Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Un coup de gueule aux détraqués Mar 14 Juin 2011 - 20:21 | |
| Un coup de gueule...
Ouais...
Un gros coup de gueule...
Y'a encore une petite fille qui viens d'être enlevée, puis abusée par un détraqué...
Si vous, vous faites un écart sur le code de la route, on viens vous chercher à la maison pis même des fois case prison...
Lui il n'a plus donné signe de vie pendant plus d'un mois, (car suivi pour pédophilie) et on est même pas capable de suivre sa trace...
J'en n'ai rien à carré de faire de la prison pour délit de haute vitesse, je pense à cette petite fille qui est marqué à vie, qu'a rien demandé à personne, à part jouer à la poupée et faire des câlins à ces parents...
Frais mieux d'obliger les bracelets électronique à ces détraqués, plutôt que d'obliger le gilet jaune...
Un motard c'est deux fois plus vigilant qu'un caisseux, alors la, je mets le mode trois fois plus, et le premier que je vois kidnapper un gosse, je lui défonce la tête...
(Ch'uis pas parano, mais étant gosse j'en ai rencontré deux, mais j'ai couru plus vite qu'eux, mon pas rattrapé...) |
|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un coup de gueule aux détraqués Mar 14 Juin 2011 - 20:26 | |
| bien d'accord avec toi faut juste les fumer c'est tout ou les mettre en taule avec les autres detenus comme ca il se ferai bien defoncer avant de caner |
|
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Un coup de gueule aux détraqués Mar 14 Juin 2011 - 20:55 | |
| |
|
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un coup de gueule aux détraqués Mar 14 Juin 2011 - 21:08 | |
| + 400 tt a fait d accord avec vous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de gueule aux détraqués | |
| |
|