Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Fixation du démarreur Mar 5 Avr 2011 - 23:05
Quelqu'un peut il me dire si les trous taraudés dans lesquels viennent les vis de fixation du démarreur sont traversants ? J'ai apparemment un taraudage de foiré sur une des vis et il me semble que il y a de l'huile qui suinte par là. Je vais mettre un hélicoil, mais je voudrais savoir si je peux attendre un peu pour faire l'opération ou si je risque de perdre l'huile du carter si la vis se dégage ?
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Fixation du démarreur Mar 5 Avr 2011 - 23:33
Salut ! Non, les trous ne sont pas traversants, pour preuve tu peux trés bien rouler sans démarreur à condition d'obstruer bien sûr la prise de mouvement, mais sans soucis pour les alésages de fixation.
A+
gtw36
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Fixation du démarreur Mer 6 Avr 2011 - 6:51
Merci, cela me rassure et je vais pouvoir rouler sans crainte de ce coté là. Par contre il va falloir que je trouve d'où vient cette fuite d huile, ce n'est pas important mais elle me fait une petite crise "d'anglaise". Peut être que le joint spi du carter vers le nez du démarreur est fautif ?
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Fixation du démarreur Mer 6 Avr 2011 - 8:32
salut a tous oui l,étanchéitée de ce démareur est asser délicate,souvent le carter moteur es marqué autour du joint a lévres,et quand tu rentre le neuf,mettre un peu de pate a joint autour,quand au joint du démareur il faut quil soit nickel.a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fixation du démarreur
Fixation du démarreur
Page 1 sur 1