Salut Stephane,
ma moto est une 3l1de 82 ayant une 20 de miliers de km d'origine d'apres son anien proprio.Il semblerait que cela soit vraisemblable mais elle n'avait pas roulé depuis une douzaine d'année avant sa remise en route.
Je la démarre a la cléf ou au kick a froid comme a chaud.Elle semble tourner rond ,ne fume pas ,prend bien ses tours.
Au niveau des points a revoir,les cligno. ne fonctionnent pas , l'emrayage me semble trés imprécis au lacher et tres sensible au reglage de poignée , et j'ai noté la présence d'huile sous le carter .
Votre site est une mine d'infos. precieuses et les experiences de tous les membres sont tres instructives pour qui sait les exploiter mais mes connaissances en mecanique etant ce quelles sont je crains de m'engager en solo ....d'ou ma recherche d'un mecano qui a defaut de réaliser les taches pourrait essayer la moto et dignostiquer les choses a faire dans un premier temps et m'aiguiller sur les étapes suivantes
Je prévois pour mon projet de dirt track un démontage total (sablage et nickelage du cadre)et j'ai cassé ma tirelire pour l'achat de mes pieces importées des US .Je souhaiterais donc faire les choses correctement.
Voila,il me semble t'avoir dréssé en gros le tableau.
Merci encore pour ton interet et bonne journée a tous.