| Kawaracer (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawaracer
| Sujet: Kawaracer (bis) Lun 10 Déc 2007 - 17:38 | |
| 50% originaire du nord de la Sarthe et de la Mayenne (Coevrons,Alpes Mancelles),avec des origines bretonnes,50% lorrain,j'attends vos éventuels récits de ballades dans l'Ouest ou l'Est de laFrance,çà fait chaud au coeur... Bye Kawaracer |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) Mar 11 Déc 2007 - 7:03 | |
| SAlut Kawaracer Comme tu est un peu du coin, en voici une petite prise lors de la sortie que l'on a faite avec des potes du SRX-TEAM en septembre 2007. Tu dois connaitre le coin |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) Mar 11 Déc 2007 - 14:48 | |
| Salut, - Citation :
- Tu dois connaitre le coin
Ben dis donc, les paris sont ouverts, mais si il identifie le lieu d'après la photo, il est fortiche le gars @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) Mar 11 Déc 2007 - 15:45 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Normal, t'es pas du coin, c'est le + haut col des alpes Mancelles
Dis donc, les cols vers là-bas, il n'y à pas besoin de masque à oxygène à cause de l'altitude Tu as raison, je ne connais pas ce coin, trop au Nord pour moi ! Par chez nous, les cols çà ressemble plutôt à çà : @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) Mar 11 Déc 2007 - 16:45 | |
| - G EKRI a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- Normal, t'es pas du coin, c'est le + haut col des alpes Mancelles
Dis donc, les cols vers là-bas, il n'y à pas besoin de masque à oxygène à cause de l'altitude Tu as raison, je ne connais pas ce coin, trop au Nord pour moi ! Par chez nous, les cols çà ressemble plutôt à çà :
@+ Non, non, la c'est trop dur pour nous, on a pas l'habitude, déjà comme tu vois sur la photo, à mi col, on a été obligé de s'arreter pour reprendre notre souffle |
|
| |
kawaracer
| Sujet: Alpes mancelles Jeu 13 Déc 2007 - 10:25 | |
| En tout cas c'est pas le Mont des Avaloirs (417 m) qui est en pleine forêt.........Ce serait ti Saint-Céneri?Cà m'étonnerait,je reconnais pas...La Butte de Montaigu?Joker,as-tu une autre vue du lieu,çà m'aiderait........Mais toi,es-tu sur la photo? A + Kawaracer |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) Jeu 13 Déc 2007 - 11:12 | |
| - kawaracer a écrit:
- En tout cas c'est pas le Mont des Avaloirs (417 m) qui est en pleine forêt.........Ce serait
ti Saint-Céneri?Cà m'étonnerait,je reconnais pas...La Butte de Montaigu?Joker,as-tu une autre vue du lieu,çà m'aiderait........Mais toi,es-tu sur la photo? A + Kawaracer Une petite deuxième prise d'un autre angle. Pour la première photo, non je suis pas sur la photo, je suis derrière l'appareil. Tu peux juste voir ma femme de dos derrière ma SRX. Je précise, la photo sur le post + haut. J'en entend d'ici qui pourrait raconter des conneries du style "Ah ta femme elle a un blouson en vachette noir et blanc" et ça ne ferait pas rire du tout Le midi on a déjeuner là Ambiance et soleil mi-septembre. Cette fois-ci c'est ma femme qui est derrière l'appareil photo |
|
| |
kawaracer
| Sujet: v'la la meilleure Jeu 13 Déc 2007 - 17:06 | |
| çà c'est la meilleure je n'arrive plus à agrandir tes photos sur l'écran.....Bon çà ressemble pas du tout au Belvédère des Avaloirs,c'est pas non plus le coin de Pré-en-Pail ou Saint-Pierre-des-Nids (on aime bien les motards là-bas,j'étais venu en 2003,le gîte rural était clean et confortable,surtout quand on s'est bloqué le dos pour 3 jours comme moi, pourtant j'avais ma ceinture chauffante,normal 600 km c'est long pour un motard lorrain qui dépassait jamais 200 km en ballade (autonomie faiblarde de mes précédentes motos).... Bye. Kawaracer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaracer (bis) | |
| |
|
| |
| Kawaracer (bis) | |
|