ,quand un mentor n'est pas là ,l'autre prend le relais en tous cas je vous doit une fière bougie javascript:emoticonp(' ') alors dimanche grillades a la maison ,vous êtes les bienvenus sais tu si ces joints sortes facilement ? a plus cordialement encore merci |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: spy d'arbre a came Sam 17 Sep 2011 - 1:27 | |
| - URSON a écrit:
alors dimanche grillades a la maison ,vous êtes les bienvenus
dimanche, ils sont tous a Croix en Ternois les veinards |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: spy d'arbre a came Sam 17 Sep 2011 - 19:51 | |
| - URSON a écrit:
- merci gendarme , c est génial ,quand un mentor n'est pas là ,l'autre prend le relais en tous cas je vous doit une fière bougie javascript:emoticonp('')
alors dimanche grillades a la maison ,vous êtes les bienvenus sais tu si ces joints sortes facilement ? a plus cordialement encore merci
.y a pas de probleme tu force un peu ils vont sortir. |
|
| |
URSON
| Sujet: spy arbre a came Lun 19 Sep 2011 - 15:07 | |
| bonjour gendarme et merci pour tes conseils voila ,j'ai tout commandé chez heiden : le joint torique,le joint papier,et le spy si j'ai d'autre bleme , je me permettrai de vous solliciter a nouveau cordialement
|
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: spy d'arbre a came Lun 19 Sep 2011 - 15:18 | |
| - URSON a écrit:
- bonjour gendarme et merci pour tes conseils
voila ,j'ai tout commandé chez heiden : le joint torique,le joint papier,et le spy si j'ai d'autre bleme , je me permettrai de vous solliciter a nouveau cordialement
.y a pas de blem urson a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spy d'arbre a came | |
| |
|
| |
| spy d'arbre a came | |
|