---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
salut a tous, moi c'est tomasax! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcapsalut a tous, moi c'est tomasax! Voting_barsalut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap 
boulanger
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcapsalut a tous, moi c'est tomasax! Voting_barsalut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcap2%salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcap21%salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcap27%salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcap25%salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_lcap24%salut a tous, moi c'est tomasax! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salut a tous, moi c'est tomasax!

+11
Pierrax
kaneda
Fried-Yam77
TOTOXS
lallemang
ixes
catsride
Twinracer
phmas
pascal
tomasax
15 participants
AuteurMessage
tomasax

tomasax

MessageSujet: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:40

salut les twinners,

Moi c'est thomas alias tomasax j'ai 26 ans et je chausse du 42 Laughing je suis du loir et cher a coté de blois . Nouveau dans le monde du xs depuis peu, 2 jours Very Happy, je me permet de venir vers vous pour avoir des informations concernant mon 400 xs.

J'ai en tête un projet de bobber, seul souci, mon moteur ne démarre pas, et une bonne remise en état s'avère nécessaire Rolling Eyes
Mon parcours de motard est assez atypique dans le choix des montures. Permis en poche en janvier 2009, j'avais déjà une belle 620 ducati mostro noir mate de 2004 dans le garage!

salut a tous, moi c'est tomasax! Sansre1copie.th

après mettre fais la main sur la douce, je suis passé a un suzuki 1000 svs de 2004,

salut a tous, moi c'est tomasax! 35273985.th

toujours un bycilindre mais les sensations n'y étaient pas et le style non plus Evil or Very Mad Je me suis vite rendu compte que ma curiosité pour les bobbesr devenait de plus en plus présente. J'ai donc sauté le pas cette semaine, en achetant, un 400 xs de 1981 déjà bien équipé, pour pas trop chère Very Happy

salut a tous, moi c'est tomasax! 63443790.th

Voilà pour la présentation Wink si y'a des gens du loi et cher, je serais ravi de parler XS autour d'une bonne binouse _Cool je m'en vais vous posez ma première question dans le post adéquate Very Happy

tchusssss!!!

Dernière édition par tomasax le Sam 23 Avr 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:09

Salut et bienvenue à toi sur le forum wlecome
A+
Pascal
phmas

phmas

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:26

wlecome

tomasax a écrit:
salut les twinners,
Moi c'est thomas alias tomasax, je serais ravie de parler XS autour d'une bonne binouse!

Je savais pas que Thomas c'était aussi un prénom de meuf! lol!
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:33

Merci pour l'acceuil les gars! Very Happy

phmas a écrit:
wlecome

tomasax a écrit:
salut les twinners,
Moi c'est thomas alias tomasax, je serais ravi[b]e
de parler XS autour d'une bonne binouse!

Je savais pas que Thomas c'était aussi un prénom de meuf! lol!

Embarassed Embarassed j'aurais du marquer que je n'étais pas un pro de l'orthographe, pourtant je fais des efforts... Laughing
rassure moi, j'ai édité mon message, mais c'est bien un "S" à la fin? Embarassed Laughing
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:36

Salut thomas et bienvenue ici wlecome le 400 c'est pas mon rayon mais , certains ici vont bien de dépanner Wink

Sache que tu es le 600 eme membre à t'inscrire donc bravo et normalement tu dois payer ta liche content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
salut a tous, moi c'est tomasax! Speedo11salut a tous, moi c'est tomasax! Carte-10salut a tous, moi c'est tomasax! Xs_65012
phmas

phmas

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:44

tomasax a écrit:
j'aurais du marquer que je n'étais pas un pro de l'orthographe, pourtant je fais des efforts... Laughing
rassure moi, j'ai édité mon message, mais c'est bien un "S" à la fin? Embarassed Laughing
Ben ravi c'est "ravi" tout simplement!
Tu peux être aussi ravioli ou ravi au lit, ça dépend...
Ce n'est pas utile d'écrire en bold, et je pense qu'il existe des correcteurs d'orthographe automatique.
Ah! Cette jeunesse... Laughing
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:47

Twinracer a écrit:
Salut thomas et bienvenue ici wlecome le 400 c'est pas mon rayon mais , certains ici vont bien de dépanner Wink

Sache que tu es le 600 eme membre à t'inscrire donc bravo et normalement tu dois payer ta liche content

merci Very Happy

J'espère trouver de l'aide parce que je suis novice, pas idiot hein Laughing

Pour la liche c'est quand vous voulez. Et tant donné que je suis le 600 ème membres, Je lance un appel.

Toi! Oui toi! Si tu passe aux alentours de Blois, que tu es sur ton brelon depuis deux heures, que tu es deshydrater, que ta moto a besoin de se reposer, que tu as des moucherons plein les dents, ou la visière. Ma porte de garage, est ouverte!!!

salut a tous, moi c'est tomasax! Boisson-biere-9

Laughing

Dernière édition par tomasax le Sam 23 Avr 2011 - 12:57, édité 1 fois
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:55

phmas a écrit:
tomasax a écrit:
j'aurais du marquer que je n'étais pas un pro de l'orthographe, pourtant je fais des efforts... Laughing
Ben ravi c'est "ravi" tout simplement!
Tu peux être aussi ravioli ou ravi au lit, ça dépend...
Ce n'est pas utile d'écrire en bold, et je pense qu'il existe des correcteurs d'orthographe automatique.
Ah! Cette jeunesse... Laughing

Pour le bold, c'est une sorte de marque de fabrique Wink si cela dérange je veux bien arrêter Embarassed pour le correcteur, il n'a même pas fais gaffe a "ravie" et je suis pas jeune, j'ai 26 ans, toutes mes dents, des poils.... ralala cette vieillesse... Laughing
catsride

catsride

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:22

salut a toi Very Happy
ixes

ixes

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:42

wlecome a toi et ton 400
ça vas te couter un max 600 binouzes Very Happy
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:11

ixes a écrit:
wlecome a toi et ton 400
ça vas te couter un max 600 binouzes Very Happy

merci a tous Very Happy

600...quoi?....hein?!?.....

Laughing Laughing
lallemang

lallemang

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:00

Salut Thomas cheers

et ne t´enquietes pas trop pour l´orthographe, la tienne va tres bien Wink
J´ai pas besoin de lire de haute voix pour te comprendre...
Rolling Eyes ce qu´arrive des fois aux vieux Twisted Evil

C´etait assez dans le sens des poils ? clown
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:25

salut biloute

en français dans le texte " wlecome ".... lol!
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:47

salut a tous, moi c'est tomasax! Smiley_abbl

Comme ch'uis reviendu de wacance, reprise de boulot Arrow

salut a tous, moi c'est tomasax! Smileycopie J'ai réduit les photos, pour plus d'infos c'est ici.

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

salut a tous, moi c'est tomasax! Xs_65012 salut a tous, moi c'est tomasax! _ds_0610 salut a tous, moi c'est tomasax! Ts11 salut a tous, moi c'est tomasax! Ffr_co11 salut a tous, moi c'est tomasax! Team_710
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:07

SAlut

Bienvenue ici !! Tu prends la bonne voie (V-twin-power )

Prendre un SVS100 après un 620 était effectivement pas le meilleur choix ! Fallait resté sur une Bolognèse !!

Pour le 400xs ! On pourra t'aider t'inquiète pas ! Par contre, il faut pas se voiler la face, elles sont franchement asthmatique les petites XS

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:27

lallemang a écrit:
Salut Thomas cheers

et ne t´enquietes pas trop pour l´orthographe, la tienne va tres bien Wink
J´ai pas besoin de lire de haute voix pour te comprendre...
Rolling Eyes ce qu´arrive des fois aux vieux Twisted Evil

C´etait assez dans le sens des poils ? clown

Very Happy merci

TOTOXS a écrit:
salut biloute

en français dans le texte " wlecome ".... lol!

lol!

Friedyam77 a écrit:
salut a tous, moi c'est tomasax! Smiley_abbl

Comme ch'uis reviendu de wacance, reprise de boulot Arrow

salut a tous, moi c'est tomasax! Smileycopie J'ai réduit les photos, pour plus d'infos c'est ici.

Merci. désolé pour les photos Embarassed

kaneda a écrit:
SAlut

Bienvenue ici !! Tu prends la bonne voie (V-twin-power )

Prendre un SVS100 après un 620 était effectivement pas le meilleur choix ! Fallait resté sur une Bolognèse !!

Pour le 400xs ! On pourra t'aider t'inquiète pas ! Par contre, il faut pas se voiler la face, elles sont franchement asthmatique les petites XS

Merci pour l’accueil! cheers

C'est clair que le svs 1000, a été une erreur, surtout qu'avant d'acheter cette daube, je devais acheter un 650 xs magnifique. Mais il était déjà bobberrisé et ma femme voulait une moto a deux places. J'ai donc acheté le sv. 3, c'est le nombre de fois ou elle est monté derrière...
affraid
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:41

wlecome
aldo

aldo

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:33

wlecome sur le forum
nono 45

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:47

salut tomasax,dis donc blois c'est pas bien loin d'orléans pour aller boire un coup ,et vis versa à méditer.....
tomasax

tomasax

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:50

nono 45 a écrit:
salut tomasax,dis donc blois c'est pas bien loin d'orléans pour aller boire un coup ,et vis versa à méditer.....

yep Very Happy surtout que je suis a mi chemin entre blois et orleans et en plus je suis a 10 15 bornes du chateau de chambord. n'hésite surtout pas, surtout si tu es calé en mécanique Laughing Help lol!
philippe

philippe

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:12

bienvenu à toi wlecome
phil
paquito

paquito

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:47

salut a tous, moi c'est tomasax! 55667 salut a tous, moi c'est tomasax! 612916
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous, moi c'est tomasax!   salut a tous, moi c'est tomasax! Icon_minitime

salut a tous, moi c'est tomasax!
Page 1 sur 1