philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: de la balle Lun 31 Déc 2007 - 13:47 | |
| salut à tous lien récupéré sur un autre forum : des xs à toute les sauces http://www.xs650.nl/cpg/index.php?cat=0 philippe |
|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: de la balle Lun 31 Déc 2007 - 14:26 | |
| faite attention ,j'ai essayé de m'identifier plusieurs fois sans y parvenir, afin de mettre des photos de ma moto sur leur site, et finalement il m'on envoyé un message comme quoi ,pour l'instant j'étais bannis pas cool en plus je n'avais même pas eus le temps de tout regarder philippe |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: de la balle Lun 31 Déc 2007 - 16:00 | |
| - philippe a écrit:
- faite attention ,j'ai essayé de m'identifier plusieurs fois sans y parvenir, afin de mettre des photos de ma moto sur leur site, et finalement il m'on envoyé un message comme quoi ,pour l'instant j'étais bannis
pas cool en plus je n'avais même pas eus le temps de tout regarder philippe bonsoir Normal c'est un club tres politisé (genre hell's )dixit des amis hollandais ! Malgres ca ,ca nous derange pas de mettre tes photos sur le XSRC il suffit de me les envoyer avec un descriptif de presentation si te veux une page persinelle! Abientot L' du XSRC ! |
|
philippe
| Sujet: Re: de la balle Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| salut bullit c'est bon ,je ne suis plus bannis ok pour mettre des photos sur le XSRC ,je vais en refaire des nouvelles il faut te les envoyer par mail ? passe une bonne soirée philippe |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: de la balle Mer 2 Jan 2008 - 18:44 | |
| - philippe a écrit:
- salut bullit
c'est bon ,je ne suis plus bannis ok pour mettre des photos sur le XSRC ,je vais en refaire des nouvelles il faut te les envoyer par mail ? passe une bonne soirée philippe bonsoir Oui ! adresse sur site |
|