| la saison redemarre au XSRC | |
|
+4Twinracer catsride zebike être etrange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
être etrange
| Sujet: la saison redemarre au XSRC Dim 6 Jan 2008 - 12:30 | |
| Salut à tous , la xs est de nouveau prête pour une nouvelle saison . Maintenant ya plus qu'a roder! Je vous parlerais dans un prochain post du calendrier du xsrc et de ses activités. see you later and god save the twin !! |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Dim 6 Jan 2008 - 19:00 | |
| Elle est tout simplement superbe ! Grand Bravo |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Dim 6 Jan 2008 - 19:11 | |
| merci zebike, ton exercice de style avec la xty est vraiment sympa et unique je pense , j'en ai jamais vu d'autres. |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Dim 6 Jan 2008 - 20:49 | |
| salut laurent C'est vrai qu'elle est magnifique ,elle a bien evoluée depuis le modèle violet,je vois que tu as conservé le porte clé du yamtwinclub.Qu'as tu fais de la batterie? ça a été le sujet d'un post il y a quelques mois. @++++ |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| salut Laurent , vraiment belle bete , et ce qui me plait , c'est quelle sort un peu des clichés habituel !!!! bravo la mitraille |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Lun 7 Jan 2008 - 10:38 | |
| salut Laurent tu as vraiment une jolie xs tu vroudrais pas nous faire un petit topo de toutes tes modifications que tu as réalisé afin d'en faire une bête de piste philippe |
|
| |
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Lun 7 Jan 2008 - 10:52 | |
| waou ! la bécane !
comme tout les autres je reste admiratif sur le boulot réalisé et aussi assez curieux de savoir qu'est ce qui a été fait on voit tout de suite que tu l'a affûtée pour la piste : carbus mikunis vm ou del'orto ronds, raidisseur de fourche, ligne complète inox magnifique (j'en recherche une dans le même style haut ou moyen ), allumage électro sûrement, mais pour les filtres a air je suis pas sur que ton choix soit le bon ... des plus gros volumes seraient meilleurs . je reste tres intéressé par tes lignes de pots ... |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| - milouzin a écrit:
- waou ! la bécane !
comme tout les autres je reste admiratif sur le boulot réalisé et aussi assez curieux de savoir qu'est ce qui a été fait on voit tout de suite que tu l'a affûtée pour la piste : carbus mikunis vm ou del'orto ronds, raidisseur de fourche, ligne complète inox magnifique (j'en recherche une dans le même style haut ou moyen ), allumage électro sûrement, mais pour les filtres a air je suis pas sur que ton choix soit le bon ... des plus gros volumes seraient meilleurs . je reste tres intéressé par tes lignes de pots ... hola!!tu vas un peu vite dans tes deductions, les filtres ne sont la que pour le rodage sur la route pour eviter d'avaler des cailloux ainsi que le phare et l'instrumentation pour etre un peu moins illegal, de toute façon je prend pas plus que 4000, sur piste c'est NO filtres. Pour la piste les rupteurs me vont encore bien , , toutes mes xs ont encore leurs allumages classiques, et je ne suis pas ennuyé.je regarde qiuand même pour l'allumage kennedy qui me parait pas mal mais je peux pas le monter sur un 270° . alors 2 allumage de kart devront faire l'affaire si je modifie. |
|
| |
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Mar 8 Jan 2008 - 9:46 | |
| autant pour moi ... mais ta ligne d'échappement c'est beau , j'aime ! |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Mar 8 Jan 2008 - 16:46 | |
| - milouzin a écrit:
- autant pour moi ... mais ta ligne d'échappement c'est beau , j'aime !
eh oui, mais j'en garde l'exclu, je n'en fabrique pas pour d'autres ! |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC Mar 8 Jan 2008 - 17:13 | |
| Dommage, tu aurais des clients !!! Comme les autres, je la trouve vraiment magnifique ! Une finition digne d'un musée qui tate de la piste ! Respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saison redemarre au XSRC | |
| |
|
| |
| la saison redemarre au XSRC | |
|