---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Fixation du démarreur Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Fixation du démarreur Vote_lcapFixation du démarreur Voting_barFixation du démarreur Vote_rcap 
boulanger
Fixation du démarreur Vote_lcapFixation du démarreur Voting_barFixation du démarreur Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Fixation du démarreur Vote_lcap2%Fixation du démarreur Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Fixation du démarreur Vote_lcap21%Fixation du démarreur Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Fixation du démarreur Vote_lcap27%Fixation du démarreur Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Fixation du démarreur Vote_lcap25%Fixation du démarreur Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Fixation du démarreur Vote_lcap24%Fixation du démarreur Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fixation du démarreur

3 participants
AuteurMessage
gtw36

MessageSujet: Fixation du démarreur   Fixation du démarreur Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:05

Quelqu'un peut il me dire si les trous taraudés dans lesquels viennent les vis de fixation du démarreur sont traversants ?
J'ai apparemment un taraudage de foiré sur une des vis et il me semble que il y a de l'huile qui suinte par là. Je vais mettre un hélicoil, mais je voudrais savoir si je peux attendre un peu pour faire l'opération ou si je risque de perdre l'huile du carter si la vis se dégage ?
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

MessageSujet: Re: Fixation du démarreur   Fixation du démarreur Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:33

Salut !
Non, les trous ne sont pas traversants, pour preuve tu peux trés bien rouler sans démarreur à condition d'obstruer bien sûr la prise de mouvement, mais sans soucis pour les alésages de fixation.

A+
gtw36

MessageSujet: Re: Fixation du démarreur   Fixation du démarreur Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:51

Merci, cela me rassure et je vais pouvoir rouler sans crainte de ce coté là.
Par contre il va falloir que je trouve d'où vient cette fuite d huile, ce n'est pas important mais elle me fait une petite crise "d'anglaise".
Peut être que le joint spi du carter vers le nez du démarreur est fautif ?
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Fixation du démarreur   Fixation du démarreur Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:32

salut a tous
oui l,étanchéitée de ce démareur est asser délicate,souvent le carter moteur es marqué autour du joint a lévres,et quand tu rentre le neuf,mettre un peu de pate a joint autour,quand au joint du démareur il faut quil soit nickel.a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixation du démarreur   Fixation du démarreur Icon_minitime

Fixation du démarreur
Page 1 sur 1