---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Yamaha va faire revivre son passé Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcapYamaha va faire revivre son passé Voting_barYamaha va faire revivre son passé Vote_rcap 
boulanger
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcapYamaha va faire revivre son passé Voting_barYamaha va faire revivre son passé Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcap2%Yamaha va faire revivre son passé Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcap21%Yamaha va faire revivre son passé Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcap27%Yamaha va faire revivre son passé Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcap25%Yamaha va faire revivre son passé Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Yamaha va faire revivre son passé Vote_lcap24%Yamaha va faire revivre son passé Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yamaha va faire revivre son passé

4 participants
AuteurMessage
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:30

a voire !!!

http://roues-libres.blog.leparisien.fr/archive/2011/05/16/yamaha-va-faire-revivre-son-passe.html
Revenir en haut Aller en bas
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:40

C'est une idée...

Mais bon...

Faudra les allonger...

Pis le faire soi même, c'est tellement plus gratifiant cheers

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Yamaha va faire revivre son passé Xs_65012 Yamaha va faire revivre son passé _ds_0610 Yamaha va faire revivre son passé Ts11 Yamaha va faire revivre son passé Ffr_co11 Yamaha va faire revivre son passé Team_710
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:09

Mad Mince....... j'ai cru que tu allais annoncé que Yamaha allait sortir une xs comme kawa a sorti la W......

Si je lis entre les lignes, ils leur restent un stock de pièces pour les anciennes qu'ils veulent vendre au prix fort? Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est ça? ou me gour'je?

lol!
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:40

Kitstart38 a écrit:
Mad Mince....... j'ai cru que tu allais annoncé que Yamaha allait sortir une xs comme kawa a sorti la W......

Si je lis entre les lignes, ils leur restent un stock de pièces pour les anciennes qu'ils veulent vendre au prix fort? Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est ça? ou me gour'je?

lol!

bin je crois bien pale

bon pis si y ressorte la 650 XS avec les normes actuel ..... ça va faire un truc de 34 CV lol! bon pour les jeunes permis ce serais pil poil cheers
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:51

j avais dicuter au cinquantenaire de yamaha a dijon avec jean claude olivier sur la restauration de nos ferailles yamaha et je lui ai dit que c etait inadmissible de payer 100€ pour changer 2 rupteurs et un condo qui sont somme toute des pieces d usure et d entretien.
la disponibilite des pieces avait ete aborde aussi et il mavait dit que les entreprises payent des taxes sur les stocks et que dans l absolue on ne peut pas concerve toutes les pieces.
les pieces pour yamaha sont conservees 10 ans apres la fin de la production du modele apres il ne sont plus obliges c est la loi.
je l avais un peu destabilise et il ne pas apporte de reponse claire a l epoque.
il m avait malgre tout encourage a poursuivre ma demarche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha va faire revivre son passé   Yamaha va faire revivre son passé Icon_minitime

Yamaha va faire revivre son passé
Page 1 sur 1