---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcapUn p'tit nouveaux du Six-Bulle Voting_barUn p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap 
boulanger
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcapUn p'tit nouveaux du Six-Bulle Voting_barUn p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcap2%Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcap21%Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcap27%Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcap25%Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_lcap24%Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un p'tit nouveaux du Six-Bulle

+8
Pierrax
catsride
Twinracer
val
philippe
Fried-Yam77
CALUCR250
Mouarf
12 participants
AuteurMessage
Mouarf

Mouarf

MessageSujet: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:58

Bon ben c'est parti pour ma p'tite présentation !

Je m'appelle Guillaume, je vais vers mes 25 ans (le quart de siecle, dur silent ), j'habite dans l'Oise ( 60 tavu wesh) et je suis passionné de mécanique ancienne. Me faut du carbu sinon pas contant ! Et de préférence deux !

Je suis l'heureux possesseur depuis l'obtention de mon permis d'un 500 GPZ de 1991, très bonne moto qui avec quelque modification m'apporte beaucoup de plaisir cheers Ha le bonheur d'entendre le bicylindre rugir sur le gras du couple en sortie de courbe Very Happy (j'ai une ligne complète Delkevic dessus). Je la garde donc comme moto du quotidien et pour mes long trajet.

Je suis donc maintenant a la recherche d'une moto plaisir. Mes critères étaient:
- Bicylindre of course
- Jante a rayon
- Pièce facile a trouvé
- Pas trop cher a l'achat
- Démarrage au kick

J'était parti pour rester chez kawa mais le prix des w 650 m'a vite refroidi, restait le z 750 bicylindre mais pour trouver des pieces c'est la mort Mad
Je me suis donc penché sur la famille des XS. La 400 me paraissait un peu chétive j'ai donc regardé la 500 mais après quelque recherche les pièces ne sont pas legion. Je me suis donc orienté vers la 650 qui reuni tout mes critères ! Pas cher à l'achat et des tonnes de pieces ! (et même des pièces performances Twisted Evil )

Pour le moment je cherche donc une occasion pas trop loin de chez moi et pas trop cher, même avec travaux puisque je compte la dépouiller de toute façon. Je compte sur vous pour avoir quelque conseil !

En espérant passer de bon moment en votre compagnie sur ce forum.

V

Revenir en haut Aller en bas
CALUCR250

CALUCR250

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:24

Bienvenue content
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:03

Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Bienvenu

Regarde régulièrement sur le coincoin pour trouver ta belle Wink

Tu cherches quel style ???

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Xs_65012 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle _ds_0610 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Ts11 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Ffr_co11 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Team_710
Mouarf

Mouarf

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:38

Friedyam77 a écrit:

Tu cherches quel style ???

Je cherche un modèle normal (donc pas de version SE) et de préférence a rayon. Pas trop cher car j'aimerai en faire un cafer racer donc on va evider d'en massacrer une tout belle Razz Pis surtout pas trop loin de chez moi, je veut bien faire 400 borne mais pas 800 ><

D'ailleurs a ce sujet j'ai une p'tite question , j'ai en vue un modèle 1H1 de 1980 a redémarrer, batterie hs, carbu a nettoyer, joint spi de la fourche a changer, les liquides idem.
Le monsieur me demande de lui faire une offre, combien sa cote ces p'tite bête la ? J'ai pas envie de passer pour un charlo en proposant trop peu ni envi de me faire enfler Neutral

Je vais aussi poster la question dans la partie Boutique.

Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:57

Demande des photos au vendeur, (si c'est possible) et on te donneras une fourchette de prix.

Mais en gros,

Un XS1 et XS2 c'est les plus chère, (entre 3 à 6000€ suivant l'état).

Mais c'est un sacrilège d'en faire une modif, si état concours Suspect

Les moins chère, les derniers modèles 1H1 et 3L1, entre 1000 et 3000€ toujours suivant l'état, (sachant que la moins couteuse des deux c'est le 3L1), mais jante à battons, (comme la mienne).

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Xs_65012 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle _ds_0610 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Ts11 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Ffr_co11 Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Team_710
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:59

bienvenu à toi
wlecome
propose lui en 500 euros ,si il est d'accord ,tu m'appelles , j'irais la chercher pour toi lol! lol!
phil
val

val

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:22

MOI AUSSI J'AI DU TEMPS EN CE MOMENT !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
content content content content content
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:41

bienvenue ici et bonne recherche pour ton prochain déstrier Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Speedo11Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Carte-10Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Xs_65012
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:20

salut a toi Very Happy
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:28

wlecome
Dès fois, ça peut valoir le coup de faire un peu de bornes pour en récupérer une.
Tu comptes mettre combien ?
Tu veux tout ouvrir ou partir avec un moteur sain ?
val

val

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:46

Pierrax a écrit:
wlecome
Dès fois, ça peut valoir le coup de faire un peu de bornes pour en récupérer une.
Tu comptes mettre combien ?
Tu veux tout ouvrir ou partir avec un moteur sain ?

Je suis allé en allemagne pour ma belle !!! 25000km/ 2200 €/ Etat nikel !!!
content content content content
Mouarf

Mouarf

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:11

Salut tlm ! cheers

Alors j'aimerais ne pas mettre plus de 2000€ dans la moto de départ, plus c'est souvent des moto en bon état et si veu faire quelque modif c'est plutot dommage. Pour le modele une 1H1 serais parfaite et dans les prix.

J'ai demandé quelques photos au vendeur, je devrai les avoir ce weekend.

Je prefererais partir d'un moteur sain, après si il faut ouvrir sa me fait pas peur mais que des p'tits travaux.
Je suis pret a faire des km pour aller la chercher (j'ai une remorque) mais avec le prix de l'essence et de l'autoroute sa fait vite grimper le prix de la moto Sad

Merci pour l'acceuil en tout cas ! Very Happy

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:52

wlecome a toi
lallemang

lallemang

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:38

Salut et wlecome
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:38

salut biloute
................ wlecome wlecome wlecome
Mouarf

Mouarf

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:36

Je vous avez promis quelques photos ce week end mais malheureusement je ne peu pas encore les poster ... Il faut avoir 7 jours d'ancienneté sur le forum No

Alors sur les photo elle est très propre. Le mec en veut 3000 euros et il change la batterie et fait la remise en route.
La peinture est nickel. Elle affiche 50 000 km au compteur.

Même si j'arrive a négocier un peu j'en ai au moins pour 2500 euros ...

Je me tate scratch , en tout cas 3000 c'est trop pour moi.

Je peu vous envoyer les photo par MP ou par mail pour les intéressé.
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:10

wlecome avec un certain retard............Bienvenu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveaux du Six-Bulle   Un p'tit nouveaux du Six-Bulle Icon_minitime

Un p'tit nouveaux du Six-Bulle
Page 1 sur 1