bonjours a tous !
depuis quelque mois j'ai une petite fuite d'huile visible sur la culasse qui maintenant est devenus importante
et il y a deux semaines j’emmène le frero en ballade, après 40 bornes, en première elle broute je mets gaz et elle repart ! deux kilomètres
plus loin, en première elle broute et seconde de même poignet en quart çà repart quelque kilomètre plus loin 1ere 2eme 3eme elle broute,
voyant rouge s'allume et elle cale en 3 ème et me fait un pchite le moteur était bien chaud !!! 15 min de pause pour faire redescendre
la température et dès le premier coup de kick çà repart sans brouter sans problème ! il me rester 3 km a faire, je sentais qu'il ne fallait
pas plus car elle aurait recommencer a brouter !
alors j'ai rentrée madame ressortis le poste radio enfilé la blouse,sortis les outils et commencer à démonter deux trois truc !!!
et de fil en aiguille !
et en regardant de près avant de déculasser pour refaire le joint de culasse segmentation et distri tand qu'a faire... je fais le tour
du moulin en comptant les écrous à retirer, le n°11 au dessus du tendeur de distri... et bien y'avait pas de n°11...
Alors j'en suis là pour l'instant je n’ai pas déculasser et je me demande si la fuite d'huile pourrait venir de ce trous ?
est ce que le joint de culasse peut être endommager ? cette vis c'est du M6 par 40 mm avec joint caoutchou ?
ne l'ayant pas je ne sais vraiment pas quoi mettre !!!!
enfin voilas merci d'avance à ceux qui m’aideront car j'en ais bien besoin car les XS ne court pas les rues