Je suis complètement débité!
je pensais que mon histoire de jante de 18 était réglée, j'en avais trouvé une a vendre et depuis fin janvier je suis censé la recevoir
au départ le mec proposait l'avant et l'arrière pour 60€. Je lui demande que l'arrière, il me dit non... je lui demande de se renseigner pour le port et pas de réponse clair.
Je pèse ma jante de 16 et regarde le port sur colissimo (<15kg 20.7€) et lui propose donc 50 euros pour l'arrière avec le port ou 80euros les deux avec le port.
Il me réponds ok juste pour la paire
Je lui demande son adresse pour payer en paypal ou en chèque et il me répond qu'il ne veut pas il veut que du CR.(j'ai jamais fait mais pourquoi pas...)
Quelques temps après un nouveau mail me disant que finalement c'est beaucoup plus cher que ce qu'il pensait et qu'il n'enverrait que l'arrière mais pour 60euros!
Bon un peu étonné, et n'ayant pas trop d'alternative, j'accepte.
Ne voyant rien venir j'appel début de semaine et il me dit pas de soucis j'y pense, j’étais en déplacement, ça part fin de semaine.
Aujourd'hui j'envoie un mail juste pour m'assurer qu'elle est bien envoyée et voici la réponse que je viens de recevoir:
"je sort a l'instant de la poste , trop cher les frais de port je laisse tomber"
je sais plus quoi faire, j'ai regardé pour des pneu en 16 pour l'arrière et 18 pour l'avant style trail mais c'est imossible de trouver les mêmes !
J'avais d'autres pistes mais les personnes ne m'ont jamais répondu.
Si quelqu'un habite dans le 54 peut être qu'il y a moyen de s'arranger pour aller la chercher et me l'envoyer...