| besoin d'avis moteur hs???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ22
| Sujet: besoin d'avis moteur hs???? Jeu 23 Déc 2010 - 21:50 | |
| salut a tous cela fait un moment que je navais pas donné de nouvelles tout dabors merci pour tout ceux qui m'on aidé lors de mes précedents ennui avec ma xs de 81 jai tout essayer elle n'est jamais repartis sur les deux cylindres bref jaime la mecanique mais je suis novice jai donc décidé de déposé avec le peu de matos en ma posséssion le moteur chose faite a bout de bras(jen ai chier grave....) et avec patience il est désomait dans ma salle a manger (bof il est beau perso jaime bien!!!!) je n'ose pas louvrir car je ne sait pas faire( c'est pas un 103 sp!!!!) pres de chez moi il ya un garage appeler RMA (réparation de mecanique ancienne) il reconditionne tout les moteur usagé (polissage, microbilliage realésage ect...) jai vraiment envis de voir tourné ma machine je suis vraiment pris par ce modele mais j'ai un budjet limité environ 850 euros sachant qu'a lheure actuel la platine et les rupteur sont hs un cylindre noyer une carburation réglé comme une patatte et de gros doutte sur l'etat des bielle car ca tourne ca petarade sur un cylindre certe mais ya un clok clok bizard au bas moteur.... bref sur le net le président "laurent" du club xs basé au nord pas calais met en vente un moteur comme neuf entierement refait avec un lot de piece neuvent monté dessus 1700 euros c'est large au dessus de mes moyen mais je suis pres a risquer mes maigres economi dans ce moteur ou alors l'envoyer chez rma pour un diagnostique complet qui soit sera plus econome soit plus couteux et jai peur que lannonce du moteur neuf me passe sous le nez..... quelqun a til un conseil que doit je faire???? ou alor ya til un pationné sur le forum qui chercherai a refaire un moteur pour cet hiver sur la base du mien???? grans max pour le moment je peut mettre 1000euros je suis basé en cote d'armor 22 bretagne je demande a l'aide car je ne veut pas abandonné mon pro