---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcapcomment adapter un reservoir sans dépréssion????? Voting_barcomment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap 
boulanger
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcapcomment adapter un reservoir sans dépréssion????? Voting_barcomment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcap2%comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcap21%comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcap27%comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcap25%comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_lcap24%comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

comment adapter un reservoir sans dépréssion?????

4 participants
AuteurMessage
christ22

MessageSujet: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:21

bonjour a tous alors voila le dilème mon 650 xs 3l1 de 81 est équipé d'un reservoir avec deux robinet a dépression (relié a chacune des pipes d'admiton)
mes robinet ne sont plus tout jeunes j'en ai un qui deconne beaucoup
un amis m'a donné deux robinet de xs mais sans systeme de dépression il ny a que les durite d'essence a relier aux carbu
probleme que se passerai til si je les montais?????
puije bouché les téttines des pipes d'admission???
ou fo til les changer pour que ca marche
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:33

tu commandes chez nos fournisseurs attitrés (heiden ou xs shop ) 2 robinets gravitaire et les 2 bouchons caoutchouc pour les pipes d'admission .

et le tour est joué , plus de misères de membranes ... cheers

mais je te conseille de serrer les tubes filtrants avec un jonc métallique. j'ai trouvés les miens qui se promenaient au fond du réservoir après quelques jours.

affraid le plastique avait gonflé dans l'essence !!! ( made in china ? )
depuis plus de soucis.

je peux te chercher les références si tu veux.
Werner

Werner

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:59

Les robinets qu'on t'a donné ne doivent pas se monter probs d'entraxe !
Por resoudre ton probs une seule solution investir 90 euros voir mails plus haut !
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:09

Al28 a écrit:
mais je te conseille de serrer les tubes filtrants avec un jonc métallique. j'ai trouvés les miens qui se promenaient au fond du réservoir après quelques jours.

affraid le plastique avait gonflé dans l'essence !!! ( made in china ? )
depuis plus de soucis.

Sinon y'a aussi la solution de les virer carrement et de mettre des filtres sur tes durites , c'est ce que j'ai fait Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Speedo11comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Carte-10comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Xs_65012
christ22

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:17

pour les réference je veut bien
autrement les robinet que l'on m'a donné provienne bien d'un650 xs car on ma filé le reservoir avec et il sont dessu actuelement c'est pour ca que je me demande quelle sont les différence ou pluto les piece qui diffère un xs monté en depression et un xs avec les robinet clasique????
car jai verifien l'encoche est la meme donc je peu les monté sur mon reservoir mais que ce passera til tout va fonctioné ou ca va refoulé de partou??
en fait ma question est a quoi sert la depression et pourquoi est ce relier aux pipe ?????
Al28

Al28

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:33

le robinet à dépression est un robinet automatique.
lorsque le moteur tourne ,il crée une dépression (aspiration) dans le circuit d'admission.
le robinet à dépression utilise celle ci pour s'ouvrir automatiquement via la membrane .
lorsque le moteur est arrêté le robinet se ferme.
voila à quoi sert la liaison sur les pipes d'admission.
pour fonctionner en robinet classique il te faut juste boucher les prises d'air .

voila les ref XS SHOP 2 euros pièce

Ansaugstutzen - Gummistopfen
Stück
Art. Nr: 48_1447

Preis: 2,00 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment adapter un reservoir sans dépréssion?????   comment adapter un reservoir sans dépréssion????? Icon_minitime

comment adapter un reservoir sans dépréssion?????
Page 1 sur 1