---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
la saison redemarre au XSRC Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
la saison redemarre au XSRC Vote_lcapla saison redemarre au XSRC Voting_barla saison redemarre au XSRC Vote_rcap 
boulanger
la saison redemarre au XSRC Vote_lcapla saison redemarre au XSRC Voting_barla saison redemarre au XSRC Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
la saison redemarre au XSRC Vote_lcap2%la saison redemarre au XSRC Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
la saison redemarre au XSRC Vote_lcap21%la saison redemarre au XSRC Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
la saison redemarre au XSRC Vote_lcap27%la saison redemarre au XSRC Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
la saison redemarre au XSRC Vote_lcap25%la saison redemarre au XSRC Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
la saison redemarre au XSRC Vote_lcap24%la saison redemarre au XSRC Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la saison redemarre au XSRC

+4
Twinracer
catsride
zebike
être etrange
8 participants
AuteurMessage
être etrange

être etrange

MessageSujet: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:30

Salut à tous , la xs est de nouveau prête pour une nouvelle saison .
Maintenant ya plus qu'a roder!
Je vous parlerais dans un prochain post du calendrier du xsrc et de ses activités.
see you later and god save the twin !!

la saison redemarre au XSRC Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
zebike

zebike

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:00

Elle est tout simplement superbe !
Grand Bravo
http://www.loeil2fred.com
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:11

merci zebike, ton exercice de style avec la xty est vraiment sympa et unique je pense , j'en ai jamais vu d'autres.
bravo
catsride

catsride

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:42

toujours aussi belle bravo
et les echapements drunken drunken
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:49

salut laurent
C'est vrai qu'elle est magnifique ,elle a bien evoluée depuis le modèle violet,je vois que tu as conservé le porte clé du yamtwinclub.Qu'as tu fais de la batterie? ça a été le sujet d'un post il y a quelques mois.
@++++
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:20

salut Laurent , vraiment belle bete , et ce qui me plait , c'est quelle sort un peu des clichés habituel !!!!
bravo cheers
la mitraille Cool
philippe

philippe

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:38

salut Laurent
tu as vraiment une jolie xs
tu vroudrais pas nous faire un petit topo de toutes tes modifications que tu as réalisé afin d'en faire une bête de piste bravo
philippe
milouzin

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:52

waou ! la bécane !

comme tout les autres je reste admiratif sur le boulot réalisé et aussi assez curieux de savoir qu'est ce qui a été fait on voit tout de suite que tu l'a affûtée pour la piste :
carbus mikunis vm ou del'orto ronds, raidisseur de fourche, ligne complète inox magnifique (j'en recherche une dans le même style haut ou moyen ), allumage électro sûrement, mais pour les filtres a air je suis pas sur que ton choix soit le bon ... des plus gros volumes seraient meilleurs .
je reste tres intéressé par tes lignes de pots ...
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:40

milouzin a écrit:
waou ! la bécane !

comme tout les autres je reste admiratif sur le boulot réalisé et aussi assez curieux de savoir qu'est ce qui a été fait on voit tout de suite que tu l'a affûtée pour la piste :
carbus mikunis vm ou del'orto ronds, raidisseur de fourche, ligne complète inox magnifique (j'en recherche une dans le même style haut ou moyen ), allumage électro sûrement, mais pour les filtres a air je suis pas sur que ton choix soit le bon ... des plus gros volumes seraient meilleurs .
je reste tres intéressé par tes lignes de pots ...

hola!!tu vas un peu vite dans tes deductions, les filtres ne sont la que pour le rodage sur la route pour eviter d'avaler des cailloux ainsi que le phare et l'instrumentation pour etre un peu moins illegal, de toute façon je prend pas plus que 4000, sur piste c'est NO filtres.
Pour la piste les rupteurs me vont encore bien , , toutes mes xs ont encore leurs allumages classiques, et je ne suis pas ennuyé.je regarde qiuand même pour l'allumage kennedy qui me parait pas mal mais je peux pas le monter sur un 270° . alors 2 allumage de kart devront faire l'affaire si je modifie.
milouzin

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:46

autant pour moi ... mais ta ligne d'échappement c'est beau , j'aime !
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:46

milouzin a écrit:
autant pour moi ... mais ta ligne d'échappement c'est beau , j'aime !

eh oui, mais j'en garde l'exclu, je n'en fabrique pas pour d'autres !
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:13

Dommage, tu aurais des clients !!!

Comme les autres, je la trouve vraiment magnifique ! Une finition digne d'un musée qui tate de la piste !

Respect cheers
http://olila.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saison redemarre au XSRC   la saison redemarre au XSRC Icon_minitime

la saison redemarre au XSRC
Page 1 sur 1