---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Je me sépare de ma belle Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Je me sépare de ma belle Vote_lcapJe me sépare de ma belle Voting_barJe me sépare de ma belle Vote_rcap 
boulanger
Je me sépare de ma belle Vote_lcapJe me sépare de ma belle Voting_barJe me sépare de ma belle Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Je me sépare de ma belle Vote_lcap2%Je me sépare de ma belle Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Je me sépare de ma belle Vote_lcap21%Je me sépare de ma belle Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Je me sépare de ma belle Vote_lcap27%Je me sépare de ma belle Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Je me sépare de ma belle Vote_lcap25%Je me sépare de ma belle Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Je me sépare de ma belle Vote_lcap24%Je me sépare de ma belle Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je me sépare de ma belle

+6
ixes
Wilephi
paquito
benoit
Twinracer
mixeflum
10 participants
AuteurMessage
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:26

Salut à tous, Surprised
je voulais vous faire part de la vente de mon XS, je m'en sépare pour pouvoir financer des travaux dans la maison, je suis donc un peu tristounet mais c'est la vie. Sad Sad l'annonce est disponible sur lebonmachinchose et voici le lien: http://www.leboncoin.fr/motos/181543141.htm?ca=12_s
n'hésitez pas pour les questions, je ne peux pas répondre tous les jours mais vous pouvez me téléphoner pour tout renseignement. alien c'est parfois plus rapide de se parler directement
Elle est vraiment en super état et il y a beaucoup de travail dessus. Vous pouvez la retrouver dans la galerie: en noir et blanc version actuelle (café recer ou en couleur (avant transfo)
je présice que j'ai gardé toutes les pièces d'origines pour les puristes. I love you
Alors merci à tous pour votre bonne humeur et tous vos conseils. Vraiment un forum sympa!

Ps: j'ai croisé quelqu'un qui partait du circuit Carole (trophé Coluche) ce dimanche qui se reconnaîtra peut être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:14

mixeflum a écrit:
Ps: j'ai croisé quelqu'un qui partait du circuit Carole (trophé Coluche) ce dimanche qui se reconnaîtra peut être tongue

Dommage que tu dois te séparer de ta magnifique machine, mais il y a parfois des choix difficiles à faire dans la vie Crying or Very sad Je pense que c'est moi que tu as du voir partir, c'est con, on aurait pu se voir Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Je me sépare de ma belle Speedo11Je me sépare de ma belle Carte-10Je me sépare de ma belle Xs_65012
benoit

benoit

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:54

salut,

Bonne continuation a toi, dommage pour la xs !!!!

a+ benoit

paquito

paquito

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:48

C'est certainement pas facil de ce separer d'une aussi belle moto cyclops

Bonne chance A+ cheers
Wilephi

Wilephi

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:55

Belle moto, en effet.
C'est quoi les pots dessus ?
Ils me semblent plus inclinés et relevés, et c'est ce que je cherche pour ma transfo.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:12

Wilephi a écrit:
Belle moto, en effet.
C'est quoi les pots dessus ?
Ils me semblent plus inclinés et relevés, et c'est ce que je cherche pour ma transfo.

Coudes échappement ici http://www.heidentuning.com/p/28/2284/mo74-cgp1%7C26=2/%2307-0757-headpipes-chrome Wink

1 XT 500
Je me sépare de ma belle Speedo11Je me sépare de ma belle Carte-10Je me sépare de ma belle Xs_65012
Wilephi

Wilephi

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:07

Super, merci Very Happy
J'ai déjà pas mal retourné le site XS Shop, je crois qu'il va falloir faire de même avec Heiden study
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:11

Wilephi a écrit:
Super, merci Very Happy
J'ai déjà pas mal retourné le site XS Shop, je crois qu'il va falloir faire de même avec Heiden study

Tu retrouves les mêmes pieces chez heiden et XS shop , car même fournisseur réseau Mike XS US Wink

1 XT 500
ixes

ixes

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:50

p.t.n ça fou les boules Evil or Very Mad
nono27

nono27

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:34

Moi, jamais je vendrais la mienne, jamais, enfin j'espère. Rolling Eyes
Bonne chance pour la vente Wink
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:34

Merci les gars pour vos méssages de soutien, les échappements sont d'origines XS shop ref: 07-0748XS prix: 300 euros , voilou. Very Happy
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:28

Twinracer a écrit:
pense que c'est moi que tu as du voir partir, c'est con, on aurait pu se voir

scratch

Vous z'êtes vu ou pô ???

Ch'comprend nada, moi...

Je me sépare de ma belle SmileycopieJe me sépare de ma belle SmileycopieJe me sépare de ma belle Smileycopie

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Je me sépare de ma belle Xs_65012 Je me sépare de ma belle _ds_0610 Je me sépare de ma belle Ts11 Je me sépare de ma belle Ffr_co11 Je me sépare de ma belle Team_710
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:33

Non nous ne nous sommes pas vu, je l'ai appercu de loin le Twinracer mais il partait et j'arrivai Wink
gim

gim

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:17

Neutral Ben ouais, c'est couillon çà, de devoir t'en séparer... mais bon, des fois on a pas trop le choix.
Par contre, ça à été l'ocasion de constater que tu as (ou avais, je ne sais pas ce qu'il faut te souhaiter) une bien jolie selle.
Pourrais-tu me dire d'où elle vient ? Si tu as eu des modifs à faire ?

Bonne continuation en tout cas à toi, A+
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:21

Hello,
la selle est une origine Guzzi V7 café racer modifié par paris sellerie service (ralongée et creusée) Wink
gtw36

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:07

mixeflum a écrit:
Salut à tous, Surprised
je voulais vous faire part de la vente de mon XS, je m'en sépare pour pouvoir financer des travaux dans la maison, je suis donc un peu tristounet mais c'est la vie. Sad Sad l'annonce est disponible sur lebonmachinchose et voici le lien: http://www.leboncoin.fr/motos/181543141.htm?ca=12_s
n'hésitez pas pour les questions, je ne peux pas répondre tous les jours mais vous pouvez me téléphoner pour tout renseignement. alien c'est parfois plus rapide de se parler directement
Elle est vraiment en super état et il y a beaucoup de travail dessus. Vous pouvez la retrouver dans la galerie: en noir et blanc version actuelle (café recer ou en couleur (avant transfo)
je présice que j'ai gardé toutes les pièces d'origines pour les puristes. I love you
Alors merci à tous pour votre bonne humeur et tous vos conseils. Vraiment un forum sympa!

Bonjour,
Je recherche une 650 XS mais dans sa configuration d'origine, car les années venant les bracelets ne sont plus compatibles avec l'état de mon dos !!!.
En remettant la moto dans son état initial et si tu conservais pour les revendre séparément toutes les pièces de la transformation Café racer (magnifiques au demeurant et qui interessent peut être d'autres membres du forum ) , quel serait ton meilleur prix de vente ?
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:11

Salut Smile
Dslé pour ton dos mais la moto est à vendre dans cette configuration, (de plus elle est normalement vendue au prix de l'annonce)

Bonne route content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me sépare de ma belle   Je me sépare de ma belle Icon_minitime

Je me sépare de ma belle
Page 1 sur 1