| quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 6 Avr 2011 - 21:36 | |
| Salut à tous ! Bon, ben voila, je recherche une pédale de frein, même pas trop belle, le but étant de la modifier. En fait, je galère depuis un bout avec la conception de mes commandes "semi"- reculées. La position des calle-pattes est au poil de chez au poil, mais le kick à ruiné ma belle pédale de frein en alu, et ouais, ça passe pas !!! Donc je vais essayer en racourcissant une pédale d'origine (je crois que Philipe avait déja essayé ?). Il faut explorer toutes les possibilités ! D'avance merci A+ Gim |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Jeu 7 Avr 2011 - 8:31 | |
| Et cintrer le kick ? Sinon, je dois avoir une pédale qui traîne mais je n'ai pas trop le temps de fouiller en ce moment → si personne n'en propose, je ferai une opération "fouilles" à l'atelier |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:48 | |
| He bien merci Pierrax, on lance les recherches dans quelques jour si personne n'en a un dont il veut se séparer !! En fait pour le cintrage de kick c'est pas bon, puisque ce principe fonctionne si tu recules le cale patte ET la pédale de frein en arrière de l'axe du Kick (grosso merdo, ça met le cale patte au niveau de la fixation de cale pied passager ... beaucoup trop pour moi). Moi ce que je veux, c'est le cale pied à l'aplomb de l'axe du B.O, et la pédale en avant du Kick... j'ai pas encore trouvé la solution qui marche et qui soit belle pour cette fucking pédale, mais la position de conduite avec le ace bar est jouissive, donc faut que je finalise l'affaire !!! D'ailleurs, si quelqu'un à un tuyau pour faire avancer ma torture mentale, je suis preneur ! A++ Gim |
|
| |
Nuc
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Lun 11 Avr 2011 - 11:57 | |
| Hello gim.
Si tu veux j'en ai une de 400 xs (1977). Je sais pas si sa se monte sur ton tromblon...C'est un modèle a disque..
En revanche pour ton kick j'ai une petite idée. Soit ru lui fait un déport comme dit Pierrax ou en ressoudant une patte complète,soit une butée. Bien sur la butée n'est pas forcement faisable!pasque si il te reste a 5cm pour kraker la machine tu vas pas aller loin!haha!
|
|
| |
gim
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mar 12 Avr 2011 - 22:41 | |
| Salut Nuc, eh ouais, tu as à peu prés cerné le problème, c'est un foutu merdier à cet endroit-là pour pouvoir placer tous les éléments sans que ça frotte. Le coup de la cale j'y avais déjà songé, mais pas réussi à trouver un truc qui tienne la route ... Pour ta pédale, c'est trés gentil, le truc c'est que je ne sais pas du tout si c'est la même. Au risque d'abuser si tu pouvais m'en faire une foto en MP, ça serait cool (mais ça presse pas !) !! A+ |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mar 19 Avr 2011 - 8:25 | |
| Alors, faut que je descende à la cave ou pas ? |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mar 19 Avr 2011 - 20:43 | |
| - Pierrax a écrit:
- Alors, faut que je descende à la cave ou pas ?
tant que t'es à la cave ,remontes nous une bonne bouteille de paf phill |
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 8:43 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, la cave est dans le coin de sous-sol qui me sert d'atelier. J'ai pas loin de 300 bouteilles, y'a de quoi voir venir |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 9:46 | |
| |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 11:55 | |
| |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 12:01 | |
| ben voui |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Mer 20 Avr 2011 - 23:11 | |
| - catsride a écrit:
- ben voui
messieurs du forum ,je vous prend à témoins ,ce chat de gouttière est de mauvaise foi ,y picole au moins autant que moi ,voir plus phil |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Jeu 21 Avr 2011 - 3:28 | |
| je ne bois jamais plus d'un verre a la fois pis les trucs a base de plante des montagnes ca compte pas c'est du medical voir meme du spirituel si c'est fait par des moines desole d'avoir pourri le post |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Ven 22 Avr 2011 - 15:05 | |
| J'en ai une de 400xs, déjà tordu, dis moi si tu veux que je la cherche (dans mes cartons) et te fasse une photo ! _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
gim
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Lun 25 Avr 2011 - 10:28 | |
| Désolé les gars de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'étais en vacance la semaine dernière ! Et ouais, un tour de Corse avec les copains, ça ne se refuse pas !!! Du coup je viens de demander à Nuc si il peut me faire une petite photo de la pédale du 400, et on verra pour Pierrax ou Kaneda en fonction ! En tout cas merci à vous, A+ Gim |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Lun 25 Avr 2011 - 13:47 | |
| - gim a écrit:
- Désolé les gars de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'étais en vacance la semaine dernière ! Et ouais, un tour de Corse avec les copains, ça ne se refuse pas !!!
Du coup je viens de demander à Nuc si il peut me faire une petite photo de la pédale du 400, et on verra pour Pierrax ou Kaneda en fonction !
En tout cas merci à vous, A+
Gim
Moi ce matin j'ai tronçonné la mienne (de pédal de frein), soudé une papatte pour y accrocher la rotule qui va bien, ajuster la platine home made. Comme vendredi dernier, j'ai aussi bossé sur les pattes pour la fixation de mon tape cul qui a reçu une belle peinture et un profond vernis. La belle devrait être en mesure de prensre la route dans sa nouvelle configuration d'ici très peu de temps _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
gim
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? Jeu 12 Mai 2011 - 21:20 | |
| Bon, bin c'est encore moi ! Eh oui, aprés une grande mais fausse joie,et un allé-retour express de la pédale de frein de Pierrax (merci à lui !) parceque malheureusement ce n'était pas la même qu'une 3L1, ,je reviens vers vous pour voir si à tout hasard vous n'auriez pas une de ces foutues pédale de frein, même moche, qui trainerait ... on sait jamais ... siouplait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? | |
| |
|
| |
| quelqu'un aurait-il une pédale de frein qui traine ? | |
|