| vide garage | |
|
+3marcosud83 god save the twin Admin / DAN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: vide garage Jeu 16 Juin 2011 - 17:35 | |
| Je dois absoluement faire un peu de place dans mon gourbi, je vais donc vendre un certain nombre de pièces telles que :
Tableau de bord complet de 3L1 Guidon de 3L1 Guidon ace bar neuf Boites à air 3L1 étrier de frein ARR avec maitre cylindre Roue AV 3L1 complète avec disque Roue ARR 3L1 complète avec disque Colonne de montée d'huile Culasse complète mais à resurfacer 2 arbres de Boite Cloche d'embrayage Selle 3L1 bon état Housse de selle 3L1 neuve Feu ARR 3L1 complet avec support plaque et catadiotres la liste peut s'allonger en fonction de mes recherches
Photos sur demande par MP _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
god save the twin
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : lapalud,vaucluse Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: vide garage Ven 17 Juin 2011 - 0:11 | |
| salut dan, si tes roues sont a rayons et quels puisse se monté sur mon 447 de 75....suis prenneur appelle de phare |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vide garage Ven 17 Juin 2011 - 7:22 | |
| - god save the twin a écrit:
- salut dan,
si tes roues sont a rayons et quels puisse se monté sur mon 447 de 75....suis prenneur appelle de phare Désolé, jante à baton 3L1 _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
god save the twin
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : lapalud,vaucluse Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: vide garage Ven 17 Juin 2011 - 18:48 | |
| po grave te remercie pour la reponse,si tu as de l'info sur les jantes a rayons suis prenneur appelle de phare |
|
| |
marcosud83
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : la croix valmer (var) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: vide garage Ven 17 Juin 2011 - 18:58 | |
| http://www.fxwheels.eu/PBCPPlayer.asp?ID=173482 salut, god save the twin voici le lien d un site qui fond toutes jantes desiré avec rayons en esperent que cela puisse t aidée a plus |
|
| |
matthieu
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: vide garage Ven 8 Juil 2011 - 23:52 | |
| bonsoir , je suis nouveau et tres peu habitue des forums , je debute un cafe racer sur base de 650 xs de 1979, je suis a l ecoute de tout vos conseils car en mecanique egalement je suis un peu novice .mon cadre est repeint , mon moteur reconditionne , mon cul de selle mono posto est arrive , les problemes qui se pose a moi pour le moment concerne principalement le faisceau electrique et le reservoir . bon bref , votre ace bar peut m interesser , auriez vous des photos ? SVP |
|
| |
soababa
Nombre de messages : 136 Localisation : hautes alpes 05 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vide garage Sam 9 Juil 2011 - 8:55 | |
| salut à tous, je profite du déterrage du post pour poser un petite demande, voilà je suis à la recherche d'un garde boue avant pour ma spécial héritage, l'état ne m'importe pas trop (piqué/rouillé) car c'est pour repeindre juste il doit être entier (j'en ai un coupé genre cafe-racer si cela intérresse) merçi A+ |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vide garage Sam 9 Juil 2011 - 9:15 | |
| - matthieu a écrit:
- bonsoir , je suis nouveau et tres peu habitue des forums , je debute un cafe racer sur base de 650 xs de 1979, je suis a l ecoute de tout vos conseils car en mecanique egalement je suis un peu novice .mon cadre est repeint , mon moteur reconditionne , mon cul de selle mono posto est arrive , les problemes qui se pose a moi pour le moment concerne principalement le faisceau electrique et le reservoir . bon bref , votre ace bar peut m interesser , auriez vous des photos ? SVP
Va falloir que tu présentes avant d'être fessé en place publique par les modos |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: vide garage Sam 9 Juil 2011 - 9:36 | |
| - Pierrax a écrit:
- matthieu a écrit:
- bonsoir , je suis nouveau et tres peu habitue des forums , je debute un cafe racer sur base de 650 xs de 1979, je suis a l ecoute de tout vos conseils car en mecanique egalement je suis un peu novice .mon cadre est repeint , mon moteur reconditionne , mon cul de selle mono posto est arrive , les problemes qui se pose a moi pour le moment concerne principalement le faisceau electrique et le reservoir . bon bref , votre ace bar peut m interesser , auriez vous des photos ? SVP
Va falloir que tu présentes avant d'être fessé en place publique par les modos +1 Mais on va éviter la fessé, car il nous dit quand même, qu'il est peu habitué aux forums Alors, Matthieu, une inscription sur un forum passe par la case "départ" (présentation) comme au MONOPOLY Et après tu verras, nous sommes la pour t'aider Clic sur ce lien : https://xs-passion.1fr1.net/f7-presentations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide garage | |
| |
|
| |
| vide garage | |
|