xela10740
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : tours Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs Dim 5 Juin 2011 - 21:50 | |
| voila ma batterie ne charge plus ...... la derniere fois que je l'ai prise,elle a demarré sans probléme au kick,puis apres avoir fais 500m elle stop et impossible de la démarer apres avoir mis un booster au bornes de la batterie elle redémarre au quart pour s'arreter 200m plus loins..........et ainsi de suite donc j'en conclus que le régul ne fait plus son boulot. si qlq uns a ça en stock,je suis preneur merci |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs Lun 6 Juin 2011 - 6:48 | |
| salut sur le circuit de charge il n,y a pas que le régulateur,tu as le rotor,le stator,les charbons,le redresseur,le régulateur,et tout les connecteurs,il faut controler tout ça comme expliqué sur RTM pour trouvé l,élément qui es hs,et la batterie elle méme. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs Lun 6 Juin 2011 - 18:24 | |
| regarde la. et dans mon post electricité |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs Lun 6 Juin 2011 - 18:51 | |
| D'accord avec les copains, sachant en plus qu'une batterie normalement chargée, et même avec un circuit de charge H.S, doit te permettre de rouler quelques dizaines de km... Mais sinon j'ai un régul d'origine si c'est bien ça qui merde.
Dernière édition par gim le Lun 6 Juin 2011 - 22:21, édité 1 fois |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs Lun 6 Juin 2011 - 19:14 | |
| - boulanger a écrit:
- salut
sur le circuit de charge il n,y a pas que le régulateur,tu as le rotor,le stator,les charbons,le redresseur,le régulateur,et tout les connecteurs,il faut controler tout ça comme expliqué sur RTM pour trouvé l,élément qui es hs,et la batterie elle méme. +1 - gendarme a écrit:
- regarde la.
et dans mon post electricité +2 - gim a écrit:
- D'accord avec les copains, sachant en plus qu'une batterie normalement chargée, et même avec un circuit de charge H.S, doit te permettre de rouler quelques dizaines de km...
Mais sinon un régul d'origine si c'est bien ça qui merde. +3Et voilà : Contrôlé de la partie électrique via RTM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche regulateur et redresseur pour 650 xs | |
| |
|