Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Insertion d'un lien cliquable Lun 3 Jan 2011 - 14:39 | |
| Salut les filles, Bon... Mais alors, c'estquoidonc un lien cliquable Au lieu d'avoir un lien de 10Km comme ça : http://annonces.ebay.fr/allitems?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=xs+650&fl1=500001&_sacat_sel=See-All-Categories Votre lien de 10Km disparait, prend le titre que vous lui avez donné en mode cliquable : c'estquoidonc Afin de penser aux twineurs qui ne savent pô ou n'utilise pô l'outil mis à leurs disposition J'vous fait un tch'ô topo... Déjà, y faut copier le lien en question, (pointeur sur le lien et clic droit, puis copier), mais je pense que la, vous maitrisez l'histoire Ensuite, faites comme pour poster une réponse puis : Un clic sur cet outil :Une fenêtre apparait. Copier le lien dans le premier encart URL, ensuite dans le deuxième encart Description, insérez le texte voulu en rapport avec le lien Un clic sur InsérerLa formule apparait dans l'encart texte Ensuite, je vous conseil de faire une Prévisualisation, (que vous faites déjà je suppose ), afin d'essayer et de confirmer votre lien avec Envoyer@+
Dernière édition par Friedyam77 le Lun 3 Jan 2011 - 18:26, édité 1 fois |
|