JMB650
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Tableau de bord incomplet? Mer 22 Juin 2011 - 23:18 | |
| Bonsoir à tous! Et merci pour les vidéos, Riding in september avec en fond musical les Felice brothers, un régal et quand on sait que elle a été tourné dans les landes...Mais je n'en suis pas là, ce qui me préoccupe ce soir, c'est qu'après avoir été sur le site de Vintage bike ou une 1H1 US de 1976 est vendue, on peut voir sur une photo que le tableau de bord est constitué du compteur du compte tour du contacteur principal et d'une plaque noire avec les voyants des clignotants + deux voyants rouges. Il me manque visiblement cette plaque ou bien il s'agit d'une particularité US? Mon tableau de bord, le contacteur est un modèle neuf de XS shop (l'entracte n'étant pas identique j'ai repercé deux trous).Je n'ai que les voyants du neutral, la lampe stop et le voyant bleu du phare, intégrés au compte tour. Merci de vos réponses et si il me manque une partie du tableau de bord, ou est il possible de la trouver? |
|
Eric
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tableau de bord incomplet? Jeu 23 Juin 2011 - 13:33 | |
| Salut,
Effectivement il te manque quelques morceaux. Vas voir dans les part-lists :
http://www.cmsnl.com/yamaha-xs650-b-1974-1976_model8524/partslist/
Eric |
|
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Tableau de bord incomplet? Dim 26 Juin 2011 - 13:39 | |
| JMB, j'ai quelques morceaux pour compléter ton tableau de bord ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de bord incomplet? | |
| |
|