---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
à propos des pièces pour vos XS Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcapà propos des pièces pour vos XS Voting_barà propos des pièces pour vos XS Vote_rcap 
boulanger
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcapà propos des pièces pour vos XS Voting_barà propos des pièces pour vos XS Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap2%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap21%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap27%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap25%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap24%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

à propos des pièces pour vos XS

+12
nono27
lallemang
streetxs17
gendarme
val
catsride
gtw36
TOTOXS
G EKRI
Fried-Yam77
Twinracer
Kitstart38
16 participants

l'endroit où je commande le plus mes pieces
Heiden
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap52%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Xs shop
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap38%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Twins inn
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap0%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
650 central
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap0%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamaha
 0% [ 0 ]
Autre
à propos des pièces pour vos XS Vote_lcap10%à propos des pièces pour vos XS Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:01

Bonsoir; pour l'entretien et la réparation de vos XS, généralement vous prenez vos pièces où? et pourquoi?

je fais un petit sondage........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:08

Pas simple de répondre, quand , comme moi qui roule sur XS depuis plus de 20 piges, j'ai commandé partout,même chez des boites qui n'existent plus, comme HALCO TUNNING, THUNDER THOR, etc....Voir même chez Yamaha quand les prix n'étaient pas prohibitifs..... mais ton idée est bonne Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
à propos des pièces pour vos XS Speedo11à propos des pièces pour vos XS Carte-10à propos des pièces pour vos XS Xs_65012
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:10

j'ai voté, rien de secret Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
à propos des pièces pour vos XS Speedo11à propos des pièces pour vos XS Carte-10à propos des pièces pour vos XS Xs_65012

Dernière édition par Twinracer le Mer 22 Juin 2011 - 21:19, édité 2 fois
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:14

A voté cheers

Moi, chez Heiden, je fait travailler un des membres du XS 650 Club FRANCE dont je fait parti, (c'est ma philosophie).

Il est vrai que la première commande n'est pas toujours facile chez lui, surtout si question il y a, mais si on a compris que son premier métier c'est la préparation on fait abstraction des petits aléas.

Et depuis qu'il est passé chez UPS c'est le jour et la nuit...

Mais cela n'est juste que mon avis à propos des pièces pour vos XS Smileycopie

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

à propos des pièces pour vos XS Xs_65012 à propos des pièces pour vos XS _ds_0610 à propos des pièces pour vos XS Ts11 à propos des pièces pour vos XS Ffr_co11 à propos des pièces pour vos XS Team_710
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:23

Twinracer a écrit:
Pas simple de répondre ....
Je plussois Laughing
J'ai pas la XS depuis 20 ans, mais j'ai déjà acheté à pas mal d'endroits.
Je vais donc voter pour celui chez qui j'ai laissé le plus de roros pour le moment Smile
@+

TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:22

et quand on achète rien ???? on vote pas alors ???

je touche du bois.... pour l'instant je n'achète que très peu de chose et souvent sur les bourses et concessionnaire

bon et pi ya pas trop longtemps que je la possède ma 500 lol! le moi prochain ça ne feras que 33 ans .... c'est tout Wink

au fait ... pour le calendrier ... nous avons nos dates de naissance ... c'est bien......
et pour nos motos ???? y'en a pas de calendrier ?????
gtw36

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:40

Chez Heiden pour moi et cela s'est passé parfaitement
catsride

catsride

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:45

moi xs shop parce que j'ai plus de mal avec le site a heiden Embarassed
mais je voulais changer pour la prochaine fois Very Happy pour la meme raison que fried pour le club Cool
Kitstart38

Kitstart38

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:53

TOTOXS a écrit:
et quand on achète rien ???? on vote pas alors ???

je touche du bois.... pour l'instant je n'achète que très peu de chose et souvent sur les bourses et concessionnaire

(...)

lol! tu coches yamaha ou autre alors........... lol!
val

val

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:15

Pour ma part je m'apprête a passer ma premiere commande et ce sera chez HEIDEN.

En fait je suis en contact avec TWINRACER qui m'aide beaucoup etant donné que en mécanique c'est moi la brèle....clown clown clown
Du coup moi aussi je soutiens les membres ( Wink tout doux FREIDYAM Wink ) du club de mon poto....

Je pense d'ailleur prendre ma carte d'adherent très vite.......

content content content content content content content content content
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:09

mon premier xs shop c est celui que j ai trouvé quand j ai eu le net.avant de connaitre le forum.
heiden en second membre du club et sachant qu il est occupé. si je suis pressé xs shop
autre ebay membre forum
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:33

salut
moi c'est Heiden, plutot content, avec des explications pour chaque pièces (et parfois ça aide Smile )
mais je vais tester XS SHOP pour voir si c'est plus rapide...
lallemang

lallemang

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:19

J´ai acheté chez tout le monde plus autres pro et particuliers en F, D, GB, IRL, US.
A part d´un particulier en US et un en France j´etais toujours au moins contant.

Pour la liste je ne peux pas donner une preferrance. A part de quelques specialités
l´offre et devenu assez homogene et pour moi l´important est qu´ils sont tous lá.

Quelqun qui tient quelques annees dans ce buisness ne peut pas etre mauvais,
la clientele est trop petite et special. Pour l´instant la XS marche bien ils peuvent
en vivre. Pour autres marques et modelles c´est different.

Mais avec chaque passioné qui jete l´eponge la vie des notre feraille devient plus
difficile et des fois ce sont eux qui ont vecu et fait vivre l´histoire de nos breles.

Je suis toujours accro des ces tas de feraille, mais ce que j´aime sont les personnes.

Pas de critique juste mes deux sous sentimentales Wink
nono27

nono27

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:29

A voté Very Happy
cheers
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:15

Perso, Heiden pour le moment et pas mal avec des particuliers sur ebay motors (US et UK) où il y a des prix défiant toute concurrence.
beys

beys

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:45

Vote!

Moi, j'achete chez XS shop, parce que je connais Rüdiger personellement et une fois commande par telephone, les pieces normallement arrivent le lendemain.

Mais en etant allemand, c'est certainement plus simple.

Bernhard
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:35

beys a écrit:
Vote!

Moi, j'achete chez XS shop, parce que je connais Rüdiger personellement et une fois commande par telephone, les pieces normallement arrivent le lendemain.

Mais en etant allemand, c'est certainement plus simple.

Bernhard
.meme pour moi
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:09

Même si Heiden est parfois long à la détente, il a une approche qui me convient bien, technique et de bon conseils, les prix en plus.

Xs650shop, rien à dire, les délais parfaits mais peu de flexibilité. Je pense que si il pouvait te vendre le scotch d'emballage il le ferait. Bref un commerçant avant tout, mais super réactif.

Twin inn, très pros avec de belles pièces spécifiques, y compris en neuf certaines pièces en origine.

Ebay, une bonne source pour trouver l'introuvable.

Les membres du forum, une source intarrisable de dépannages improbables au titre de l'amitié et de la solidarité motarde

Yam quand dispo

SRX-6 Stock vendue
XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue
Cagiva Planet 125
FJR 1300 Stock

Guzzi V50 (à vendre)
https://xs-passion.1fr1.net
Biochem

Biochem

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:25

XS shop surtout, Twin In ensuite, et puis Dafy Moto (pots BSM, longs à erecevoir mais super aspect et bruit) et puis yamaha pour 2 ou 3 bricoles sleon le besoin cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos des pièces pour vos XS   à propos des pièces pour vos XS Icon_minitime

à propos des pièces pour vos XS
Page 1 sur 1