| Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Lun 7 Jan 2008 - 13:47 | |
| Je voulais savoir lequel était le plus complet et le plus utile ?
A votre avis ou en fonction de votre expérience ?
Merci |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Lun 7 Jan 2008 - 13:53 | |
| - kaneda a écrit:
- Je voulais savoir lequel était le plus complet et le plus utile ?
A votre avis ou en fonction de votre expérience ?
Merci Pour ma part, j'ai la RMT et le Clymer US et ils se completent ,t bien |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Lun 7 Jan 2008 - 15:00 | |
| Sauf que dans mon cas la RMT n'éxiste pas donc il faut que je me rabattre sur le manuel d'atelier.
Les manuel d'occaz sont autou de 50€ et 35 pour la revu Haynes ! |
|
| |
kaneda Modérateur
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Lun 7 Jan 2008 - 18:12 | |
| J'ai posté rapidos tout à l'heure, mais j'ai plus de temps maintenant.
Ma question est orienté vers le 360XS dont la RMT n'a jamais été faite. Car il faut un minimum de vente avant qu'il juge utile de la crer en français.
Donc il me reste comme choix, le guide Haynes en Anglais (un truc identique en Allemand mais je parle pas cette langue) et j'ai découvert le manuel technique qu'ont du posseder les concessionnaire Yamaha à l'époque. (ce dernier ce vente cher je trouve)
Donc, voilà le pourquoi de ma question. Si le guide n'apporte Haynes rien de plus autant economiser et partir sur une version française facilement exploitable.l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Ven 11 Jan 2008 - 18:10 | |
| Salut, je possède le manuel d'atelier du XS360 qui a été écrit par Yamaha motor à l'usage des concessionnaires. Il comporte 240 pages, est écrit dans les 3 langues (français,anglais,allemand). Si cela t'intéresse contacte moi par mp. |
|
| |
kaneda Modérateur
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Ven 11 Jan 2008 - 19:23 | |
| Salut !
Tu le vends ou tu t'en débarasse ???
Je crois que tu as commander le manuel Haynes, apparement le Haynes est plus complet mais malheureusement en anglais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Ven 11 Jan 2008 - 19:57 | |
| Non je n ai pas commandé le Haynes et je ne le regrette pas. Si il t intéresse contacte moi par mp, on s arrangera
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Ven 11 Jan 2008 - 19:58 | |
| La, je crois que le kaneda , ben y va bien dormir !!! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Mar 9 Nov 2010 - 19:49 | |
| Bonsoir,
J'ai commandé le manuel d'atelier haynes mais par contre j'avais pas fais gaffe qu'en france il etait livré avec un petit dico technique! et moi je l'ai commandé en angleterre sur ebay! balot... Est ce que l'un d'entre vous aurais ce petit document de traduction? Aussi isayam as tu toujours le manuel d'atelier du XS360 qui a été écrit par Yamaha motor à l'usage des concessionnaires en francais? je serais interessé pour le xs400 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? Mar 9 Nov 2010 - 20:40 | |
| salut Nico, oui je l ai toujours. C est un manuel pour les 250 et 360XS et un supplément pour les 400xs. J ai fini mon 400XS donc la revue ne me sert plus. Contacte moi par mp stp si tu veux me l acheter. A+ - niko a écrit:
- Bonsoir,
J'ai commandé le manuel d'atelier haynes mais par contre j'avais pas fais gaffe qu'en france il etait livré avec un petit dico technique! et moi je l'ai commandé en angleterre sur ebay! balot... Est ce que l'un d'entre vous aurais ce petit document de traduction? Aussi isayam as tu toujours le manuel d'atelier du XS360 qui a été écrit par Yamaha motor à l'usage des concessionnaires en francais? je serais interessé pour le xs400 merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? | |
| |
|
| |
| Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ? | |
|