Salut à tous
Je ne suis pas le vendeur mais je vous fais juste passer l'info pour un collègue prés de Bourges, qui vend donc un lot de 2 650 XS 1H1, MAIS en pièces et dont les cadres ont été modifiés.
Ca s'adresse donc surtout à des fanas de chops ou pour faire de la pièce d'avance.
Il souhaite fortement vendre le lot entier (sinon j'aurais déjà tapé dedans
!) qui se compose de :
- 2 moteurs 1H1 (l'un est non bloqué et il comprime, l'autre n'ayant pas de kick monté, je n'ai pas pu essayer) et qui marchaient à priori avant démontage. Un propre, l'autre aussi mais peint en bleu
!
- 2 cartes grises dont une seulement à son nom, l'autre il ne l'a jamais faite mais elle existe au nom de l'ancien proprio.
- 2 cadres, dont :
- un rigide, rouillé mais qui me semble bien fait, c'est celui avec lequel il roulait il y a longtemps.
- un 1H1 avec bras oscillant, mais la boucle arrière du cadre a été retouchée, à priori pour rabaisser la selle (il est peint en bleu comme le 2eme moteur).
- 2 paires de roues rayons (si je ne peux pas lui en acheter une paire !!!)
- 2 réservoirs chopper: un type 883 HD, et un autre type goutte d'eau d'une 10aine de litres.
- des guidons corne de vache et plat avec riser, carbus, cablages et toute la quincalleries des entrailles des bestiaux !!!
A priori, si on remonte le puzzle
, les bécannes semblent entières .
Son souhait (je n'y suis pour rien) est de vendre le lot 2000€, aprés à chacun de faire la proposition qu'il juge la plus honnète.
Si vous êtes interressés, passez-moi un MP et je vous communique son téléphone, comme ça vous aurez la réponse en direct
.
A+
Gim